Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vanessa et la magie des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:18

Rappel du premier message :

Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Vanessa

Vanessa a passé toute sa jeunesse en Afrique avec son ami le lion Simbad, mais un jour elle doit tout quitter son pays, ses animaux et surtout Simbad pour rejoindre le japon ou sont ses parents,

Pendant son voyage en avion il y'aura une big tempete, et elle fera un étrange reve, elle y rencontrera la princesse cristal, qui est prisinière car les étres humains ne revent plus, elle lui confiera alors une mission a l'aide de sa baguette magique elle devra chercher au fond de leur coeur l'amour dans les reves des humains..

Vanessa quand a elle s'ennuie dans sa nouvelle vie, et pensera sans cesse a Simbad elle parviendra a le faire venir grace a sa magie et pour qu'il passe inapercue le transformera en un chat jaune..  

Bien sympa a regarder comme da, au niveau de l'histoire sur les magicals girl il fait partie de mes préférés.. (après creamy bien sur lol) en revanche simbad et quand meme nettement plus joli en lion lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr 2013 - 7:51

Vanessa et la magie des rêves est un dessin animé que j’aime beaucoup ! (Je l’aime autant que le dessin animé Creamy merveilleuse Creamy).
J’aime les personnages, je les trouve touchants, l’histoire me plait ; j’aime la complicité, l’amour et l’amitié que se portent les personnages.
Chacun remplit un rôle bien défini, ils se complètent tous et sont indispensables (même les personnages secondaires).

J’ai bien aimé l’épisode de la prise d’otage qui est très marrant ! L’homme qui s’est enfui de prison a dit à Vanessa : « Je suis sorti de prison » et elle a cru qu’il s’appelait sorti de prison, j’étais morte de rire ! En plus, elle s’amusait alors que c’était dangereux.
Il lui a imposé de répondre à ses questions sinon il lui tailladerait le visage, Vanessa a cru que c’était un jeu et lui a dit « Chouette » !
Elle l’a traumatisé ! Il l’appelait le petit démon aux cheveux bleus et il pleurait pour retourner en prison !
Jacquot et Lionel connaissent bien Vanessa : quand ils ont été la voir, ils ont bien ressenti que quelque chose clochait et c’est Jacquot qui a senti que Vanessa était « prise en otage » (il la ressent bien, normal c’est avec lui qu’elle finira sa vie hi hi…).

J’ai aussi bien aimé l’épisode « Programme matrimonial » : l’école était devenue une sorte d’agence matrimoniale et c’est un ordinateur qui faisait les couples hi hi…
Il y a pleins d’instants mignons comme lorsque Jacquot et Lionel se sont déguisés en père noël pour faire une surprise à Vanessa.
En fait, ils s’étaient moqués d’elle car elle croit au père noël, alors pour se faire pardonner ils sont rentrés dans sa chambre déguisés en père noël le soir de Noël, c’était mignon.
C’était aussi mignon lorsque Lionel et Jacquot étaient jaloux quand ils ont cru que Vanessa était amoureuse d’un garçon (mais il ne s’agissait pas d’elle, c’était Simbad qui était amoureux d’une chatte).

Il y a des scènes trop marrantes comme Jacquot déguisé en fille, quand Lionel était jaloux que Vanessa veuille embrasser Jacquot, quand Vanessa les a embrassés tous les deux, ils sont devenus tout rouges, sont tombés de leur chaise et étaient complètement dans une autre dimension hi hi..
En fait Vanessa, à cause de Dominique, voulait savoir lequel des deux éternuerait après qu’elle l’ait embrassé car elle pensait épouser celui qui éternuerait ne sachant pas lequel choisir (ça c’était au début car par la suite, son choix est fait, je dirai même que le choix s’est imposé de lui-même).
Un autre moment bien marrant, c’est quand Vanessa et Dominique se sont retrouvées dans le bain de Jacquot, Vanessa était venue lui frotter le dos, il a préféré plonger dans l’eau glacée du bain plutôt que Vanessa le voit sans rien sur lui.

