j'ai aussi des archives de ce genre sur vhs pour la cinq et Antenne 2 - France 2 ^^ mais là je vais plutôt mettre une photo de toi et ta famille que j'ai prise chez moi lol :
j'ai aussi des archives de ce genre sur vhs pour la cinq et Antenne 2 - France 2 ^^ mais là je vais plutôt mettre une photo de toi et ta famille que j'ai prise chez moi lol :
Spoiler:
- J'ai aussi des AKAI, JVC, Sony et Bluesky ^^ -
Ha ha ha ! très drole elle est bonne lol voici une video qui était diffusé a l'époque sur la chaine C: de canal satellite ! je trouve ce genre de documentaire parfois particulièrement effrayant.
Ah Lulo je m'en rappelle très bien de cette émission Tintin y est même rediffusé ça n'a duré que 2 ans je crois avant d'être remplacée par les Minikeums
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Si pour toi caline la télévision se résume uniquement aux Da, forcément tes enregistrements sont pauvres ...
Oui il n'y a pas que des dessins animés à la tv. moi aussi je suis comme BASF j'ai peut être un peu moins de vieilles pubs et anciennes émissions mais j'ai quelques trucs collectors aussi ^^
Par contre je ne trouve plus la vhs avec l'émission "Graines de star" dans laquelle a participée une de mes cousines pour le thème "Graine de Top"
Notre TéléVision une émission de Pierre Tchernia dont le titre est à Vous Cognacq-Jay . Cette série d'émissions diffusées au cours de l'été juillet août 1993 sur France2, avait pour principal objet nous faire partager une partie de ses souvenirs télévisuels et surtout nous raconter l'histoire de la télévision .
Merci BASF13. Je ne me souviens pas très bien des mondes fantastiques. C'est genre fort boyard pour enfants. ^^
oui c'est tout à fait sa Galette de riz, je dirais même plus c'est un mélange entre fort boyard et En Route Pour L'aventure . Bande Annonce De L'emission En Route Pour L'aventure Juillet 1991 LA CINQ