Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

GTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Callisto


Callisto

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 11/06/2011
Messages postés : 10
Age : 37
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: GTO GTO - Page 2 Horlog10Mar 12 Juil 2011 - 17:46

Rappel du premier message :

GTO ou Great Teacher Onizuka est un shōnen manga racontant l'histoire de Eikichi Onizuka professeur dans une école et se trouve être un excellent manga que j'apprécie fortement, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teisei.creerforums.fr/

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 18:45

on sent le fan là !  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Souvenirs


~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 17/08/2014
Messages postés : 69


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 18:48

Carrément  Smiley169 
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/NQ6E5rJtCJE
Invité


Anonymous

~ Invité ~



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 18:53

En tous cas c'est une bonne chose ça de défendre corps et âme son dessin animé ou manga préféré.... Ça me donnerait presque envie de voir GTO mais en fait j'ai beaucoup trop d'anciens dessins animés que j'ai pas encore vu donc c'est pas ma priorité absolu... Mais un jour peut être que je me lancerais qui sait ?! Enfin c'est pas demain la veille....
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Souvenirs


Le Marchand de Souvenirs

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 17/08/2014
Messages postés : 69
Age : 27
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 18:57

Enfin, j'avoue tenter de t'influencer légèrement  Smiley156 mais il a déjà une bonne réputation. C'est plus pour vous partagez ce plaisir, parce que je trouve qu'il ne faut pas s’arrêter à quelques vagues souvenirs ou à des bouche-à-oreille. Des mangas comme celui-là, j'en ai pas vu deux.


GTO - Page 2 Shonen_jump_manga_wallpaper

"Plus on est de fous, plus ont rit"
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/NQ6E5rJtCJE
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 22:55

c'est clair, un des rares manga typé shonen (ou seinen je sais pas trop ?) que j'aime.


Spoiler:


GTO - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 0:58

Aless a écrit:
Ils ont aussi fait une suite, qui est l'histoire du prof avant d'etre prof je crois




en fait ce n'est pas la suite..

young GTO est le titre international en raison du succes de GTO mais le manga a en fait ete fait avant GTO il s'agit en Vo de shonen junai Gumi (dessine entre 1992 et 1996 alors que GTO a commence sa prepublication en 1997 et s'est termine en 2002)

l'histoire d'onizuka c'est dans l'ordre chronologique de l'histoire:

BAD COMPANY (1 volume... Onizula rencontre Ryuuji) adapte en un film live action (1997)

SHONAN JUNAI GUMI (31 volumes adaptes en serie animee ova de 5 episodes et un live action de 5 episodes) (1992 a 1997)

SHONAN SEVEN ( qui vient de commencer sa prepublication) (2014 - ???)

GTO ( une serie live de 13 episodes et un film (1998) qui est la 1ere adaptation de l'oeuvre, la serie animee de 4 episodes que l'on connait, un remake live action de 14 episodes, une sequelle Live (GTO a taiwan) de 4 episodes, et une nouvelle serie live qui vient de demarrer GTO 2014..) 1997 a 2002

GTO SHONAN 14 DAYS (2009 a 2011)

GTO PARADISE LOST (2014 a ????)

et je parle pas de spin off avec des persos de la serie mais sans onizuka pour changer...


GTO - Page 2 73_sig10

GTO - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Souvenirs


Le Marchand de Souvenirs

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 17/08/2014
Messages postés : 69
Age : 27
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 1:01

C'est vrai que pour le titre original, les personnes en général connaissent plus GTO donc c'est GTO qui est apparu en premier celon eux mais en réalité non.


GTO - Page 2 Shonen_jump_manga_wallpaper

"Plus on est de fous, plus ont rit"
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/NQ6E5rJtCJE
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 10:09

le personnage principale ce la pète pas du tout enfin un peu au début

mais ensuite il redescend vite sur terre ( pour ma par je n'ai lu que le manga j'ai pas vu l'animé)


GTO - Page 2 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Le Marchand de Souvenirs


Le Marchand de Souvenirs

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 17/08/2014
Messages postés : 69
Age : 27
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 10:12

Moi j'ai vu l'anime pour Gto, j'ai lu le mangas et vu l'anime pour Young Gto et j'ai lu les GTO Shonan 14 days


