Je préfère PES à fifa.. Et vous? j'ai toujours été plus a l'aise avec PES sur la technique sur le terrain et les mouvements des joueurs.. En revanche c'est chiant que les vrais noms étaient pas completement respectés sur certains a cause qu'ils avaient pas la licence!! j'ai du m'amuser a tout renommer loooll..
Sur PES5 j'avais créer l'équipe de Sedan entièrement (et oui a l'époque il était en ligue 2 (d'ailleurs ils y sont retourné lol) et y'a que la ligue 1 sur pes.. Je trouve sa pas normal) du cou ben j'ai créer sedan pour qu'ils soit en ligue 1.. (j'ai supprimé saint étienne lol et oui fallait supprimer une équipe de ligue 1 pour que je puisse mettre sedan et comme je voulais qu'on soit les seuls verts..

)..
J'ai pas réussi a redessiner sur papier le sanglier embleme de sedan comme sur le jeux on peut dessiner notre embleme, j'avais fais a l'école sur papier quadriller le décalcage de l'embleme de sedan j'ai essayé de reproduire sa sur le jeu, c'est trop horrible bref j'ai remis un truc bidon lol..
Mon jeu vidéo préféré de foot est un jeu pc, guy roux manager 2000.. Vous connaissez? c'est un jeu ou tu es entraineur-manager de l'équipe que tu veux, y'a meme les cfa et tout ^^ tu t'occupe de tout recrutement, gestion du club, l'administration, des joueurs, entrainement, etc j'ai adoré.. Sedan a meme été demi finaliste de la ligue des champions!!! mdrrr et a gagner l'uefa et le championnat de france kcdrrr