Pendant la préhistoire un petit garcon blanc nolan va naitre.. Mais dans la tribue sa naissance et parce qu'il a la peau blanche n'est pas accéptée.. Ils veulent sacrifier nolan, mais sa mère va préféré s'en séparé!.. Kitti va alors le receuillir en nolan grandira en sa compagnie.. Nolan grandiera et apprendra bien plus tard ses vrais origine et ce qui c'est passé quand il était bébé..
Il va alors partir a la recherche de sa mère, ils aura un parcours semmé d'embuche, ses ennemis les hommes qui lui en veulent car il est blanc, il aura une amie tara qui elle cherche son frère..
Rahan c'était sympa avec son couteau boussole lol mais Nolan est celui dont je me rappelle le plus surement à cause du souvenir de sa ressemblance avec Alcor ^^, de sa quête et surtout de grand méchant Tyrano avec son oeil crevé.
Rahan c'était sympa avec son couteau boussole lol mais Nolan est celui dont je me rappelle le plus surement à cause du souvenir de sa ressemblance avec Alcor ^^, de sa quête et surtout de grand méchant Tyrano avec son oeil crevé.
Ouh là, mais c'est vieux ça ! J'accrochais pas à l'époque, seul le générique m'est resté en tête, après toutes ces années ! Quel abrutissement cette télé berlusconienne quand-même... :P
Enfin bon, j'dis ça mais entre les DA du p'tit lapin bleu après l'école, K2000 et certainement d'autres trucs supers qui me reviennent pas, je regardais quasiment que cette chaîne il me semble !
Sinon, je trouvais également que Nolan ressemblait à Alcor. On dirait son jumeau !
Allez, comme vous zêtes gentils, je veux bien vous mettre un petit rip de La 5 :
En revanche, si cette vidéo (ou sa bande son) se retrouve sur un site ou forum douteux de téléchargement (genre DownParadise ou autre site assimilé), alors ma colère n'aura plus de limites^^, et la sentence non négociable sera :
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
sur un site ou forum douteux de téléchargement (genre DownParadise ou autre site assimilé),
De toute façon tu as taggée la vidéo ^^ par contre je ne suis pas d'accord avec toi, je ne suis peut être pas sur LPDM (comme NICO74) mais je vais souvent sur DP (ils se sont fait piratés mais ont remédié au problème), planète-lolo (à un moment c'était le seul à avoir mis "la bataille de san sebastian"), mega-exlue, top-serie et bien d'autres (je ne vais pas citer toutes mes sources), je ne suis pas très actif sur ses forums de partages, justes des remerçiements et seulement un rip que j'ai partagé de le bon la brute et le truand (sur DP) je n'y ai même pas mis mon rip de la petite sirène version Toei (exlusivité pour dessins-animés .net)
Oui, j'ai une dent contre eux et je suis pas très objectif dans mon jugement... mais ils ne reculent devant aucune bassesse pour s'approprier des vidéos rares. Je vais pas revenir sur cette vieille histoire, ça sert à rien de remuer la fosse à purin, mais voilà, quoi... je les aime pas !!!
C'est ça le truc, faut assumer les risques lorsque l'on partage des vidéos. Sinon autant ne rien partager et y aura plus de soucis. On ne vous laisse pas vraiment toujours le choix il faut savoir. C'est la dure réalité du Web.
Je suis tombé sur le generique par hasard sur dailymotion et j'ai eu des frissons quand je l'ai vu.A premiere vue, pas mal comme série sur un theme pas trop exploré, del'aventure et de l'action et surement un peu de romantisme, un bon melange quoi !!! Je ne connaissais pas ce DA et En comparant le generique de Nikko et celui que j'ai vu sur daily, on peut s'apercevoir qu'il a bien été censuré vu que celui sur daily est l'op jap avec bande son fr et c'est pas la meme chose.
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant