Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Un justicier dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Un justicier dans la ville Empty
MessageSujet: Un justicier dans la ville Un justicier dans la ville Horlog10Mer 8 Juin 2011 - 19:45

Synopsis

Paul Kersey est un architecte sans histoire qui vit une vie paisible avec sa femme et sa fille, jusqu'à ce qu'un jour tout bascule. En effet sa femme est tuée et sa fille violée par une bande de voyous, il décide alors des ce jour de mettre en pratique les leçons de chasse qu'il a acquis étant plus jeune afin de chasser des delinquants. Paul passe du jour au lendemain du bon moralisateur altruiste a une bête sanguinaire ne reculant devant rien. Toutes les nuits il rôde dans les rues de New York se faisant passer pour la victime idéale, mais des qu'il est attaqué il desend ses agresseurs, et ce sans aucun état-d'âme. Très vite ce personnage se fera une réputation, beaucoup de gens suivront son modèle ayant pour principe d'agresser l'agresseur mais la police (qui refuse de reconnaitre que grace à ce Justicier, la délinquance a nettement diminué depuis) va tout faire pour le retrouver.

Ce film je l'ai vu qu'une fois mais il m'a marqué, et Charles Bronson est impeccable dans son rôle. J'ai pas trop aimé les suites par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Un justicier dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un justicier dans la ville Un justicier dans la ville Horlog10Mer 8 Juin 2011 - 19:53


Des films cultes, avec Charles BRONSON bien sûr ^^

Un justicier dans la ville 269350-charles_bronson


Un justicier dans la ville Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Un justicier dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un justicier dans la ville Un justicier dans la ville Horlog10Ven 10 Juin 2011 - 8:13

UN film culte.

Un classique du film de vigilante, vite salopé par des suites à rallonge pas crédibles, où Bronson est de moins en moins crédible aussi, qui flirtent vers l'idéologie contestable et le gros nanar qui tache bien.


Les Messagers de la Mort
Un justicier dans la ville Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Un justicier dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un justicier dans la ville Un justicier dans la ville Horlog10Ven 10 Juin 2011 - 9:25

Je suis d'accord avec Césare...Le premier était superbe mais les suites à rallonge...C'est aussi la nouvelle réussite du duo Michael Winner-Bronson après LES COLLINES DE LA TERREUR(1972)où Bronson jouait un métis traqué par des habitants racistes d'un patelin dont il a tué en légitime défense le Shérif(aussi raciste)qui l'avait provoqué au Saloon(rare scène en intérieur)

Charles Bronson...Mon modèle!!Respect éternel...


Un justicier dans la ville Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Un justicier dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un justicier dans la ville Un justicier dans la ville Horlog10Ven 10 Juin 2011 - 21:30

Le 2 j'ai même pas vu la fin tellement j'ai pas accroché. Non non il faut uniquement rester sur le 1er.

PS : J'aurais été etonné à ce que ce film te plaise pas, Spike.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Un justicier dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un justicier dans la ville Un justicier dans la ville Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 18:27

Bon ben, si les suites sont aussi pourries que ça, je ne pense pas les regarder. C'est bien de s'abstenir de temps en temps.



Un justicier dans la ville Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Un justicier dans la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les films-