Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| Les mises a jours Google - Google et la barre noire | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Go.Seb®
 ~ Grincheux ~

Inscrit le: 10/12/2009 Messages postés: 5000 Age: 33   Bonnes réponses aux jeux: 137
 | Sujet: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 30 Juin 2011 - 17:59 | |
| Rappel du premier message :Article par Europe1.fr avec AFP Le moteur de rechercher lance Google +, son réseau social pour concurrencer Facebook.Google sur le terrain de Facebook. Depuis peu, une ligne noire habille le haut de la page d'accueil de Google. Une barre noire, mais pourquoi donc ? La réponse est simple : Google est en train de lancer son nouveau projet Google +. Il s'agit d'un réseau social dont l'objectif à long terme est de concurrencer Facebook. Google +, actuellement en phase de test sur invitation, se veut plus nuancé et moins "rigide" que Facebook. D'après l'aperçu montré sur Internet, il s'agit moins d'un site unique que d'une série d'"outils". Faire évoluer le partage en ligneParmi les fonctionnalités proposées, "Cercles" permet de choisir à qui sont adressées les informations qu'on met en ligne, "Déclics" permet de repérer et faire partager des informations par thème. "Vidéo-bulles" est un système de messagerie instantanée vidéo, "Mobile" permet d'exploiter les fonctions appareil photo et géolocalisation d'un téléphone portable, et "Clique" est une messagerie instantanée collective. L'idée, résumée sur le blog de groupe par une haute responsable de Google, Vic Gundotra, est de "faire évoluer le partage en ligne pour qu'il soit aussi naturel, riche et nuancé que nos interactions dans la 'vie réelle'". Un pari difficileEn fait, comme l'ont rapidement relevé plusieurs commentateurs, Facebook permet déjà la plupart de ces fonctionnalités, et si Google est susceptible d'apporter des améliorations, par exemple pour segmenter un réseau d'"amis" ou affiner les réglages de confidentialité, il n'est pas certain que cela suffise à convaincre suffisamment d'utilisateurs de Facebook de migrer vers Google +. Avec 700 millions d'utilisateurs, Facebook est déjà le champion mondial du temps passé sur internet, ses recettes sont en hausse, sa valorisation augmente de semaine en semaine avant même qu'il soit coté, et il fait désormais figure de groupe Internet le plus en pointe pour sa capacité d'innovation. Ce qui n'est pas le cas de Google. Le géant américain a essuyé quelques flops retentissants ces dernières années avec des services comme Buzz et Wave qui n’ont pas trouvé leur public source : http://www.europe1.fr/International/C-est-quoi-cette-barre-noire-sur-Google-609491/- Pour ma part je vois cette barre sur Firefox depuis 3 jours environ

Élu par les membres du forum...  |
|  |
| Auteur | Message |
|---|
Caline
~ Divinité ~

| |  | |
Caline
~ Divinité ~

| |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56579 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 2 Fév 2012 - 20:24 | |
| J'en peux plusssssss de leur mise a jour pourrie de google!!!! Sa me soule, sa me gave, j'en ai marre Je recois quasi tous les jours des mails de google m'annoncant leur mise a jour pourrie la de règle de confidentialité qui évolue Quand je veux aller sur analyctic (pour voir le classement des villes du fofo) j'ai toujours cette page en anglais devant accepté un truc!! en rapport avec cette mise a jour de règles de confidentialité.. J'ai eu une infobulle qui est apparu sur connexion, pour m'informer de cette mise a jour google etc J'en peux plus!!!!!!!!!! Google sa devient trop trop trop de la merde

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI |
|  | |
Sarian
 ~ Mage ~

Inscrit le: 10/08/2010 Messages postés: 9122 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 225
 | Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 2 Fév 2012 - 20:39 | |
| | Caline a écrit: | J'en peux plusssssss de leur mise a jour pourrie de google!!!!
Sa me soule, sa me gave, j'en ai marre
Je recois quasi tous les jours des mails de google m'annoncant leur mise a jour pourrie la de règle de confidentialité qui évolue
Quand je veux aller sur analyctic (pour voir le classement des villes du fofo) j'ai toujours cette page en anglais devant accepté un truc!! en rapport avec cette mise a jour de règles de confidentialité..
J'ai eu une infobulle qui est apparu sur connexion, pour m'informer de cette mise a jour google etc
J'en peux plus!!!!!!!!!!
Google sa devient trop trop trop de la merde |
"Je recois quasi tous les jours des mails de google m'annoncant leur mise a jour pourrie la de règle de confidentialité qui évolue" Moi un seul!
"Quand je veux aller sur analyctic (pour voir le classement des villes du fofo) j'ai toujours cette page en anglais devant accepté un truc!! en rapport avec cette mise a jour de règles de confidentialité.." Moi jamais!
"J'ai eu une infobulle qui est apparu sur connexion, pour m'informer de cette mise a jour google etc" qui disparaît un fois connecté |
|  | |
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56579 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | |  | |
Sarian
 ~ Mage ~

