C'est parti pour ce tournoi qui aura des allures de repetition générale avant la coupe du monde en septembre prochain. L'Australie s'est racheté de sa défaite surprise contre les Samoa (23-32) et dominant aisement 39 à 20 une équipe d'Afrique du Sud qui avait choisi de preserver ses meilleurs joueurs en vu de la coupe du monde. Avec 5 essais au compteur les wallabies prennent le bonus offensif. Les champion du monde en titre repartent d'Australie sans un point en poche.
Les Blacks chez eux à Wellington, faut être très bons ( pas impossible, mais très difficile ) pour les battre à la maison chez eux. Comme disait un journaliste, c' est " leur coupe du monde " cette année lol
Richie MacCaw
Par rapport à la coupe du monde 2007 en France, j' ai l' impression qu'ils ont une nouvelle génération de nouveaux jeunes joueur que je connaissais pas, en plus des anciens, comme Dan Carter, Richie MacCaw
L'Australie mène 20 à 3 à la mi temps face à la Nouvelle Zelande et file tout droit vers une troisième victoire dans le tournoi des tri nations après celles de 2000 et 2001.
L'Australie mène 20 à 3 à la mi temps face à la Nouvelle Zelande et file tout droit vers une troisième victoire dans le tournoi des tri nations après celles de 2000 et 2001.
on peut regarder le match en direct ShinichiKudo ?
Ah OK et bien pour rester dans le direct les blacks ne sont plus mené que 25-20 à un quart d'heure de la fin (ils avaient même égalisé à l'heure de jeu).
Oui mais c'était un peu trop tard et l'Australie rejoint l'Afrique du Sud avec 3 victoires dans le tournoi (2000, 2001 et 2011 contre 1998, 2004 et 2009). Les blacks comptent eux 10 succès.
A défaut d' avoir regardé le match en direct, pour les intéressés ( c' est à dire ShinichiKudo et moi lol et peut être Bonbon Rose et Neptune ), voici un petit resumé de la rencontre :
Tiens au fait, j' ai vu aux infos que l' equipe de France a été accueilli à leur arrivée en Nouvelle Zélande par un Haka des habitants locaux, c' est sympa je trouve lol ^^
Ils nous en veulent pas pour le quart de finale de 2007 alors lol.
apparemment non lol
tiens pour la petite histoire, en reparlant de 2007 et la coupe du monde en France, j' y repense à l' instant, saviez vous ou était hébergés ( la ville ) l' équipe Sud Africaine qui allait devenir champion du monde en titre à l' époque lol ?