Dominique me fait trop rire, quand elle se gratte au milieu de la nuit, quand elle bave, quand elle se réveille au milieu de la nuit en hurlant, elle est un peu cracra hi hi
Mais je l’aime beaucoup car elle me fait rire et surtout je la trouve attendrissante : son doux rêve est d’être une femme au foyer aimante et attentionnée.
Elle est aussi maternelle, elle était pleine de volonté pour s’occuper des sextuplés.

C’était trop marrant quand Dominique s’est fait maquiller par Vanessa (qui était transformée). Dominique s’est retournée pour montrer le résultat aux personnes qui étaient derrière elles : tous les garçons se sont enfuis, tous sauf Peter, il ne restait plus que lui. D’ailleurs, je suis sûre qu’elle finira mariée à Peter, ils sont toujours ensemble en plus.
Puis, Dominique s’est rendue toute maquillée auprès de Jacquot, c’était trop marrant, elle lui a dit « Comment tu me trouves ?» « J’ai des choses à te dire » Smiley2
Jacquot est si gentil, elle lui a demandé de la suivre, et il l’a fait.
Lionel se moquait de lui en l’appelant Dom Juan hi hi

C’était aussi marrant quand Dominique a été au ski pour remplacer Vanessa atteinte d’une angine, Dominique disait à Jacquot : « Avec toi j’irai au bout du monde » hi hi

Je vois bien Dominique avec Peter plus tard. Elle lui a même offert un chocolat pour la Saint Valentin, il était tout rouge. Elle en avait aussi offert un à Jacquot mais quand elle en a préparé un à Peter, j’ai ressenti qu’elle s’est senti obligée de le faire, elle l’aime de façon inconsciente, elle s’en rendra compte plus tard.

L’épisode du pianiste Kenji est émouvant, Vanessa transformée était le sosie de la femme qu’il aimait (la princesse Fairie endormie) et la musique est si belle !
A la fin du dessin animé, Fairie s’est réveillée mais leur amour n’est pas possible car ils appartiennent à deux mondes différents. Au dernier épisode, pensant le concert de Kenji, on la voit auprès de lui.
Ce dessin animé contient des épisodes très marrants, mais il y en a aussi des sérieux et certains sont très émouvants (surtout les derniers).
L’épisode du vagabond était par exemple triste : la vie de cet homme est vraiment triste, son fils est mort et il ne s’en est jamais remis.


Au niveau des personnages, je préfère Vanessa (elle est très mignonne et attachante), Sylvia et Jacquot.
J’aime beaucoup la voix de Sylvia, j’aime aussi ses longs cheveux, sa façon de parler.
Sylvia était si mignonne déguisée en girafe lors de la fête du lion hi hi…
Ce que j’aime surtout chez Sylvia, c’est sa relation avec Lionel (j’en parle plus précisément dans le topic consacré à leur couple).
La relation que je préfère reste celle qui unit Jacquot et Vanessa.

Jacquot, je l’aime beaucoup, c’est un garçon protecteur et attentionné, ce sont des qualités que je considère importantes chez un homme hi hi…
C’est un garçon calme, posé, et je le trouve plus responsable, plus intelligent et plus attentif que son frère Lionel.
Aussi, je le trouve moins peureux que Lionel, il a du self control. On a pu le constater quand ils avaient cru que Vanessa s’était noyée, Jacquot a su garder son sang froid et ne pas paniquer.
Jacquot est plus lucide, attentif aux détails importants. Il a par exemple découvert les petites supercheries de leur grand père. Jacquot a de l’instinct…
Aussi, Jacquot est comme un grand frère pour Lionel.
J’aime bien comment il lui parle, comme au petit déjeuner, il disait à Lionel de faire attention à ce qu’il mange, il fait le ménage, la cuisine etc.
Il s’occupe de Lionel et le protège aussi comme lorsqu’ils avaient étaient ligotés par des voleurs, ces derniers s’étaient mis à tabasser Lionel, et Jacquot lui a sauté dessus pour le protéger de son corps. C’était touchant.
J’ai bien aimé aussi la scène suivante : Vanessa voulait regarder le livre de Blanche-Neige de Lionel. Ce dernier ne voulait pas et Jacquot lui a dit : « Donne lui donc voyons ! »
En fait, ce que j’ai bien aimé, c’est le son de la voix de Jacquot à cet instant.
Il y a quelque chose de rassurant chez lui, je le trouve apaisant, on se sent en confiance et en sécurité avec lui. Il est vraiment celui qu’il faut pour Vanessa.

