Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Cherry Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Cherry Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherry Miel Cherry Miel - Page 2 Horlog10Lun 27 Avr 2009 - 22:07

Rappel du premier message :

Cherry Miel - Page 2 121112110743188226
Bon ayant regardé que quelques épisodes de ce da la, (pas eu le courage de le regarder entièrement) je detesté ses transformations Smiley4 Smiley4 Smiley4 beaucoup trop sexy a mon gout bref trop limite comme da.. J'ai que quelques épisodes que j'ai pas effacé mais que je devrais faire Smiley4 Smiley4 Smiley4

Je fais pas de résumés j'ai vu trop peu d'épisodes et j'ai fais beaucoup d'avances rapides lol..

"Honey Flash!". A la mort de son père le docteur Kisagari, Cherry Miel (Cutey Honey en VO) découvre qu'elle est un cyborg. Une merveille de la robotique composée d'un condensateur d'éléments atmosphériques lui permettant de se transformer en différentes personnes (journaliste, pilote, hôtesse de l'air, etc.). Dès lors, elle mettra tout son charme au service de l'anéantissement de l'organisation mafieuse Panthéra, composée exclusivement de femmes immondes aux poitrines imposantes, qui veulent s'emparer du catalyseur multiplicateur...

Source Planete jeunesse..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Cherry Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 2 Horlog10Mer 29 Avr 2009 - 14:03

nikko a écrit:
Moi je trouve pas que Cherry Miel soit un DA pervers

J'approuve ce que tu viens de dire.

Il était très mal vu au début, mais au fil des époques, les avis ont divergé vers un peu érotique.

Je comprends que ce DA est choqué la plus grande bonne soeur de notre époque, je la nomme pas, elle viendra se présenter d'elle même.

Et comme dirait Patrick Le Lay :" On veut du cul !"

Je file Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156


Cherry Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 2 Horlog10Mer 29 Avr 2009 - 19:17

Ta raison file Smiley58 Smiley58 Smiley58 ptdrrrrrrrrr Smiley5 Smiley5 Smiley5

Bon ben je me présente, on ma surnommé sur ton forum.. La bonne soeur de l'église de Malinville..

Bon ben c'est moi lol
Smiley5 Smiley5 Smiley2

Le cul céleumal..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Cherry Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 2 Horlog10Mer 29 Avr 2009 - 23:10

Mais nan !! Le cul césuperrrr !!! Si si !


je suis nostalgique des années 80
Cherry Miel - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Cherry Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 2 Horlog10Jeu 30 Avr 2009 - 20:41

Bandes de pervers Smiley9 Smiley9 Smiley9 tous les memes ses hommes Smiley64 Smiley64


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Cherry Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 2 Horlog10Lun 12 Avr 2010 - 0:36

J'ai retrouvé ma vhs dont j'avais parlé dans un topic, une vhs incluse avec le magazine que j'avais acheté il y a très longtemps Manga PLayer N°13 datant de Novembre 1996, dans la k7 video promotionnel se trouve un clip de cherry Miel ou la VO CUTEY HONEY, il est vrai que la chanson j'ai pu l'entendre sur youtube mais pas avec les même images, j'ai donc rippé ma VHS et upload sur deux sites de streaming, voici ce que ça donne, j'aime beaucoup c'est bien rythmé : (les scans sont de moi aussi bien sur)



Cherry Miel - Page 2 News_large_kiui

la page bd de la publicite est made by go nagai himself...


Cherry Miel - Page 2 73_sig10

Cherry Miel - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Cherry Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 2 Horlog10Sam 16 Juin 2012 - 19:01

Je crois que Caline va préférer la Kiwi Honey
Revenir en haut Aller en bas
chairminator


chairminator

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/12/2011
Messages postés : 690
Age : 42
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 125


Cherry Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 2 Horlog10Dim 17 Juin 2012 - 10:03

La série j'en était fan déjà, elle était osée mais soft sa diffusion fut courte je crois.Les séries de cette envergure et anciennes ne passent plus à la télé car pour la jeune génération elle passerai ringarde et donc pas d'audience.Bon il y a le net.Il y a eu ses dernières années un film des OAV et des séries mais jamais passées par la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Cherry Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 2 Horlog10Dim 17 Juin 2012 - 13:12

tres exactement

series:
cuety honey.... 25 episodes + 1 film perdu depuis
Shin Cutey Honey ... suite de la premiere serie 8 episodes tournes sur 12 prevus (des episodes sont un crossover avec devilman (akira fudo apparait) et mazinger z (le labo de recherches et le grand pere d'Alcor (Koji Kabuto) y apparaissent) de meme la demone harpie Sirene apparait dans le second opening (episodes 5 a 8)... la bande son de l'episode 9 existe (au japon on fait souvent le son avant l'image) et est sorti en drama cd...

Cutey Honey Flash remake de la serie originelle pour filles cette fois..39 episodes et 1 film cinema

Cutey Honey the live action movie par hideaki anno
re: cutey honey par gainax
cutey honey the live ... serie tokusatsu live en 26 episodes et 1 special...

