Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le tour du monde de Lydie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le tour du monde de Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 4 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:20

Rappel du premier message :

Le tour du monde de Lydie - Page 4 Lulu_t10

Le tour du monde de Lydie - Page 4 Lulu_t10

Ses grands parents sont très malades, ils décident donc d'envoyer leur fille lydie sur terre.. Seulement elle ne le sait pas tout de suite qu'elle est la fille du pays des fleurs, kador et cathy sont envoyé en mission afin de la retrouver et lui expliquer le boulot qui lui attend, ainsi qui lui donner ses pouvoirs..

Il lui donneront un pendentif magique, quand il y'a des fleurs autour d'elle elle pourra se transformer en n'importe quel personnage qu'elle voudra.. Son but trouvé la fleur aux 7 couleurs, mais elle n'est pas la seule Sabrina aussi la veut!!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Orpheus


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298


Le tour du monde de Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 4 Horlog10Dim 6 Oct 2013 - 9:47

Salut, un sondage/pétition fleurit actuellement sur les réseaux sociaux pour que Lydie soient édité en DVD.

Il vous suffit de voter ici :



Si vous choisissez montant à définir, vous précisez dans le topic combien.
Puis, celui si sera remis à un éditeur.

A vous de jouer Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513


Le tour du monde de Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 4 Horlog10Dim 6 Oct 2013 - 11:54

c'est déjà fait, je l'ai trouvé sur l'empire des souvenirs sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
shaider38


shaider38

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/09/2013
Messages postés : 278
Age : 47
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le tour du monde de Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 4 Horlog10Dim 6 Oct 2013 - 13:20

C'est fait. J'ai mis "pas plus de 40 euros" même si je pourrai aller jusqu'à 45 pour une série comme ca. Je pense d'ailleurs que si la série devait sortir, ce ne serait pas "une grosse vente" et l'éditeur pourrai la proposer un peu plus cher afin de compenser le petit nombre de ventes.
Sur des séries comme ca, il vaut mieux faire un tirage limité, faire un produit sympa visuellement, même si c'est plus cher, et satisfaire le "noyaux" de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Le tour du monde de Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 4 Horlog10Dim 6 Oct 2013 - 14:29

shaider38 a écrit:
C'est fait. J'ai mis "pas plus de 40 euros" même si je pourrai aller jusqu'à 45 pour une série comme ca. Je pense d'ailleurs que si la série devait sortir, ce ne serait pas "une grosse vente" et l'éditeur pourrai la proposer un peu plus cher afin de compenser le petit nombre de ventes.
Bah, c'est justement là toute la problématique de la chose. Si tu vends trop cher, personne achètera mais si tu vends pas assez cher et que peu de monde achète, ce n'est pas rentable pour l'éditeur.

D'où l'intérêt d'un tel sondage ... Si un nombre conséquent de fans se manifeste et prouve à un éditeur que la licence a encore des gens derrière, ils seront "rassurés" en quelque sortes.

Après, faut pas voter que tu achèteras a x prix si c'est pour télécharger derrière Smiley28 


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Le tour du monde de Lydie - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le tour du monde de Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 4 Horlog10Dim 6 Oct 2013 - 15:03

J'ai voté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaider38


shaider38

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/09/2013
Messages postés : 278
Age : 47
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le tour du monde de Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 4 Horlog10Dim 6 Oct 2013 - 15:45

Orpheus a écrit:
shaider38 a écrit:
C'est fait. J'ai mis "pas plus de 40 euros" même si je pourrai aller jusqu'à 45 pour une série comme ca. Je pense d'ailleurs que si la série devait sortir, ce ne serait pas "une grosse vente" et l'éditeur pourrai la proposer un peu plus cher afin de compenser le petit nombre de ventes.
Bah, c'est justement là toute la problématique de la chose.  Si tu vends trop cher, personne achètera mais si tu vends pas assez cher et que peu de monde achète, ce n'est pas rentable pour l'éditeur.

D'où l'intérêt d'un tel sondage ...  Si un nombre conséquent de fans se manifeste et prouve à un éditeur que la licence a encore des gens derrière, ils seront "rassurés" en quelque sortes.

Après, faut pas voter que tu achèteras a x prix si c'est pour télécharger derrière Smiley28 
Faut pas se voiler la face. Une série comme ca ne vendra jamais a beaucoup d'exemplaires, même si elle n'est pas cher. C'est pas asser connu du grand public, seul un "petit" groupe de fans l'achetera. Il faut donc faire un objet bien précis, a petit nombre d'exemplaires, et qui sera vendu obligatoirement un peu plus cher. Après l'éditeur peut aussi avoir une opportunité, et obtenir la licence pas trop cher, peut-être dans un lot.
Par contre, le fait de dire dans un vote que les gens achèteront et une fois sortit, ils n'achetent pas, ca arrive a chaque fois, et ca arrivera encore. Les gens sont comme ca hélas. Le "vrai" fan (même si j'aime pas cette expression) qui aime la série, qui vote pour, et qui veut soutenir une telle sortie, l'achetera de toutes façons. Après chacun a son budget, mais j'estime que si on vote pour, il faut jouer le jeu.
Pour ma part, je viens tout juste d'acheter le coffret Italien, pas donner lui non plus, mais c'est avec une grande joie que je le reprendrai s'il sortait chez nous.Smiley1 
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Le tour du monde de Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 4 Horlog10Dim 6 Oct 2013 - 16:02

Shaider38 a écrit:
Faut pas se voiler la face. Une série comme ca ne vendra jamais a beaucoup d'exemplaires, même si elle n'est pas cher. C'est pas asser connu du grand public, seul un "petit" groupe de fans l'achetera.
Je n'ai jamais dit le contraire mais comme je l'expliquait plus haut, si tu vends trop cher et qu'il y a déjà peu de fans, il faut pas se voiler la face non plus, seul la moitié des fans achèteront.

