Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Emi magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:19

Rappel du premier message :

Emi magique - Page 2 Emi2

L'histoire d'une petite fille qui veut devenir une grande magicienne comme son idole Emilie Harwell, ses grands parents magiciens aussi ont une petite troupe, mais malheureusement pas beaucoup de gens viennent, et sa na pas beaucoup de succes..

C'est alors qu'un jour Mokko arrive et donne a Mai le pouvoir de se transformer et de devenir une grande magicienne, elle deviendra alors émi magique..

J'aimerais bien que sa m'arrive a moi sa  je ferai des tours de magie et ferai sortir de mon chapeau magique tous les coffrets da qui ne sont pas encore sortie.. En revanche je voudrais pas que se soit que de l'illusion, je veux du réel sinon c'est pas drole


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156


Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Dim 26 Avr 2009 - 14:20

Je confirme nicco c'était dur y'a eu pleins d'exemple comme sa, je me baladé entre les tv a la maison j'avais toujours peur de loupé un début d'enregistrement comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


~ Invité ~



Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Dim 26 Avr 2009 - 14:23

voilà pourquoi chez moi on tourne à 3télé et magneto lol

Comme ça je loupe rien Smiley2
Moi j me souviens que ça le faisait quand il y avait mirmo sur la 6 et je crois ke c'était les teen titans sur la 3... Là je dis merci les magneto ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Dim 26 Avr 2009 - 14:26

nikko a écrit:
Je me souviens que quand Robotech est repassé sur TF1, Galaxy express passait sur La5 en même temps. Trop cruel !
C'est rigolo parce que Galaxy Express était justement déjà passé sur TF1 avant d'arriver sur La5. Il y avait donc la possibilité de négocier tes enregistrements dans ton cas Nikko Smiley2

Euh sinon moi je me souviens que quand Nolan passait sur la 5, il y avait en même temps Olive et Tom sur TF1 ! Trop cruel aussi !


je suis nostalgique des années 80
Emi magique - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Dim 26 Avr 2009 - 18:09

Tom a écrit:

C'est rigolo parce que Galaxy Express était justement déjà passé sur TF1 avant d'arriver sur La5. Il y avait donc la possibilité de négocier tes enregistrements dans ton cas Nikko Smiley2

Tu as tout à fait raison, Tom !
Mais la première diffusion de Galaxy express sur TF1, c'était le mercredi matin, et ma mère me faisait une chasse quand j'enregistrais trop de DA.
Du coup, j'avais sacrifié Galaxy express pour avoir les Cherry Miel, DA sur lequel j'avais vraiment trop bloqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Lun 27 Avr 2009 - 4:10

C'est pas moi qui aurait sacrifié galaxy express pour cherry miel Smiley5 Smiley5 la question se serait meme pas posée lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Lun 27 Avr 2009 - 21:50

Chacun ses goûts !
J'aimais beaucoup Galaxy express, mais je trouve que la série a quelques longueurs.

Et puis, tu connais mon petit faible pour le look des seventies, et les décors et l'ambiance de Cherry Miel, j'accrochais trop.
La bande son déchire tout aussi, vraiment dans le style seventies. C'est le CD d'anime que j'ai le plus écouté je crois.

La série me faisait beaucoup penser à Goldorak. En plus je trouvais que Cherry Miel, elle était trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Lun 27 Avr 2009 - 22:31

nikko a écrit:
les décors et l'ambiance de Cherry Miel, j'accrochais trop.

J'aime pas trop ces décors mais c'est vrai qu'ils sont originaux par rapport à d'autres dessin animés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Ven 8 Mai 2009 - 20:16

Trop contente, je vien de recevoir le coffret collector de Emi, je vais enfin pouvoir dégusté cette série dès qu'il men plaira lol
Le coffret est vraiment beaux, c'est un des plus beau que j'ai vu de chez déclic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Dim 17 Mai 2009 - 21:24

DSL d'avance pour le double post...
Sayé j'ai enfin le coffret collector de Emi, ce qui veut dire que je n'ais plus à me soucier de ne pas avoir vu les épisode car dès que l'envi m'en prendras je pourrais voir toute la série, je suis trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Jeu 3 Sep 2009 - 22:31

Moi je viens de les regarder (enfin pas tous) ^^

Je sais pas si vous avez remarqué mais à certains moments, on peut voir dans les épisodes de Emi magique les personnages de Creamy et de Vanessa et la magie des rêves.


