L'histoire d'une petite fille qui veut devenir une grande magicienne comme son idole Emilie Harwell, ses grands parents magiciens aussi ont une petite troupe, mais malheureusement pas beaucoup de gens viennent, et sa na pas beaucoup de succes..
C'est alors qu'un jour Mokko arrive et donne a Mai le pouvoir de se transformer et de devenir une grande magicienne, elle deviendra alors émi magique..
J'aimerais bien que sa m'arrive a moi sa je ferai des tours de magie et ferai sortir de mon chapeau magique tous les coffrets da qui ne sont pas encore sortie.. En revanche je voudrais pas que se soit que de l'illusion, je veux du réel sinon c'est pas drole
Juste pour info, "Kaze no invitation" est chantée par Takako Oota, la "voix" de Creamy Mami. Elle a chanté d'autres chansons pour des clips du même genre pour chaque magical girl du studio Pierrot (enfin, celles des années 80)
Juste pour info, "Kaze no invitation" est chantée par Takako Oota, la "voix" de Creamy Mami. Elle a chanté d'autres chansons pour des clips du même genre pour chaque magical girl du studio Pierrot (enfin, celles des années 80)
Oui, elle a une très jolie voix d'ailleurs.
Comme chansons il y a:
Creamy - Zutto Kitto Motto Pelsia - Escape Emi - Kaze no invitation Pastel Yumi - Chapter true love
escape et Chapter true love, je n'ais jamais vu les anime les concernant mais pour creamy le graphisme est très appréciable comme cela,
Cela donne une impression d'un travail réellement abouti pas comme la version d'origine, ce qui est logique car les moyen n'était pas les même^^ J'ai plus de mal ave le graphisme de Escape, n'est moins le genre de graphe que j'aime pour les anime récent, c'est pareil pour Chapter true love, enfin c'est surtout le grapshime des version adulte (notamment des bouches, je sai spas pourquoi mais elle me choque...) pcq pour les enfant je le trouve très bien
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"
escape et Chapter true love, je n'ais jamais vu les anime les concernant mais pour creamy le graphisme est très appréciable comme cela,
Cela donne une impression d'un travail réellement abouti pas comme la version d'origine, ce qui est logique car les moyen n'était pas les même^^ J'ai plus de mal ave le graphisme de Escape, n'est moins le genre de graphe que j'aime pour les anime récent, c'est pareil pour Chapter true love, enfin c'est surtout le grapshime des version adulte (notamment des bouches, je sai spas pourquoi mais elle me choque...) pcq pour les enfant je le trouve très bien
Moi c'est le nez et la bouche qui me dérange, voila pourquoi je qualifie ce design d'un peu " brute ". lol
Donc l'oav " Kumo Hikaru " est plus récent que le clip " Kaze no invitation ", merci de l'info Carine. ^^
Franchement Caline, non seulement je comprends pas car y a rien de vulgaire là-dedans (au contraire, c'est purement artistique), mais en plus ça pénalise tout le monde qui veut découvrir la chanson. Parce qu'à la base, c'est pour ça que j'ai mis les vidéos. Surtout que le passage qui te gênait était vraiment pas long, je trouve vraiment que tu abuses.
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
Elle été completement nue, y'a 2 passages, dont l'un on voit vraiment bien ses seins et tout..
C'est pas flouté, ni meme habillé légèrement, c'est vraiment a poil quoi.. ^^
Je sais pas si y'en a eu d'autres après le 2eme passage, j'ai pas eu le courage d'aller regarder au dela.. C'est trop pour la bonne soeur de malinville que je suis mdr
Vous pouvez vous envoyé sa en MP, en MP je m'en fiche lol..
Elle été completement nue, y'a 2 passages, dont l'un on voit vraiment bien ses seins et tout..
C'est pas flouté, ni meme habillé légèrement, c'est vraiment a poil quoi.. ^^
Et alors ? Dans Cat's eye aussi, on voit les personnages nus sous la douche, pourtant tu apprécies ce DA. Si par hasard quelqu'un mettait ici une vidéo de Cat's eye , tu la supprimerais juste à cause des scènes de douches ? Faut pas pousser quand même !
Si c'est pris de dos et qu'on voit rien sa passe mdr..
Si c'est pris de face qu'on voit vraiment les seins et tout la nan XD
Euh... de dos, on peut voir les fesses^^ Et puis, y en a plein des épisodes de CE où on voit Hitomi dans sa douche, avec sa poitrine dans le cadre. Et ça t'a pas empêché d'aimer le DA.
Faut vraiment que tu fasses installer un miroir dans ta douche
heureusement pcq elle vaut largement le détour... Akane chan en faite du as le même pb que moi sur les vidéos, la bouche et le nez ^^
Oui mais cela ne m'empêche pas d'adorer ces clips, surtout celui de Mahō no Star Magical Emi!!!
Ah je vois que le clip " Escape " fait des ravages!!! Je trouve que dans le clip, la princesse Fairy en tenue d'Eve représente en quelque sorte la pureté.
Tout à fait d'accord, d'ailleurs, elle n'est pas vraiment en tenue d'Eve, mais en tenue d'elfe (avec ses ailes), elle perd donc toute notion de chair en elle-même pour atteindre une sorte de perfection.
Tout à fait d'accord, d'ailleurs, elle n'est pas vraiment en tenue d'Eve, mais en tenue d'elfe (avec ses ailes), elle perd donc toute notion de chair en elle-même pour atteindre une sorte de perfection.
Je pense pareil Carine, sinon je crois que Fairy est une fée ou une sorte d'elfe..