Shaider38 a écrit:
Il faut donc faire un objet bien précis, a petit nombre d'exemplaires, et qui sera vendu obligatoirement un peu plus cher.
Négatif, il faut que l'éditeur puisse rentabiliser son investissement, s'il s'amuse à faire des tirages limité à quelques centaines de coffrets, ce sera pas rentable pour lui.  C'est d'ailleurs bien pour ça qu'aucun éditeur ne veut de la licence, elle coûte trop cher pour ce qu'elle vaut et l'acheter pour en vendre qu'une centaine ne serait pas rentable.

Par ailleurs, je pense que c'est pas à l'éditeur de tout faire non plus.
C'est aussi aux fans de faire des sondages et autres comme je fais là afin de donner envie aux gens dans savoir plus sur l'animé, leur donner envie d'acheter ...  Il en va de la sauvegarde de ce type d'animés en France.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Le tour du monde de Lydie - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
shaider38


shaider38

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/09/2013
Messages postés : 278
Age : 47
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le tour du monde de Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 4 Horlog10Dim 6 Oct 2013 - 16:57

Oui, mais le soucis, même si l'éditeur mets l'intégrale a 20 euros, il n'en vendra pas plus que ca. Comme tu l'a dit, la licence doit couter un certain prix, il y a pas mal d'épisodes et elle n'est pas asser connue chez nous pour se vendre. De plus, on est en pleine période de crise (tout le monde surveille son porte-monnaie), et le marché du dvd n'est pas des plus joyeux.
Alors si tu fait un produit grand public, avec un tirage classique, les invendus couteront cher a l'éditeur. On est pas sur du Goldorak ou du candy. On est sur une série peu connue du grand public, diffusée a l'époque sur une chaîne qui n'était pas reçue partout, et ensuite sur le cable.(peut-être aussi sur France 5 il y a quelques années, je sais plus).
Ce type d'animés comme tu dit, est en train de tomber dans l'oublie, et j'en suis le premier a le regretter. Ca fait un peu prés 3-4 ans que j'ai remarquer qu'une page se tournait . Ces dessins animés ne passent plus a la télé, même sur le câble, les droits ne sont pas renouveler, et le marché dvd est en berne.
Après, je veux bien continuer a y croire, Black Box nous a surpris avec des licences comme Super Durand, Julie et Stéphane, Gwendoline, alors qui sait? Mais bon, ca va devenir très dure. Les fans nostalgiques de cette période sont de moins en moins nombreux et ca va pas aller en s'arrangeant avec le temps. Je me dit que le petit article dans le dernier Animeland peut donner des envies, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Le tour du monde de Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 4 Horlog10Dim 6 Oct 2013 - 17:19

j'ai mis 40 aussi


Merci Claire
Le tour du monde de Lydie - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Le tour du monde de Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 4 Horlog10Lun 4 Nov 2013 - 14:55

J'ai bien aimée moi qui avais pas vu le dernier épisode j'ai pu le voir sur you tube ou l'autre je sais plus le nom.... j'ai apprécier la fin Smiley12  Smiley12 

Le tour du monde de Lydie - Page 4 20101110


Le tour du monde de Lydie - Page 4 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Le tour du monde de Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 4 Horlog10Jeu 2 Jan 2014 - 13:46

premier magical girl de ce type que je vois après avoir découvert ce style avec ceux du studiot pierrot (Creamy, suzye, Emi et Vanessa). Je suis assez surpris de la différence et j'avoue que j'adhère plus à cela. Le côté épisodique me dérange tout autant, car à cause de cela on peut rien construire de grand, mais je suis assez étonnant par les idées abordées dans ce da, même s'il ne sont pas poussé très loin. J'aime bien le fait qu'on voit du pays, ce qui diversifie le thème. Et je pense que ce style me convient un peu mieux car je préfère être éloigné du contexte réelle, des enfants dans un cadre japonais, qui était celui des magical girl du studio Pierrot.

Après c sur que j'attend rien de spécial du da, mais un épisode comme ca de temps en temps pour ce détendre.


Spoiler:


Le tour du monde de Lydie - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Le tour du monde de Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 4 Horlog10Dim 9 Fév 2014 - 15:59

Ah ben nous sommes finalement d'accord Zuda !  Smiley1 


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Le tour du monde de Lydie - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Le tour du monde de Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 4 Horlog10Dim 9 Fév 2014 - 16:26

ca peut arriver parfois  Smiley2 


Spoiler:


Le tour du monde de Lydie - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Le tour du monde de Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 4 Horlog10Mar 11 Fév 2014 - 14:44

mdr  Smiley5 Smiley5 


Le tour du monde de Lydie - Page 4 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le tour du monde de Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 4 Horlog10Lun 14 Avr 2014 - 0:31

JE VEUX LYDIE ET LA FLEUR AUX SEPT COULEURS EN DVD VF!!!
Allez toei je vous en priiiieee!


Le tour du monde de Lydie - Page 4 Lydie_11
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Le tour du monde de Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 4 Horlog10Lun 14 Avr 2014 - 12:13

moi pareil ^^


Merci Claire
Le tour du monde de Lydie - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Le tour du monde de Lydie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-