Inscrit le: 10/08/2010 Messages postés: 9122 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 225
 | |  | |
Sarian
 ~ Mage ~

| |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Sam 4 Fév 2012 - 21:14 | |
| Ah ouais ou sa? Pas vu de pub.. J'ai trés souvant l'infobulle qui revient, j'en peux plusssss Pourtant je suis pas connectée a mon compte.. Ils font chier avec leur annonce en grande pompe de leurs mises a jour pourrie.. D'hab ils le disent pas quand y'a une mise a jour (tout aussi pourri) Suffit d'avertir une fois quoi, pas besoin de l'écrire partout partout.. Sa me gave ^^

|  | |
Sarian
 ~ Mage ~

| |  | |
Sarian
 ~ Mage ~

| |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 22 Mar 2012 - 5:20 | |
| Au secours!!!!!!!!!!!!!!! Sayé j'ai la mise a jour de google dont parlé azu l'autre fois!! Depuis 10 mn!! Je vois plus "vidéos" dans leur bande noire pourrie.. Je vois "youtube" désormais et quand je tape un truc sa me sort du coup que les vidéos youtube!! Sauf que des fois ils ont pas tout!! et qu'une partie des vidéos été sur daily!! et sa sort plus sur la recherche du coup.. Je suis obligé maintenant d'aller dans "plus" et d'aller prendre vidéo a partir de la Sa m'énerve vraiment la!! sa me fait faire de la manip en + a faire, et pas moyen de virer le youtube pour remettre vidéo comme avant sans passer par + (et aprés des que tu sors hop sa revient comme avant) sa va bien m'énervé sa je le sens..

|  | |
Virgo No Shaka
 ~ Call me Shaka ~

Inscrit le: 22/12/2011 Messages postés: 6365 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 893
 | Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 22 Mar 2012 - 5:37 | |
| Aucun soucis pour ma part sur Opera, mais sur IE j'ai effectivement Youtube. Et les vidéos proposés sont toujours youtube, daily ou wat  .

Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
|  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| |  | |
Bonbon Rose
 ~ Jeu Set et Tagada ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 13540 Age: 27   Bonnes réponses aux jeux: 688
 | |  | |
Daéri
 ~ Fouineuse ~

Inscrit le: 20/09/2010 Messages postés: 1882 Age: 31   Bonnes réponses aux jeux: 352
 | Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 22 Mar 2012 - 8:47 | |
| | Bonbon Rose a écrit: | | Moi j'ai le + en forme de pousse aussi qui est apparut qui sert a rien je crois. Ca va avec facebook mais bon je comprend pas ce qu'il veut me faire mettre. |
C'est pour Google +, le réseau social de Google. Normalement si tu as un compte Google tu y a accès, il suffit juste de créer un profil.

Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley) |
|  | |
Bonbon Rose
 ~ Jeu Set et Tagada ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 13540 Age: 27   Bonnes réponses aux jeux: 688
 | |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| |  | |
Bonbon Rose
 ~ Jeu Set et Tagada ~

| |  | |
belokanien
 ~ Complaisant ~

Inscrit le: 14/03/2012 Messages postés: 3594 Age: 28   Bonnes réponses aux jeux: 326
 | Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 22 Mar 2012 - 9:08 | |
| ca commence a faire trop de rose la ... je suis pas sur que mon écran puisse gérer tout ce rose ...

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondreA la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant |
|  | |
Daéri
 ~ Fouineuse ~

Inscrit le: 20/09/2010 Messages postés: 1882 Age: 31   Bonnes réponses aux jeux: 352
 | |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| |  | |
Bonbon Rose
 ~ Jeu Set et Tagada ~

| |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| |  | |
Sarian
 ~ Mage ~

| |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 22 Mar 2012 - 19:04 | |
| "Bon sinon, y'a la possibilité de cliquer "Vidéos" de la colonne de gauche!" Ouais mais avant c'était direct en raccourci, et moi j'ai pas de colonne de gauche.. Je suis obligée de faire sa maintenant!! alors qu'avant je tapé juste le titre et je cliqué sur vidéo et sa me les sortait!!!  Et merde quoi faut pas déconner, youtube est loin d'avoir toutes les vidéos!! car des fois youtube n'a pas je trouve sur d'autres sites via ce moyen.. J'en ai trop marre de cette merde de google depuis + d'un an, c'est de pire en pire!!

|  | |
Virgo No Shaka
 ~ Call me Shaka ~

Inscrit le: 22/12/2011 Messages postés: 6365 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 893
 | Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 22 Mar 2012 - 19:43 | |
| Mais globalement il faut pas exagérer, au lieu de cliquer une fois, sur vidéo, il faut cliquer 2 fois, une fois sur plus puis sur vidéo. Ca va épuiser personne  .

Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
|  | |
Daéri
 ~ Fouineuse ~

| Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 22 Mar 2012 - 19:51 | |
| On n'a pas besoin d'ouvrir cette colonne. En faisant une recherche on a l'option vidéos qui apparaît sur la gauche des résultats.

Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley) |
|  | |
Virgo No Shaka
 ~ Call me Shaka ~

| Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 22 Mar 2012 - 19:55 | |
| Effectivement, ça marche tout aussi bien, chez moi que ce soit pour IE ou pour Opera (mais j'ai pas le soucis sur lui  ).

|  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 22 Mar 2012 - 19:56 | |
| Sa fait beaucoup trop pour moi en peu de temps ^^ Les +1 partout sur tous les sites au points que je ne reste plus connectée sur mon compte pour éviter les +1 Le coté copie de facebook que je ressent énormément, pour moi c'est plus un moteur de recherche google, c'est un réseau social.. L'apparence noir.. Moi qui a horreur des fonds noirs!!! Maintenant je peux plus taper direct mon titre et cliquer sur vidéo, faut que d'abord je fasse plus, puis vidéo puis qu'ensuite je tape mon titre.. Trop c'est trop!!!!!!!!!!!! Je parle bien sur pas de "outils pour webmaster" ou maintenant j'ai une autre page de configuration qui s'ouvre, et qui du jour au lendemain est devenu en anglais et que j'ai pu réussi a remettre en francais..

|  | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|