mangas:
cutey honey (go nagai) 2 vols
cutey honey (ken ishikawa v.1) 1 vol
cutey honey (ken ishikawa v.2)
cutey honey (yuu okazaki v.1 5 chapitres)
cutey honey (yuu okazaki v.2 3 chapitres)
cutey honey (masatoshi nakajima 5 chapitres)
Cutey Honey'90 (go nagai suite de sa version manga) 2 vols
Cutey Honey tennyo densetsu (Go nagai suite de ses versions 9 vols
Cutey Honey vs abashiri ikka (go nagai 2 chapitres)
Cutey Honey Flash (Yukako isata 4 vols)
Cutey Honey Flash (Kazuyuki sakaki) 4 vols
Cutey Honey A Gogo (Shimpei itoh)
Cutey Honey Seed (Komugi Hoshino) 4 vols
Violence jack (go nagai) une version de honey kisaragi (non transformiste) apparait comme etant la soeur de "ryo Asuka" (Satan) devenu le "chien " de slam King (en fait zenon) en punition de ses mefaits dans "devilman") plus de 42 volumes en tankobon...
Mazinger Angels (Akihiko Niina) 4 vols (Cutey Honey apparait et... pilote un robot geant a son effigie)
Dynamic Heroes (Kazuhiro Ochi) 4 vols (crossovers servant se suite aux versions tele de Mazinger z, Great Mazinger, Goldorak, Getter robot, getter robot G, devilman et Cutie Honey la serie originelle)
Shin Mazinger Zero (Yoshiyaki Tabata) (Cutey Honey est une des heroines qui participent au gigantesque combat final dantesque opposant le mazinger z et ses allies contre les troupes du dr hell) plus de 8 tomes parus
Cutey Honey VS (Masaki Segawa) nombre de tomes inconnu

jeux videos Cutey Honey:
Cutey Honey FX (sur Pc-FX) base sur la serie cutey honey flash (la version pour filles)
legend of Dynamc Goushouden sur game boy advance (un super crossover entre pleins de series de go nagai)

et je dois en oublier encore...
attention la roman cutey honey boys de Michiru Suwayama est un roman ou honey est un mec et ça se passe entre mecs si vous voyez ce que je veux dire donc ehm a proscrire.. a part ça c'est la meme histoire que l'original (sauf que sister jill aussi est un mec... l'ayant pas lu j'ignore si on doit l'apeler Brother Jean ou Brother Jill)
il existe par contre deux autres romans cutey honey (dont un avec des illustrationd de go nagai)


Cherry Miel - Page 2 73_sig10

Cherry Miel - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
chairminator


chairminator

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/12/2011
Messages postés : 690
Age : 42
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 125


Cherry Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 2 Horlog10Dim 17 Juin 2012 - 13:20

Ils ont fait un jeu vidéo?!Ce personnage et son univers reste déjanté c'est toujours sympathique à revoir à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Cherry Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 2 Horlog10Dim 17 Juin 2012 - 13:50

chairminator a écrit:
Ils ont fait un jeu vidéo?!Ce personnage et son univers reste déjanté c'est toujours sympathique à revoir à l'occasion.

ou mais pas folichons c'est plutot un dessin anime interactif avec un peu de click'n play et quelques choix a faire.. il est tres rare ce jeu (comme tous les jeux pc-FX la console n'ayant pas fait long feu et vraiment tres peu de jeux sortis dessus (une vingtaine ou une trentaine seulement a tout casser)

l'autre jeu, le crossover, est un PRG a la final fantasy encore que bonne chance pour debloquer les techniques supplementaires.. j'y suis pas arrive et jusqu'a la fin du jeu je me suis retrouve avec la meme seule technique pourrie pour chaque personnage..
Lend of Dynamic Goshouden a deux routes: la route devilman (on suit Akira et Satan) et la route Cutey Honey... Selon la route que l'on suit, on peut rencontrer des personnages et pas d'autres (par exemple si tu suis akira et satan tu rencontres mazinge rz seulement mais si tu suis Honey tu rencontre le Getter robot mais pas mazinger z)... il faut jouer aux deux routes et collectionner tous les personnages (a la pokemon quoi) pour avoir la vraie fin..
un truc marrant c'est quand tu vois devilman et violence jack ensemble... Je dois rappeler que Devilman est akira fudo mais Violence Jack est aussi akira fudo (dans le nouveau monde cree apres devilman et devilman lady) et donc par consequent Devilman (a la fin de violence Jack, Jack fusionne avec les deux "esprits" une femme et un gamin qui le suivaient partout et qui lui annoncent qu'a eux trois ils sont akira fudo et devilman... il redevient akira et se transforme aussitot en devilman pour contrer Satan qui a lance une nouvelle apocalypse comme dans les mondes precedents (bien que dans devilman lady satan et akira s'allient contre l'archange Michael, le vrai mechant du manga... la version animee de devilman lady raconte tout autre chose quele manga et gomme les presences de akira, devilman et Ryo (satan).. Dans le manga devilman lady Jun Fudo + Ran Asuka = Ryo Asuka = Satan... et Les deux parties de Satan couchent ensemble pour donner naissance a Akira (le faisant sortir de l'enfer ou il est depuis sa mort dans Devilmanr) et celui ci atteint en 12 heures la taille adulte et recupere ses souvenirs de sa vie passee et de l'enfer (alors que dans violence jack il a perdu tous ses souvenirs)

pour rigoler en parlant de devilman un petit HS par rapporta Cutey Honey:
dans la devil saga de nagai :
le monde a ete cree trois fois
il a ete detruit deux fois
le premier monde est personnfifie par "devilman".. il est detruit par satan et recree par dieu
le second est celui du manga Devilman lady... il est detruit par l'archange michael qui decide d'eradiquer la "vermine demoniaque et les sales humains insignifiants qui l'ont servi si bien parce que satan est revenu
le troisieme est Violence Jack.. Satan tente de le detruire mais redevenu Akira (et donc devilman), Jack reussit cette fois a maitriser Satan (enchaine par slum king comme un chien en punition se ses crimes par Dieu) qui s'appreteait a le detruire et sauve cet univers (Satan se laisse pratiquement massacrer lorsqu'il reconnait Akira cette fois)


Cherry Miel - Page 2 73_sig10

Cherry Miel - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Miel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-