Emi magique - Page 2 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Emi magique - Page 2 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Jeu 3 Sep 2009 - 23:09

euh je l'ais vu entièrement et non je n'avais pas du tout remarque mais je n'ais pas tout vu des Creamy et les Vanessa je ne l'ais jamais vu!!!

Par contre, je suis un peu déçue par la fin de la série, j'aime bien quand ils font une projection dans l'avenir pour nous dire ce que deviennent les personnages.. J'aurais aimé savoir si Emi était devenue une grande magicienne comme elle le voulait, si son copain dont j'ai encore perdu le nom réussi à devenir un grand boxeur et s'il finisse ensemble (bien que je ne le pense pas)!!! lol
Sinon la fin je le trouve très belle et émouvante surtout le départ de Mokko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Jeu 3 Sep 2009 - 23:29

Ah ben figure toi que j'ai vu la fin aujourd'hui même et pareil!!!

J'aime bien savoir ce qu'ils deviennent! Là c'est trop dommage!
Son ami s'appelle Ronnie d'ailleurs ^^

Pareil on ne sait pas si sa grande soeur se marie avec l'assistant. Pour creamy je l'ai jamais vu mais elle a une tête reconnaissable. Quand à Vanessa, j'ai commencé mais pas encore fini ( j'ai commencé y'a un mois mais emi m'a lancé un appel magique alors j'ai pas pu résister ^^ ) Mais c'est tout aussi reconnaissable je te mettrais des images demain là je vais au dodo, je suis cassée...


Emi magique - Page 2 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Emi magique - Page 2 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Jeu 3 Sep 2009 - 23:34

ok bonne nuit Smiley49

Ah oui Ronnie, elle le cris pourtant assez dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 12:31

J'adore cette série mais j'ai une gros préférence pour la VOSTFR j'avais été déçu par la VF


Emi magique - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 12:36

Alors comme promis, voici, l'image de vanessa et la magie des rêves

Emi magique - Page 2 4f22de00118c61648e286aec46924a68

Ce sont ses trois compagnons verts qui passent dans les épisodes.

sinon voilà Creamy:

Emi magique - Page 2 Creamy


Emi magique - Page 2 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Emi magique - Page 2 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 21:21

C'est vrai qu en voyant l'image de Creamy je me rappelle l'avoir vu une fois dans un épisode de Emi mais je ne me souviens plus ou... Smiley4
Mrci pour les images Madu, elles sont très belle ^^
Sinon pour Emi je les ais regardé en VF comme toute la collection d'ancien juste pcq je suis habituée à les entendre en VF dc c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 21:33

Elle est vraiment très belle l'image de creamy


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 21:39

De rien les miss! ^^

J'en ai d'autres très belles également notamment de Kagome Smiley3


Emi magique - Page 2 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Emi magique - Page 2 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 22:24

Je te rassure moi aussi lol pour Kagome j'ai de quoi faire ^^
De Inu-yasha au total sur l'ordi jen ais 366 sur lordi lol, un régal des yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Dim 27 Sep 2009 - 21:37

J'adore l'épisode ou Isabelle conduit la voiture de Chronométré, c'est un danger cette fille. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Lun 28 Sep 2009 - 20:50

ah oui sur mes DVD j'ai les parties non censuré lol du possage la censure ne sert à rien dans ce passage ^^
Mais c'est halucinant en plus elle croit bien conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Lun 28 Sep 2009 - 22:09

Kagome a écrit:
ah oui sur mes DVD j'ai les parties non censuré lol du possage la censure ne sert à rien dans ce passage ^^
Mais c'est halucinant en plus elle croit bien conduire...