GTO - Page 2 Shonen_jump_manga_wallpaper

"Plus on est de fous, plus ont rit"
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/NQ6E5rJtCJE
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 10:14

t'es a font dans gto quoi  Smiley1 

en tout cas c'est excellent


GTO - Page 2 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Le Marchand de Souvenirs


Le Marchand de Souvenirs

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 17/08/2014
Messages postés : 69
Age : 27
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 10:26

Et bien on se laisse facilement entrer dans son délire en faite donc quand c'est la fin on en veux encore ^^


GTO - Page 2 Shonen_jump_manga_wallpaper

"Plus on est de fous, plus ont rit"
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/NQ6E5rJtCJE
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 10:36

comment t'a trouvé Young Gto et j'ai lu les GTO Shonan 14 days. J'avoue que moi j'hésite un peu à les lire. J'ai aimé GTO, mais sans le côté école/professeur, et resté dans le côté "yakuza" d'onizuka, ca me parait un peu limité et je pense même pas que je vais apprécier, et GTO Shonan 14 days, ba franchement, ca me parait un peu bizarre, surtout que ca s'intercale dans GTO, et c pas un truc avant ou après. Je suis pas sur de la cohérence avec la série GTO de visu.


Spoiler:


GTO - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Souvenirs


Le Marchand de Souvenirs

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 17/08/2014
Messages postés : 69
Age : 27
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 10:45

Alors tout d'abord pour Young Gto c'est surtout de gros delire de Ryuji et Onizuka c'est leur emmerdé et leur vie quoi ! Mais c'est vrai que je préfère GTO normal mais c'est à lire je pense après j'ai du mal à reconnaître Onizuka après avoir vu GTO. Ensuite pour Shonan 14 days je pense que tu devrais au moins les lires pour te fixer. Pour ma part j'ai vu beaucoup de monde critiquer celui ci et ça m'a motiver pour le lire et j'ai pu voir que certains sont vachement cruel parce qu'il est bien et ne quitte pas du tout l'univers de GTO celui ci
Bref Young Gto si tu aimes rire et voir de la baston c'est bon tu peux lire et GTO shonan 14 days se doit d'être lu pour être juger


GTO - Page 2 Shonen_jump_manga_wallpaper

"Plus on est de fous, plus ont rit"
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/NQ6E5rJtCJE
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 14:39

merci pour ta réponse cyril.

Je verrai donc de quoi il en retourne lorsque j'aurai un peu de temps pour cela, et lorsque j'aurai découvert ou fini d'autre livre, et manga qui me tienne bien plus à coeur.


Spoiler:


GTO - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Souvenirs


Le Marchand de Souvenirs

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 17/08/2014
Messages postés : 69
Age : 27
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 16:03

Mais de rien, je répond toujours présent quand il s'agit de GTO ^^

Sinon j'ai corrigé quelques fautes dans l'ancien message si tu veux mieux comprendre


GTO - Page 2 Shonen_jump_manga_wallpaper

"Plus on est de fous, plus ont rit"
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/NQ6E5rJtCJE
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Mer 20 Aoû 2014 - 14:19

et d'ailleurs, toi cyril, qui est grand fan de GTO. Comment as tu trouvé la fin du manga ? Moi je suis un peu déçu par la fin, mais pas que les dernière scène final, mais pas mal d'arc qui suivent ce qui ce passe après le da, notamment la dernière partie avec les anges, qui commencait plutôt bien mais est plombé quand on apprend le secret de miyabi qui franchement, fait un peu tâche pour moi, et comme ct pour moi la finalité de l'arc et de tout gto pratiquement, ca me fait un peu mal.


Spoiler:


GTO - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Souvenirs


Le Marchand de Souvenirs

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 17/08/2014
Messages postés : 69
Age : 27
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Mer 20 Aoû 2014 - 14:27

La fin avec le voyage sur l'île je l'ai vraiment beaucoup aimer mais je suppose que tu veux parler de la toute fin et bien je reconnaît qu'elle est assez sombre et tout mais j'ai pas réfléchi sur le moment à si elle me plaisait ou pas mais maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est un peu relou comme fin. Assez sombre et Onizuka qui fait encore des siennes mais c'est vrai que Miyabi était vraiment chiante et surtout à la fin.

