Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Messages postés : 97434
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Lun 15 Aoû 2011 - 1:42

Coucou la compagnie ^^

Allez j'ouvre ce topic pour qu'on parle des génériques qu'on aime pas, qu'on trouve raté, ou qui ne va pas avec le da, ou la musique qu'on aime pas ^^

Pour ma part :

Generique : Lady Oscar par tartenpion333

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko

~ Héritier
des plus grands
maîtres chinois ~

Héritier  des plus grands  maîtres chinois

Messages postés : 6312
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Lun 15 Aoû 2011 - 10:52

Je suis du même avis que toi pour le générique VF de Sailormoon... le Minet nous avait habitués à mieux que ça, et là il nous sort une horreur, digne du dernier des chats de gouttière...

Caline

~ Altesse ~
Altesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Lun 15 Aoû 2011 - 11:06

Ouais j'ai vraiment été étonnée de bernard minet sur ce coup ^^

Nikko

~ Héritier
des plus grands
maîtres chinois ~

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Lun 15 Aoû 2011 - 11:13

Ce sont surtout les paroles qui sont nulles. Après, il n'est pas assez impliqué dans son chant pour que ça relève le niveau.

Ils ont dû encore nous faire ça en 5 minutes...

Caline

~ Altesse ~
Altesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Lun 15 Aoû 2011 - 11:27

T'a mis combien de temps pour faire le "au pays de caline" + "lalabel"?

Car tu m'a l'air d'un bon parolier Nikko ^^ tu devrais aller proposer tes services lol (ou alors je veux bien leur prété mon parolier privé inaka pour refaire ce générique lol)

Nikko

~ Héritier
des plus grands
maîtres chinois ~

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Lun 15 Aoû 2011 - 11:38

Pour les paroles, je les ai faites en plusieurs fois, je dirais peut être 2 ou 3 heures par générique... mais je suis assez lent pour les compositions. En général, je m'isole dans les bois pour réfléchir, mais je me souviens d'avoir eu quelques idées pendant mes cours, et de les avoir notées sur mon cahier de textes.

Non mais écoutez la version anglaise de Sailormoon, elle est vraiment extra : une orchestration personnelle qui respecte le thème original, un chant dynamique avec des sonorités bien choisies et adaptées... notre Minet peut retourner gratter dans sa caisse à besoins Smiley5

Caline

~ Altesse ~
Altesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Lun 15 Aoû 2011 - 11:45

Très joli (et pourtant d'hab j'aime pas les génériques anglais ^^)

Go.seb®

~ GAMER ~
GAMER

Messages postés : 13984
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Lun 15 Aoû 2011 - 12:07

qu'est ce qu'il y a encore avec lady oscar il est très bien ce générique, je suppose que c'est encore une histoire de nudité qui pose problème

Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Lalabel

~ Héritière
des plus grands
maîtres chinois ~

Héritière  des plus grands  maîtres chinois

Messages postés : 9941
Gémeaux

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17107
Classement : Médaille d'Argent

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Lun 15 Aoû 2011 - 12:35

Nikko a écrit:
Le Minet nous avait habitués à mieux que ça, et là il nous sort une horreur, digne du dernier des chats de gouttière...

"Je vous défends de dire des choses pareilles de mon Bernaaaaarrrrd !"
Go.seb®

~ GAMER ~
GAMER

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Lun 15 Aoû 2011 - 12:41

ah la valériane je vais la tuée je te jure, insupportable 'tain le rôle pourri

Nikko

~ Héritier
des plus grands
maîtres chinois ~

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Lun 15 Aoû 2011 - 12:53

Lalabel a écrit:

"Je vous défends de dire des choses pareilles de mon Bernaaaaarrrrd !"

Ainsi c'est donc toi la muse miteuse qui a inspiré aussi lamentablement notre Minet ? Smiley5

Caline

~ Altesse ~
Altesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Lun 15 Aoû 2011 - 13:00

Ah nan meme pas pour lady oscar lol c'est la musique que j'aime pas..