J’aime bien Lionel mais il est maladroit au plan des sentiments, il n’est aussi pas assez responsable, il a besoin qu’on lui fasse tout. Il a de la chance d’avoir Sylvia, ils sont faits pour être ensemble.

L’histoire familiale des jumeaux me touche, c’est Gontran qui les a élevés seul depuis qu’ils sont bébés et il se fait bien vieux. Les parents de Jacquot et Lionel sont morts dans un accident de voiture.
C’était assez touchant de voir comment Gontran s’occupait d’eux quand ils étaient petits. Durant un épisode, on peut voir une scène entre Gontran et Lionel qui était tout petit à la maternelle.
J’aime bien la relation entre Gontran et les jumeaux.
Jacquot m’a d’ailleurs touchée quand il est resté toute une nuit auprès de son grand père pendant que ce dernier dormait car il s’inquiétait pour sa santé.
Aussi, Gontran est très attentionné envers Vanessa, j’ai bien aimé quand il s’est rendu à la réunion des parents d’élèves (le père de Vanessa n’avait pas pu y aller car il devait aider un ami).


Federico est un personnage assez comique avec sa passion pour les photos, c’est le petit intello de la bande hi hi
J’ai bien aimé quand Vanessa (transformée) lui a sauvé la vie, il a vraiment failli mourir en tombant d’une tour incendiée.
Elle lui a sauvé une nouvelle fois la vie quand il allait tomber d’un immeuble.
J’étais morte de rire quand Ding, Dang, Dong avaient étendu un mini drap de 5 cm pensant pouvoir le rattraper lors de sa chute Smiley2

A partir du jour du nouvel an, Federico a recommencé à pourchasser Vanessa, à la guetter tous les jours pour la photographier car il la suspecte d’avoir des pouvoirs depuis le jour où il avait vu son reflet dans une vitre.
Et quand la jambe de Vanessa s’est dévêtue, il est devenu tout rouge et tout le monde a pris la défense de Vanessa (Jacquot, Lionel, Sylvia, Dominique et Peter) surtout Jacquot et Lionel, ils n’étaient pas contents du tout hi hi
Federico continuait à poursuivre Vanessa pour la prendre en photo, et à la fin il a accroché une photo de Vanessa sur le mur de sa chambre. Sa maman lui a demandé si c’était sa petite amie, il a dit non. Quand sa mère est sortie, il a regardé la photo de Vanessa en rougissant, Vanessa lui plait beaucoup hi hi…
Plus tard, on peut voir que Federico conserve un album photo contenant des photos de Vanessa, il les regardait en souriant, c’est mignon !


Ding est le kappa que je préfère, c’est le poétique de la bande des trois.
Il est sensible, romantique et émotif et puis il a du flair en matière de romance : il a bien repéré que Vanessa irait bien avec Jacquot.
Il est aussi trop marrant avec sa petite voix et ses petites manières efféminées hi hi
On voit à la toute fin Ding Dang et Dong qui sont transformés en être humains, et Ding est un travesti Smiley2
Je n’ai pas trop aimé Bonbon par contre.

Il y a de la romance dans ce dessin animé et j’aime tellement cela !
J’ai donc naturellement aimé l’épisode des amoureux d’enfance : Steevy et Véronique.
Petits, elle voulait qu’il devienne fort, et elle lui a fait la promesse de l’épouser s’il le devenait.
Steevy est donc devenu chef d’un gang, et à la fin ils se sont enfuis car Véronique devait déménager.
Vanessa, Dominique, Federico et Peter les ont aidés à s’enfuir, c’était trop marrant !
Le professeur a ensuite attrapé Véronique en lui disant : « Je ne savais pas que tu étais aussi effrontée ! » Smiley2
Steevy et Véronique se sont juré devant Dieu de se marier quand ils seraient grands. C’est beau !