Elle a eu son permis dans une pochette surprise! J'ai trouvé la fin de cet épisode énorme, surtout Ronnie/Shô avec ce qu'il s'apprête à faire Smiley5

Tu parle du coffret collector pour tes dvd? Moi aussi je l'ai et j'ai adoré découvrir la série en vostf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Lun 28 Sep 2009 - 23:09

oui ce coffret la que j'ai eu avec la collection Nostalgie de Déclic image ^^ Par contre je les regarde en VF pour ma part, sa fé bizarre sur le coupd e voir que sa passe d'un coup en VOSTF lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Ven 16 Oct 2009 - 22:57

Aaah Emi Magique... Je crois que c'était ma "magical girl" préférée à l'époque.. Avec Vanessa et la magie des rêves, Suzy les fleurs magiques (si c'était bien ça le titre, j'ai un doute Emi magique - Page 2 62460 ) et Creamy bien sûr. Bizarrement j'ai jamais accroché avec Gigi..

Enfin tout ça pour dire que Emi Magique, j'aimais beaucoup, et il faudra que je me décide enfin un jour à revoir la série en entier ! J'ai regardé le dernier épisode il y a quelques temps, et j'ai été un peu déçue de voir qu'ils avaient mis le générique français sur toute la dernière séquence, ce qui ôtait un peu le côté triste de ses adieux et tout ça.
J'aimerais bien le voir en VO, juste pour voir si la différence est énorme ou pas Emi magique - Page 2 785162
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Sam 17 Oct 2009 - 14:12

Invité a écrit:
Aaah Emi Magique... Je crois que c'était ma "magical girl" préférée à l'époque.. Avec Vanessa et la magie des rêves, Suzy les fleurs magiques (si c'était bien ça le titre, j'ai un doute Emi magique - Page 2 62460 ) et Creamy bien sûr. Bizarrement j'ai jamais accroché avec Gigi..

Enfin tout ça pour dire que Emi Magique, j'aimais beaucoup, et il faudra que je me décide enfin un jour à revoir la série en entier ! J'ai regardé le dernier épisode il y a quelques temps, et j'ai été un peu déçue de voir qu'ils avaient mis le générique français sur toute la dernière séquence, ce qui ôtait un peu le côté triste de ses adieux et tout ça.
J'aimerais bien le voir en VO, juste pour voir si la différence est énorme ou pas Emi magique - Page 2 785162

Comme toi j'ai jamais accroché à Gigi, vive les magicals girls du studio Pierrot. Smiley26

En VO y a tout de même une différence comparé à la VF, je veux dire certains petits dialogues et les chansons d'Emi.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Sam 17 Oct 2009 - 19:43

Petite question hors sujet, c'est qui l'invité qui a posté à 22h57 hier.

edit je pense que c'est Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 4:48

Oui c'est bien wing a ding ding l'invité..

Sa fais pas mal de messages en invité n'empeche.. Et comme je ne veux pas les supprimer pour pas casser le sujet ^^

Sa fait 5 compte supprimé depuis la création du forum dont 4 comptes qui avaient poster ce qui explique qu'il y'a des invités parci par la..

parmi les 5 comptes 3 personnes qui se sont supprimés eux memes, 1 personne que j'ai supprimé sur demande car la miss m'a dit qu'elle ne viendrait plus sur le forum et elle m'a demander de supprimer son compte.. Et une personne que j'ai supprimé de moi meme mais bon sa change rien la personne n'avait posté aucun message ^^..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 16:46

oui c'est dommage de les voir écrit comme cela mais le contenu des messages sont vraiment intéressant

Je rejoins certain avis Gigi est la magical Girl que j'aimais pas, je ne regardé même plus les épisode à la fin, je les trouvais d'un répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Mar 2 Mar 2010 - 20:48

Il n'y a pas longtemps j'ai regardé l'OAV Semishigure, il est vraiment super beau, il y a une sorte de mélancolie dans l'histoire.

Dans la série l'oav se situe chronologiquement entre les épisodes 8 et 13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Mar 2 Mar 2010 - 22:00

Elle doit être super intéressante comme OAV pour ce situé dans ces parages....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Mar 2 Mar 2010 - 22:33

Kagome a écrit:
Elle doit être super intéressante comme OAV pour ce situé dans ces parages....

En faite l'OAV commence quelques temps après la série car Mai est un peu plus grande et elle regarde un album photo souvenir de l'été 1985. Elle s'attarde sur une des photos ou elle est transformée en Emi et là il commence un épisode flash-back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 2 Horlog10Jeu 4 Mar 2010 - 21:38

Ba personnellement j'aime bien quand les série commence comme cela alors une OAV c'est tentant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-