Je crée ce topic pour vous faire découvrir un chanteur que j'adore , ce canadien de 35 ans utilise les style de pop, de soul et de jazz pour faire des reprise ou des créations . On peut le considérer comme le nouveau crooner ( au même titre que les Sinatra, Paul Anka , Dean martin ) , il a déjà chanter en duo avec laura pausini aussi .
Si cela ne vous parle pas ce sont souvent eux qui ont interprété en premier les nombreuses chansons de Noel que l'on écoute ( Let it snow , Rocking around christmas tree, White christmas , Jingles Bells) .
Il reprend des titres de grands noms du Jazz comme ray charles , Louis Armstrong entre autre .
On retrouve dans sa voix tout ce qui a fait le succès des grands de la musique .
Je ne vais pas en dire plus et vous laissez juger par vous même .
1ere video : Georgia of my mind ( Reprise de Ray charles )
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
Spoiler:
Michael Bublé
Page 1 sur 1
Permissions des habitants