Et l’un de mes épisodes préférés, c’est l’épisode romanesque avec un assez beau vampire blond aux yeux bleus lors d’une soirée sur un bateau.
J’étais morte de rire car toutes les personnes étaient rassemblées autour du capitaine sauf Lionel, Sylvia, Jacquot et Vanessa qui mangeaient du poulet.
J’aime trop cette scène, ils sont trop mignons ! La voici :

Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Poulet10


Vanessa a ensuite proposé de jouer à cache-cache, tout le monde était d’accord.
Lionel, qui devait se cacher avec Sylvia, a dit que Jacquot était un sacré veinard car « il s’est trouvé une jolie fille pour se cacher lui » Sylvia lui a direct foutu un coup de coude hi hi

Vanessa a été dans la cabine du vampire et a remarqué qu’il avait un tableau représentant un beau paysage. Il lui a dit que c’est là qu’il habite.
Vanessa lui disait qu’elle aimerait bien y aller pour le voir, il lui a dit qu’il aimerait y retourner mais que c’est impossible. Le vampire a été attendri par Vanessa.

Vanessa ne voulait pas vaincre ce vampire même s’il avait mordu et transformé les autres en vampire.
Vanessa devait tuer le vampire pour sauver tout le monde, même le vampire lui a demandé de le tuer.
Mais elle voulait trouver une autre solution : le vampire lui a dit qu’il recherche des roses comme celles de son pays, il en a besoin pour vivre et grâce à elles il n’aurait plus besoin de boire le sang des humains ; ces roses ne poussent que dans son royaume.
Vanessa va se transformer et l’y emmener.
J’aime beaucoup cette scène quand elle lui tient la main et le tire vers le royaume :

Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Vampir10


Le vampire a demandé à Vanessa de rester avec lui, c’est si romantique !
Il lui a donné une rose rouge avec une carte en lui disant que c’était pour le capitaine du bateau.
Il lui a dit : « Adieu belle Vanessa » Il était si triste qu’elle parte. Il lui a ensuite dit : « Je ne t’oublierai jamais Vanessa » et on entend sa voix qui raisonne en même temps, c’est une scène que je trouve émouvante.
En revenant au monde « normal », Vanessa a découvert que la rose rouge et la carte étaient pour elle : les pétales de la rose se sont envolés et elle a entendu la voix du vampire qui lui a dit « Adieu Vanessa ». C’était touchant (surtout avec la musique de fond).
Vanessa s’est rendue auprès du tableau et a vu le vampire qui était sur le tableau : les pétales de rose se sont envolés avec la carte où il y avait écrit « Goodbye Pelsia » (Vanessa en VO).
C’est un épisode que j’aime particulièrement, il me touche beaucoup.

Mes épisodes préférés sont les suivants :
- Celui où Jacquot était malade, Vanessa est restée dormir auprès de lui (j’en parle dans le topic consacré à leur couple),
- « Sylvia tricote » (j’en parle dans le topic du couple Lionel/Sylvia),
- L’épisode du vampire (« les vampires attaquent ») hi hi,
- Les derniers épisodes que je trouve romantiques et très émouvants (j’en dis plus dans les topics des couples Jacquot/Vanessa et Lionel/Sylvia).

Toujours dans les derniers épisodes, j’ai trouvé que c’était touchant de les voir tous réunis lors de la fête d’adieu pour Gontran.
Ding, Dang, Dong sont partis sans dire au revoir à Vanessa, c’était trop triste !

J’aime beaucoup la fin du dessin animé qui montre les liens puissants qui unissent Lionel/Sylvia d’un côté et Jacquot/Vanessa de l’autre.
Vanessa et Sylvia vont se soutenir en attendant de retrouver leurs futurs maris hi hi…
La scène de fin est accompagnée de la magnifique musique de fond principale du dessin animé que j’aime énormément.

C’est un super dessin animé, j’aurai juste aimé qu’on nous montre à la fin une petite scène présentant le futur de chaque personnage.

