Auteur: Hotaru ODAGIRI Type: Shojo Genre: Romance, Fantastique Collection: Shojo - Pika Editeur VO: Kadokawa Prépublication: Asuka Paru en VO en: 2005 Pays d’origine: Japon Nombre de Volume FRANCE: 3 (série en cours) Nombre de volume JAPON: 8 (série en cours)
Synopsis: Depuis quelques temps, Yuki Sakurai fait des rêves étranges dans lesquels un homme mystérieux apparaît et lui promet de ne jamais le trahir. Au réveil, un doux sentiment de nostalgie lui étreint encore le cœur. D'autant que sa vie n'est pas simple, abandonné dès son plus jeune âge, il a grandi dans un orphelinat et ne connait rien de sa vraie famille. Il essaye de s'en sortir seul en trouvant un petit boulot pour quitter l'orphelinat. C'est à ce moment qu'il se fait attaquer par des démons. De jeunes personnes le sauvent et lui affirment qu'il a un don et qu'il s'est réincarné pour les aider dans leur lutte. En effet, le jeune homme possède un don qui pour lui est plutôt une malédiction : il peut ressentir les émotions des personnes qu'il touche. Mais qu'en est-il de cette histoire de réincarnation? Ses rêves seraient-ils liés à tout ça?
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"
Alors Yuki Kaori je ne l'aime que pour les Comte Kain donc voilà.... Perso en le lisant je n'ai pas eu l'impression mais je pense que l'on peut se faire son idée que par soi-même ^^
Je pense que pour le feuilleté, tu le trouveras facilement car c'est un tout nouveau manga sur le marché qui est arrivée il y a un moi ou deux et surtout pour le moment, il n'y a qu'un seul volume de sortie ^^
Personnellement, je l'ais adoré pcq il est très bien réalisé, avec un trame assez étrange, bon juste une infos pour ne pas choqué (mais le premier volume ne l'est pas du tout) lors de sa première publication dans un magazine et en manga (Asuka = édition qui s'occupe des Yaoi), il avait été classé Yaoi mais en France ce n'est pas le cas donc pas de soucis, il n'y a rien de choquant dedans mais je ne veux pas vous révélé pourquoi se classement pcq cela serait révélé la trame majeur de l'histoire ^^
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"
OK. Je vais d'abord le feuilleter pour me faire une idée. Je vais attendre que plusieurs volumes soient sortis pour me décider sur cet achat. Merci Kagome. ^^