Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Caline
 ~ Prophète ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 49131 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 3536
 | Sujet: Christophe Colomb Mar 28 Avr 2009 - 17:24 | |
| L'histoire de Christophe colomb qui est des son plus jeune age passioné par la mer et qui n'a qu'un reve rejoindre les indes en bateau.. La plupart des expéditions passent a l'est mais christophe colomb a décidé de faire autrement et depasser par l'ouest et via l'atlantique Mais il a besoin d'argent, le roi du portugal ainsi que les autres refusent de lui en donner, il va essayé de trouver du soutien auprès de religieux qui vont appuyer sa demande auprès de la reine isabelle, mais la encore sa ne marche pas.. Il va partir pour la france et en parler au roi, et la il va accépté ainsi qu'isabelle qui aura finalement changé d'avis.. Cristophe colomb va alor etre a la tete de la santa maria, la pinta et la ninia (pas sure pour le dernier nom lol) Il va recruter des marins et partir comme prévu en suivant son chemin.. Il va découvrir l'amérique, une nouvelle terre inconue jusqu'a présent et y voir des indigènes.. Bon j'ai vu x version de cette histoire la sa se compte plus lol.. Ma version préférée est un film d'animation Les aventures de christophe colomb, court malheureusement mais c'est la meilleur version que j'ai vu.. Mieux que l'autre version avec les épisodes.. Une autre version existe animalisé toujours en film d'animation Pico le colombus, celle la je n'ai jamais pu l'aimer je my faisais pas lol |
|  | |
|
|