Revenir en haut Aller en bas
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Ven 28 Juin 2013 - 19:46

Waw, Narcisse a vraiment du talent pour écrire un gros pavé, sans que ce sois ennuyant à lire, bien au contraire. j'en connais certain qui devrait prendre exemple sur elle Smiley158 Smiley28 

C'est le dernier magical girl du studio pierrot que j'ai vu, et donc je l'ai juger bien différemment des autres. Je me suis fait au coté épisodique, car je savais à quoi m'attendre. Certain épisode ne m'ont pas beaucoup accroché, d'autre m'ont été sympathique, et y'en a certain que j'ai adoré, surtout les dernier épisode. C'est je pense mon magical girl préféré du studiot pierrot je pense, pour a peu près les mêmes raisons qu'a montré Narcisse, pour toutes les petites relations et les personnage que j'ai apprécié. Les seules personnages avec qui j'ai eu du mal e sont les personnages magiques. Sinon tous les autres, je les est bien aimé pour les même raison qu'a montré Narcisse (Dominique avec l'épisode sur ses rêve, Frédérico, et ses sentiment pour Vanessa, l'histoire de kenji et de Fairie, la relation de Gontran avec ces deux petit fils, la relation Sylvia et Lionel avec l'épisode Sylvia tricote, de Sylvia avec Vanessa ect ...). Un truc qui m'a paru bizarre c'est l'intérêt de lionel et jacquot pour Vanessa, mais bon, les sentiment d'amour entre des jeune homme et des enfants, c'est un peu la marque de ses magical girl des studiot pierrot.

Mais c'est surtout la fin que j'ai adoré. C'est la seule fin entre les quatre magical girl de ce style que j'ai réellement adoré (légèrement celui de creamy aussi, mais largement moins), et qui m'ont fait laisse un si bon souvenir de ce DA. D'habitude les DA de ce style, je les regarde que en tache de fond, mais la fin j'ai pris le temps de le regarder comme je l'aurai fait pour un WMT.

C'est un DA où j'ai failli décroché, surtout au début. Je suis passé par bien des avis différent au cours du DA, mais la fin a fait pencher la balance, et finalement, je peux dire que je peux accrocher a un magical girl. Même si je ne pense pas regarder tout le DA un jour, je pense que je rematerrai les épisodes que j'ai bien apprécié, et surtout la fin, contrairement aux autre Creamy, Emi ou Suzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Mar 24 Sep 2013 - 21:47

Lionel considère plus Vanessa comme une petite soeur, en ce qui concerne Jacquot ça prend un chemin différent au fil des épisodes. Dans le manga, c'est moins choquant puisqu'elle a déjà 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Mar 24 Sep 2013 - 23:17

c'est vrai que 15 ans ca passe. Je sais pas s'il dise sont âge dans le DA mais je lui met à peine 10 ans à vanessa.


Spoiler:


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Mar 24 Sep 2013 - 23:28

Oui, Vanessa a 11 ans et les jumeaux 15 ans dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Mer 25 Sep 2013 - 19:21

a bon, je pensais plutot qu'il avait presque 17 les jumeaux, donc ca faisait des adultes de 17 ans qui s'intéresse à une petite filles de 10 ans dans ma tête


Spoiler:


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Mer 25 Sep 2013 - 20:59

L'écart d'age est encore raisonnable pour une possible relation dans le futur entre Vanessa et Jacquot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Mer 25 Sep 2013 - 21:06

17, et 24 ans, c'est pas un grand écart. 10 et 17 ans c'est énorme


Spoiler:


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Ven 27 Sep 2013 - 18:58

Avec le temps, la différence d'age s'estompe beaucoup... Smiley2 
C'est clair que c'est bizarre un ado de 17/18 ans amoureux d'une pré-ado de 10 ans.

Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 8:15

Là va commencer ma série de oh mais j'adore ce dessin animé !

Donc j'adore ce dessin animé, quelle belle surprise quand il a débuté un DA avec mon prénom, la classe la frime, ben ouais... trève de plaisanterie, le sujet j'aime beaucoup, le fait que les humains doivent apprendre à rêver, le lion miniaturisé c'est excellent et les gaffes de Vanessa ben c'est moi !