Tu as raisons sur ce point de dire que ça fait un peu tâche quand même. Surtout que la ça part vraiment dans un autre delire


GTO - Page 2 Shonen_jump_manga_wallpaper

"Plus on est de fous, plus ont rit"
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/NQ6E5rJtCJE
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Mar 17 Mar 2015 - 17:30

INEGALABLE et INEGALE.

Facilement dans mon top 10 de mes meilleurs animes


GTO - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Sam 30 Mai 2015 - 14:22

Je viens de débuter et j'aime beaucoup. Un ami m'avait pasé les épisodes y a quelques mois, en VF, et j'étais pas interessé. Mais quand j'y regarde de plus près, c'est vachement bien fait, peut être le meilleur doublage VF d'un anime.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Dim 28 Juin 2015 - 21:33

GOKEN , profites !!!!!! des le 1e épisode , ça envoie du lourd. Le moment où il les fait plonger ds le lac en guise de punition donne le ton d'entrée.

Une autre façon de voir le métier de professeur :o)


GTO - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Sam 23 Jan 2016 - 14:31

GTO - Page 2 Imagen10

-GTO est un manga truffé d'humour et de situations loufoques notamment grâce à l’incroyable personnage qu'est Onizuka. Celui-ci donne libre cours à son instinct très primaire et cela donne des moments rocambolesques: abattage de mur à la masse chez un parent d'élève est un exemple parmi tant d’autres, à cela s'ajoutent sa perversité qu'il essaye tant bien que mal de maîtriser mais ce n'est pas toujours évident. Il passe rarement à l'assaut physique comme Ryo Saeba (Nicky Larson) de City Hunter, quand ils rencontrent une jolie fille, ils sont pareils. Bien que voyou et sans gênes, il a un très bon fond, de grandes valeurs morales et un grand sens de la justice. Son côté primaire débloque des situations délicates que les personnes avec de bonnes intentions ne parviennent pas à maîtriser. Le personnage devient très vite attachant avec son envie de bien faire, sa crainte de ne pas perdre la face et ses maladresses.

-Par l'intermédiaire de son personnage, l'auteur met également en avant l'importance des valeurs morales comme la fidélité en amitié et le sens des responsabilités. Onizuka est ce symbole qui représente bien le passage à l'âge adulte. Tout en laissant une lueur d'espoir par la présence de Fuyutsuki et d'Onizuka, le panel proposé de professeurs offre un panorama particulièrement sombre du monde enseignant japonais. Le manga explore en profondeur le problème que traverse l'enseignement actuel, la nécessité de trouver des bons enseignants qui ne baissent jamais les bras et qui ont la vocation d'apprendre la vie à leurs élèves en n’étant pas la proie d'une société qui formate de plus en plus l’enseignement à des élèves que l’on perçoit comme des outils de travail mais pourtant qui ont soif de renouveau.

-Petit exemple avec Kanzaki la surdouée qui n’arrive pas s’intégrer avec sa grande intelligence qui sera trainée jusqu'au seuil de la mort par le professeur où elle prendra conscience de son "humanité" Uchiyamada est quant à lui une caricature d'un homme avili par un système qui ne le lui donne que des but matérialistes (au point que sa cresta est selon lui le seul remède à tous ses problèmes). Il faut se dire que l'enseignement japonais n'a rien d'une partie de plaisir, le culte de la perfection ne fait pas de cadeau, avoir utilisé une ancienne racaille comme figure emblématique d'une révolution pédagogique est tout simplement brillant même si terriblement utopique malheureusement. Autant d’exemples qui prouvent qu'entre les lignes, GTO est un manga de société et pas seulement pour la société japonaise malgré les innombrables références à des pratiques purement nippones on entrevoit le reflet de quelque chose de bien plus profond.

