Bon ayant regardé que quelques épisodes de ce da la, (pas eu le courage de le regarder entièrement) je detesté ses transformations beaucoup trop sexy a mon gout bref trop limite comme da.. J'ai que quelques épisodes que j'ai pas effacé mais que je devrais faire
Je fais pas de résumés j'ai vu trop peu d'épisodes et j'ai fais beaucoup d'avances rapides lol..
"Honey Flash!". A la mort de son père le docteur Kisagari, Cherry Miel (Cutey Honey en VO) découvre qu'elle est un cyborg. Une merveille de la robotique composée d'un condensateur d'éléments atmosphériques lui permettant de se transformer en différentes personnes (journaliste, pilote, hôtesse de l'air, etc.). Dès lors, elle mettra tout son charme au service de l'anéantissement de l'organisation mafieuse Panthéra, composée exclusivement de femmes immondes aux poitrines imposantes, qui veulent s'emparer du catalyseur multiplicateur...
J'ai retrouvé ma vhs dont j'avais parlé dans un topic, une vhs incluse avec le magazine que j'avais acheté il y a très longtemps Manga PLayer N°13 datant de Novembre 1996, dans la k7 video promotionnel se trouve un clip de cherry Miel ou la VO CUTEY HONEY, il est vrai que la chanson j'ai pu l'entendre sur youtube mais pas avec les même images, j'ai donc rippé ma VHS et upload sur deux sites de streaming, voici ce que ça donne, j'aime beaucoup c'est bien rythmé : (les scans sont de moi aussi bien sur)
merci pour la vidéo Goseb! Il me semble l'avoir déjà vu, sur la chaine Mangas (à ses débuts) mais j'en suis pas sûr.
C'est clair que les angles de caméra ne font pas de doute: Cutey Honey s'adresse en priorité aux mecs (les filles n'ont pas le monopole des magical girls, non mais!! )
L'extrait en question met en scène Guile en train de mettre une correction à Ryu.^^
On ne peut rien de te cacher ^^ ça date novembre 96 c'est à ce moment que j'avais découvert pour la première fois la série animé Street Fighter II V avec cette vhs et le magazine dont d'ailleurs la couverture n'est pas le Ryu de la série animé mais celui du film animé.
Il n'empêche que j'ai en ma possession la série que depuis 2009, année dans laquelle j'ai acheté le coffret intégral soit presque 13 ans après ^^.
Caline, encore en train de taper sur notre Cherry Miel !!
Perso (mais je l'ai déjà expliqué ailleurs) c'est pas ses gros nichons qui font que j'accroche, c'est les dessins de Shingo Araki (pour certains épisodes), les musiques, les fringues et l'ambiance années 70. Je parle de la première série de 1973, j'aime pas trop les OAV (sauf le générique qui est une tuerie).
Enfin, Caline, il y a des dizaines de DA ou les héroïnes montrent leurs décolletés. C'est sûrement pas la seule raison du succès de Cherry Miel, non ?
Gigi par exemple est toute nue quand elle se transforme d'enfant à adulte on voit même ses fesses, et avec ma femme on aime bien charier nos garçons la dessus pendant la séquence lol (car on a le coffret DVD de GIGI)
Caline, encore en train de taper sur notre Cherry Miel !!
Perso (mais je l'ai déjà expliqué ailleurs) c'est pas seulement ses gros nichons qui font que j'accroche, c'est aussi les dessins de Shingo Araki (pour certains épisodes), les musiques, les fringues et l'ambiance années 70.[...]
On ne peut plus clair !
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.