Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Une jeune nouvelle :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shun-nya


Shun-nya

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 21/06/2011
Messages postés : 32
Age : 29
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Une jeune nouvelle :3 Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Horlog10Mar 21 Juin 2011 - 19:58

Rappel du premier message :


Bonjour ! Etant donné que je sais pas trop quoi dire je vais commencer par remplir le formulaire, on verra après :)

Quel est l'origine de votre pseudo? De ma passion sans borne pour Shun d'Andromède, de Saint Seiya, qui est mon personnage préféré tout manga confondu. Le nya c'est mon attachement au chat, miaw !

Ou habitez vous? En Bretagne ! je doute que le nom de ma ville soit connu

Quels sont vos passions : Le dessin, les manga (particulièrement les vieux), les jeux en ligne (wow)

Quel est votre top 5 dessins animés préférés : Je mettrait seulement les vieux ici, mais je n'ai pas de classement spécifique, donc dans le désordre : Saint Seiya et Lady oscar, Les mystérieuse cités d'or (ces trois la figurent au top 1 ancien/récents), DBZ...Et je ne sait pas trop ensuite :) Si vous voulez savoir les récents dite moi.

Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez : Y en a pas véritablement....Ah si ! Les shojo récents xD Les anciens étaient nian nian, mais attendissant, (même si 'jen ai jamais vraiment vus), maintenant c'est du dramatisme et du chian durant des tomes et des tomes.... Argl

Quel est votre générique préféré : Question sérieuse ? y en a trop ! On va citer vite fait : Les Mystérieuse cités d'or (mention spéciale), Nicky larson, cat's Eyes, Jayce et les conquérant de la lumière, les samourai de l'éternel (<3)..je précise que je n'ai jamais visionné ces deux derniers, mais que l'envie ne manque pas.

Quel est votre chanteur de générique préféré : Je ne les connais pas :x

Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel sa serait : Shun ! Ou Hinata de naruto... Sangohan de DBZ(<3) Doit y en avoir d'autre mais pas d'idée la tout de suite :p

Comment avez vous connu ce forum? Totalement au hasard en cherchant le résumé d'un manga yaoi O.o Mais j'ai adoré la présentation et étant fan des vieux dessin animés, j'ai décidé de voir ca de plus près.

...Voila ! En plus, je dirais que j'ai 16 ans, que je suis aussi une grande lectrice de roman fantasy (en majorité mais j'adhère aux autres genres), que j'aurais du naitre 10/20 ou 30 ans avant et que...que.... je suis fan des vieux dysney et de Miyazaki-sama *-*
Cependant je m'y connais aussi beaucoup en manga/anime récent donc en fait je suis ouverte a toute proposition de discussion. Si vous avez des question n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manoncamille


~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241


Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nouvelle :3 Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 13:12

Oh les côtes d'Armor, c'est justement la région que je connais et que j'aime^^.

Tu habites où exactement ? Je connais peut-être^^.

Je ne connais pas Guin saga.

C'est vrai que les anciens ont quelque chose que les nouveaux n'ont pas... Là-dessus je n'ai rien à redire^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Shun-nya


~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 21/06/2011
Messages postés : 32


Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nouvelle :3 Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 16:39

oooh *-*
J'habite a Moncontour, dans le coin de St brieuc (même si c'est loin y a que comme ça que j'arrive a situer)...a part si tu connais lamballe Smiley1

Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nouvelle :3 Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 16:45

Oh oui je connais Lamballe xD, très bien même vu que c'est là que je vais^^.

Une amie de la famille habite là-bas.