-GTO nous fait prendre conscience que ce que l’on perçoit n’est pas toujours ce qu’il en est vraiment. Un physique ou un style vestimentaire n’est pas en relation directe avec la violence ou la délinquance. Il en résulte qu’on ne peut juger une personne sur ses apparences, nous ne sommes pas désireux que notre propre personne soit jugée à priori. La psychologie d’Onizuka a été basée sur sa connaissance qui vient de son expérience avant tout. Un personnage très attachant parce qu’il cherche à faire vivre les choses par l’expérience à ses élèves en faisant toujours en sorte de briser cet à priori de manière à pousser les ados dont il a la charge à se remettre constamment en question. Eikichi Onizuka est subtil, intelligent, possédant du savoir vivre, et sait faire preuve de combativité et de grande volonté pour sauver un élève. C’est une personne dévouée qui prend les problèmes des élèves très sérieusement, on ne peut qu’avoir des étoiles plein les yeux dès la découverte de ce personnage plus que charismatique.

-L’histoire nous nous faire vivre des moments uniques, comme on peut le retrouver sous une forme bien différente dans un manga tel que Love Hina par exemple. On suit la vie d’Onizuka avec ses problèmes tordants existentiels, ses moindres pensés, et ses délires hilarant. Il réside dans GTO une étincelle passionnante qui donnent une importance autant aux personnages secondaires qu’au protagoniste, car ils influent directement sur sa vie et sur ses choix. Au niveau des supports, chacun offre une immersion et un plaisir différent.

-Le manga papier possède plus de scènes supplémentaires et plus de détails. Certains dessins sont d’assez mauvaise qualité par rapport avec ce que fait Fujisawa mais le style reste très accrocheur et ne devrait pas déranger les plus sceptiques. Le style est très fluide permettant de rentrer facilement dans l’histoire. Certains pourront reprocher un côté brouillon des dessins (auquel on s’habitue très vite après quelques tomes). Le design des visages peut s'avérer répétitif au fil des tomes, l'auteur fait passer les mêmes expressions à travers les émotions de ses personnages. Par contre, les décors sont très riches et très recherchés et les personnages demeurent attachants. Le point fort de Fujisawa est son trait fluide et dynamique, les scènes d'action et les sensations de vitesse sont particulièrement efficaces. La version animée elle, reste très fidèle à l’histoire et la bande son de l’anime est clairement un pur bonheur, de quoi prendre du plaisir durant les 43 épisodes de la série. Petit point noir de l’animé est l'animation quelques fois moyenne et certaines expressions assez spéciales pourraient rebuter certaines personnes. Sachez aussi qu'une série live GTO a vu le jour en 2012 qui se réapproprie l'histoire de GTO, le fond de la série ne change pas il n'y a que la forme qui change.

-Bien que vulgaire et suggestif mais toujours dans le ton léger de l’humour, GTO n'en demeure pas moins plaisant et jouissif. L’auteur a doté son manga de thèmes forts comme l’amitié, le rejet de la morale, l'anticonformisme, une critique de la société japonaise, le traitement du malaise de la jeunesse, etc… Le rejet de la morale ne signifie pas remise en cause des valeurs. Le sens des responsabilités, la loyauté et la confiance et seront ainsi fréquemment exposés.

Conclusion : GTO est un manga que je vous conseille pour ses situations loufoques, son humour et ses personnages. C’est un manga jouissif, hilarant et décalé !


GTO - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Sam 23 Jan 2016 - 15:58

Il a du gout ce pti Sisyphe de la pierre roulante ^^


GTO - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Sam 23 Jan 2016 - 18:23

N'oublie pas de citer la source lorsque tu copies des passages de textes d'un autre site ou un autre forum car il faudrait pas que cela se retourne contre nous comme ayant pris des textes sans y faire référence.

http://seriesallkillers.leforum.tv/t80-Great-Teacher-Onizuka.htm

Smiley3


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Sam 23 Jan 2016 - 18:26

Aucun soucis, The Crow, c'est moi Smiley2

Je poste des choses que j'ai déjà postées.


GTO - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Dim 24 Jan 2016 - 17:20

Entendu, alors cela ne posera pas de souci dans ce cas pour l'autre forum Smiley5


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
MrMaster


MrMaster

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 30/04/2016
Messages postés : 45
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO GTO - Page 2 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 23:35

bon ^^ bha j'aimais tellement le personnage d' Onizuka que je me suis plonger dans les Drama de 2012 et je matte des qu'il en sorte d'autre .
C'est un prof qui enseigne la vie a ça manière .
j'aime les animes qui se passe dans les écoles comme Gokusen etc ^^




GTO - Page 2 2v7x9hc

GTO - Page 2 6gh1cn
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-