Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les attaquantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Messages postés : 97894
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Les attaquantes Mer 25 Mar 2009 - 1:21

Rappel du premier message :

L'histoire d'alice qui a été obligé d'arrété l'école suite a une longue maladie et qui se réinscrira plus tard dans une autre école loin d'etre comme la sienne d'avant qui été dans les plus prestigieuse.. J'étais mdr un moment alice va s'endormir en classe, le prof va alors faire court et lui poser une question, elle se reveillera en sursaut le prof qui s'attendait a l'engeuler parce qu'elle ne trouverait pas la réponse..

Alice en plein sommeil répond a la question et donne la réponse, ah sa l'a bien cassé le prof    dans ce lycée elle fera la connaissance de filles au forts caractère Katia, patricia, camille, noriko Isabelle..elle montra avec ses filles une équipe de volley amateur, très vite repérée elle rentreront dans l'école de Wendy et feront la connaissance d'une vie très bonne en volley Marina (ah je deteste son caractère par contre) lol

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Les attaquantes Lun 6 Déc 2010 - 23:25

jerem a écrit:
Tout simplement mon DA préféré de tous les temps.

c' est pas mon Da préféré, mais c' est clair que c' est l' un de ceux que j' adore ^^

J' aime bien le générique ^^