Et Montoncour je connais aussi, je suis déjà allé visité, ;)

J'adore vos maisons en Bretagne, elles sont trop belles, ça me dépayse complètement quand je vais en Bretagne, c'est tellement différent de la Suisse Smiley40


Une jeune nouvelle :3 - Page 2 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Shun-nya


Shun-nya

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 21/06/2011
Messages postés : 32
Age : 29
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nouvelle :3 Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 17:05

Je ne suis jamais allée en Suisse..d'ailleurs je ne voit pas du tout comment c'est ! (mais étant une noob en géo ça m'étonne pas..==")

Ca me fait vraiment bizarre de savoir qu'on connais mon pti coin paumé comme ça, C'est vraiment une coincidence ! Moncontour est une très belle ville médiévale, e suis contente d'y habiter, même si ça monte un peu trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nouvelle :3 Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 17:15

Lol tu connais pas la suisse ? Alors attends je te laisse quelques liens pour visiter en ligne xD

http://fr.wikipedia.org/wiki/Suisse

Ma ville (moins jolie que la tienne^^.) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Morges

Oui ta ville est très jolie et ha ha oui je connais même très bien ton coin. Je vais dans la région depuis mes sept ans et j'en ai 18 xD.


Une jeune nouvelle :3 - Page 2 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Shun-nya


Shun-nya

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 21/06/2011
Messages postés : 32
Age : 29
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nouvelle :3 Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 17:33

Mais si ta ville elle est belle, c'est près d'un lac géant c'est trop bien Smiley156

Alors j'ai pas le courage de lire tout le wiki mais en voyant les photos je comprend un peu folklore, ça me reviens un peu (très peu...). Pi y a de beau paysages, je viendrais un jour ! *fan des beaux paysages Smiley18 )
Tu y viens en vacances ? Ca se trouve on va se croiser un de ses jours x3 (mine de rien c'est vrai que ça fait beaucoup de 7 a 18 ans O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nouvelle :3 Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 17:45

Merci, oui le lac est géant xD

Moi aussi j'aime les beaux paysages^^.

Je ne viens malheureusement pas cette année, en tout cas pas cet été, car j'ai pas assez de fric... Snif snif.

Mais qui sait, peut-être cet automne et sûrement l'année prochaine, enfin j'espère car c'est le seul moment de l'année où je peux faire du dada^^. *fan des chevaux Smiley18*

Hé hé, oui onze ans ça fait beaucoup ;)


Une jeune nouvelle :3 - Page 2 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Shun-nya


Shun-nya

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 21/06/2011
Messages postés : 32
Age : 29
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nouvelle :3 Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Horlog10Sam 25 Juin 2011 - 11:31

Oooh, c'est triste ça o.o Aaah, moi j'aime l'automne ! *-* J'ai plein d'amies qui font du cheval (ce qui fait qu'au départ quand elles en parlaient je comprenait rien aux mots techniques xD) u_u" Moi j'peut pas :p (ceci dit je les trouves vchement élégants :3)
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nouvelle :3 Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Horlog10Sam 25 Juin 2011 - 16:43

Ouais c'est triste, mais bon c'est la vie^^.

XD, oui il y pas mal de mots techniques. Tu as peur des chevaux ou tu as le vertige ? ;)

Oui ils sont trop beaux... Kyah xD


Une jeune nouvelle :3 - Page 2 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Shun-nya


Shun-nya

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 21/06/2011
Messages postés : 32
Age : 29
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nouvelle :3 Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Horlog10Dim 26 Juin 2011 - 18:43

Je peut pas pasque les cours sont trop cher (et que même si j'avait un champ je pourrais pas m'en acheter). La vie est dure u.u
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nouvelle :3 Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Horlog10Dim 26 Juin 2011 - 18:46

Oh je comprends.

C'est vrai que c'est cher...

Moi non plus j'ai pas de dada à moi, mais en avoir un est un de mes rêves...

Snif, pourquoi tout est cher dans ce bas-monde.... xD



Une jeune nouvelle :3 - Page 2 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Shun-nya


Shun-nya

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 21/06/2011
Messages postés : 32
Age : 29
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nouvelle :3 Une jeune nouvelle :3 - Page 2 Horlog10Dim 26 Juin 2011 - 23:53

Parce que les dirigeant sont con :D Mais avoir son cheval a soi ca doit etre génial, tu peux faire des ballades et tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Une jeune nouvelle :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-