Merci Claire
Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Lun 4 Nov 2013 - 16:39

Akane chan a écrit:
Mais tu as raison Basf, Pelsia est vraiment formidable. Smiley26

Merci pour le passage de cet épisode clé, j'adore le moment ou elle est découverte!! J'espère qu'un jour le coffret collector va sortir... Smiley160

oui j"espère aussi^^Smiley1 


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Lun 4 Nov 2013 - 20:00

J'ai quasi plus d'espoir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Mar 5 Nov 2013 - 7:53

pareil celui si je ne 'en souvient pas j'ai hâte de le découvrir

mais j'ai pas l'impression qu'i soit sortie en coffret collector


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Jeu 1 Mai 2014 - 23:00

J'ai commandé Vanessa et la magie des rêves et je l'ai reçu.
Super je m'amuse beaucoup, j'aime les magicals girls!
Pour le coffret collector j'ai demandé à déclic collection sur facebook si Vanessa et la magie des rêves sortirait un jour en coffret collector.
Anime store m'ont répondu qu'il n'était pas question de réédition de cette série cette année en collector.

J'ai une petite histoire à vous partager que j'avais déjà partager à Caline il y a un certain temps.
Voilà j'habite à Nice et j'étais allé à la FNAC, et dans les rayons de dvd de DA je vois un exemplaire, je dis bien UN seul exemplaire du coffret collector de Vanessa et la magie des rêves qui devait paraître il y a quelques années.
Je fus étonné et heureux à la fois, mais ma joie fut de courte durée.
Arrivé en caisse, la caissière scanne le coffret et me dit que le code barre ne fonctionne pas et que ce coffret dvd ne devait pas se trouver là.
Je repartit donc déçu avec ce souvenir.

Qu'en pensez-vous?
Y a t'il d'autres personnes qui ont vu un exemplaire de ce coffret collector en vrai?

Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Coeur_10

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 17:20

Woua moi j'aurais été vénère de pas pouvoir partir avec...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 19:48

Tu devais être decu bily ! Tu ne trouves rien sur le bon coin ou autre ??

Sinon pour cet animé je ne le connais pas du tout. C'est un peu comme Gigi c'est ca ?


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 19:48

oui c'est un peu le même genre en beaucoup moins tragique


Merci Claire
Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 20:00

elle se transforme en adulte c'est ca ?


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 20:02

oui et en adulte ses cheveux deviennent rose mauve framboise


Merci Claire
Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Dim 15 Juin 2014 - 16:21

Alors je continue toujours le visionnage de Vanessa et la magie des rêves, et bien en fait j'aime de plus en plus!
J'ai découvert un sport passionnant grâce à lionel, le moto cross.  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Dim 15 Juin 2014 - 20:56

Tu vas me donner envie de le regarder encore une fois.  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Jeu 17 Juil 2014 - 8:21

Je n'ai jamais vu...c'est mieux que Gigi ?


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Jeu 17 Juil 2014 - 10:27

c'est beaucoup plus rigolo, et y'a pas d'épisode noirs comme dans gigi avec sa mort


Merci Claire
Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Ven 18 Juil 2014 - 8:52

Ca n'a pas ete aussi diffusé que Gigi non? en tout cas ca ne me dit rien cet animé
Bon j'irai decouvrir ca ! ^^


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Ven 18 Juil 2014 - 9:13

si il a été pas mal diffusé mais si je ne me trompe un peu tard que gigi


Merci Claire
Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Ven 17 Oct 2014 - 17:39

Je commence l visionage j'en suis au DVD 2 c'est sympa


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Lun 27 Oct 2014 - 19:34

Alors tu en pense quoi de Vanessa ?
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la magie des rêves Vanessa et la magie des rêves - Page 2 Horlog10Jeu 30 Oct 2014 - 7:48

C'était bien mais je ne pensses pas que ce sois le magical girl que je preferes et qui m'a le plus marquer.


Vanessa et la magie des rêves - Page 2 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Vanessa et la magie des rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-