Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

[résolu]Impossible d'afficher la page en entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


[résolu]Impossible d'afficher la page en entier Empty
MessageSujet: [résolu]Impossible d'afficher la page en entier [résolu]Impossible d'afficher la page en entier Horlog10Dim 3 Mai 2009 - 17:24

Bon, je signale ici, parce que je vais mettre une heure pour majer ma fic alors que manifestement, c'est pas normal. Alors voilà : comme je n'ai toujours pas résolu le problème de retour à la ligne intempestif, je suis obligée de cliquer sur "prévisualiser" avant de corriger manuellement ces vilains retours. Tout allait bien jusqu'au chapitre 4, mais pour le 5, et encore là en essayant de mettre le 6, il m'a été impossible d'avoir la page de prévisualisation ! En fait, la page ne se charge que partiellement, et je n'ai du coup pas la partie de la page où je peux taper (et donc corriger) le texte. J'ai eu le même problème hier en voulant créer le sujet sur Cat's eye, alors que j'ai pas eu de souci sur l'autre forum où je l'ai mis (le problème se pose donc seulement ici). C'est pour ça que je le signale. Je précise que mon navigateur est firefox et que j'ai une connexion wi-fi "très bonne". Je sais pas ce que je peux faire, si quelqu'un peut m'aider, parce que je peux plus majer ma fic Smiley11 Smiley11 Smiley11


I just dance in the sweet memories...

[résolu]Impossible d'afficher la page en entier Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Impossible d'afficher la page en entier Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'afficher la page en entier [résolu]Impossible d'afficher la page en entier Horlog10Dim 3 Mai 2009 - 18:00

Majer ??

Ah mon avis, tu dois taper tes mots avant sur un logiciel de texte ? Si oui, il y a des incompatibilités (des caractères invisibles de code y sont insérer dans le texte) et lorsque tu en fais un copier/coller, cela ne passe pas dans la navigateur.
C'est souvent le cas, sur un passage pc vers mac.

Et c'est bizarre, cela ne m'ai jamais arrivé ce truc là.

Ton texte est-il long ? Cela peut être du à cela....

C'est difficilement (enfin pour moi) de t'aider d'avantage, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


[résolu]Impossible d'afficher la page en entier Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'afficher la page en entier [résolu]Impossible d'afficher la page en entier Horlog10Dim 3 Mai 2009 - 18:31

Majer = faire la mise à jour...

C'est drôle, j'apprends de nouveaux mots grâce à ce forum...


je suis nostalgique des années 80
[résolu]Impossible d'afficher la page en entier Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


[résolu]Impossible d'afficher la page en entier Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'afficher la page en entier [résolu]Impossible d'afficher la page en entier Horlog10Dim 3 Mai 2009 - 19:47

Caline a écrit:
Essaye en changant le mode d'édition sa évitera peut etre les retour de lignes..

[résolu]Impossible d'afficher la page en entier Sans_t48

Sinon a défaut de prévisualisation, tente de l'enregistrer en tant que brouillon pour voir ce que sa fait, sa passera peut etre déja mieux et tu auras un apercu..Te suffira de basculer après vers le bon topic..

PS: tu peux également envoyé directement sans la prévisualisation après suffirait d'édité mais sa éviteré que tu fasse tout ce travail de mise en page pour rien.. Vaut mieux ainsi je pense


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Impossible d'afficher la page en entier Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'afficher la page en entier [résolu]Impossible d'afficher la page en entier Horlog10Dim 3 Mai 2009 - 21:58

Tu ne pourrais pas désactiver ce truc, c'est chiant, et cela cause des bug. Bien pour cela que je l'ai désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


[résolu]Impossible d'afficher la page en entier Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'afficher la page en entier [résolu]Impossible d'afficher la page en entier Horlog10Dim 3 Mai 2009 - 22:01

On peut via le panneau d'admin désactivé cette fonction pour qu'il y'est qu'un choix d'édition? j'avais déja cherché pour sa, pas trouver lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Impossible d'afficher la page en entier Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'afficher la page en entier [résolu]Impossible d'afficher la page en entier Horlog10Dim 3 Mai 2009 - 22:03

Bien sur que oui ^^

PA>>Général>>Configuration>>Désactiver le mode WYSIWYG par défaut dans les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


[résolu]Impossible d'afficher la page en entier Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'afficher la page en entier [résolu]Impossible d'afficher la page en entier Horlog10Dim 3 Mai 2009 - 22:34

Oh oui ! C'est beaucoup mieux comme ça ! Merci merci merci ! Smiley137 Smiley137 Smiley137 Smiley137 Smiley137
J'ai pu mettre mon chapitre 6 en 2 temps 3 mouvements, j'suis trop contente ! Smiley26 Smiley26 Smiley26


I just dance in the sweet memories...

[résolu]Impossible d'afficher la page en entier Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


[résolu]Impossible d'afficher la page en entier Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'afficher la page en entier [résolu]Impossible d'afficher la page en entier Horlog10Dim 3 Mai 2009 - 22:45

Je vais pouvoir aller voir ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


[résolu]Impossible d'afficher la page en entier Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'afficher la page en entier [résolu]Impossible d'afficher la page en entier Horlog10Dim 3 Mai 2009 - 22:48

Cool !


je suis nostalgique des années 80
[résolu]Impossible d'afficher la page en entier Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
[résolu]Impossible d'afficher la page en entier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-