Par contre autre qu'en francais, les autres langues j'aime bien ^^

Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Messages postés : 22299
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3813

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Dim 28 Aoû 2011 - 17:24

Enorme le génerique anglais de Sailor Moon, j'aime beaucoup.

Les jeux vidéos, c'est juste pour occuper les chômeurs ou les gens qu'ont une vie de merde, et certains en font leur business
Go.seb®

~ GAMER ~
GAMER

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Dim 28 Aoû 2011 - 18:35

parfois les génériques étrangers sont bien mais ce n'est pas le cas de tous remarque comme les génériques français ^_^

Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10961
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Lun 30 Juil 2012 - 17:11

Je n'aime pas du tout les génériques d'une vie nouvelle et de théo ou la batte de la victoire.

Pourtant, ils font partie de mes DA préférés.

Merci Lalabel  Smiley127
superfrances

~ Lutine ~
Lutine

Messages postés : 168
Lion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 59

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Lun 30 Juil 2012 - 19:46

le générique francais de Sailormoon!!!
déjà ces un générique pour les 4 saisons, de plus les paroles sont nulle!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.navegantesdalua.com/
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Mar 31 Juil 2012 - 1:33

Idem pour sailor moon je deteste le générique francais mais trop beau le générique vo ^^

goken

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15339
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3090

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Mar 31 Juil 2012 - 5:50

Le generique de SHARIVAN, une vrai horreur auditif, Minet a du l'enregistrer en meme temps que celui de sailor moon
Azukan

~ Zinzin ~
Zinzin

Messages postés : 9835
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Mer 22 Aoû 2012 - 23:21

générique mauvais ? ... les génériques jap!! De véritables horreurs sans nom!!! Smiley4 Smiley4

goken

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Jeu 23 Aoû 2012 - 5:49

Tu n'as pas de gout Smiley9
Azukan

~ Zinzin ~
Zinzin

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Jeu 23 Aoû 2012 - 6:47

au contraire mon petit ... au contraire ...

goken

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Jeu 23 Aoû 2012 - 7:08

sur les generiques japonais Si Smiley9
Azukan

~ Zinzin ~
Zinzin

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Jeu 23 Aoû 2012 - 7:55

Les mots "goût" et génériques japonais", ça va pas ensemble, c'est trop contradictoire ...

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Messages postés : 6580
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Jeu 23 Aoû 2012 - 10:42

Pour moi l'un des plus mauvais en francais c'est lamu
D'habitude j'aime bien les générique francais car même s'il ont des parole con con parfois, et qu'ils ont un genre très enfantin, c'est avec eux que j'ai appris à parler francais et rien que par pur nostalgie je les aime bien. Ils ont souvent l'avantage de n'être jamais totalement fade contrairement à ceux japonais qui peuvent soit être bon soit vraiment mou et non captivant. Mais la lamu c'étaitsi nul qu'a l'époque j'aimais déja pas

et puis pour les générique japonais y en a plein que je trouve sans saveur comme tout ceux de ranma mais celui la il me faisait au moins marrer à l'époque:

sinon e italien je déteste celui ci surtout parce que je préfére celui en francais qui est tiré des jap sans doute
Azukan

~ Zinzin ~
Zinzin

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Jeu 23 Aoû 2012 - 10:47

zuda a écrit:
j'aime bien les générique francais car même s'il ont des parole con con parfois, et qu'ils ont un genre très enfantin, c'est avec eux que j'ai appris à parler francais et rien que par pur nostalgie je les aime bien. Ils ont souvent l'avantage de n'être jamais totalement fade contrairement à ceux japonais
Smiley13 Smiley13

Sinon, il est bien vite oublié ...

Rare mimi cracra generique integral par davidlange

Azukan

~ Zinzin ~
Zinzin

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Jeu 23 Aoû 2012 - 12:04

Mais le pire du pire (incluant leur déclinaisons et dans toutes langues): Attention, nuit très très très gravement aux oreilles!!

Spoiler:

Mais il en manque encore malheureusement beaucoup ...

Carine

~ Sadique ~
Sadique

Messages postés : 14003
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Jeu 23 Aoû 2012 - 18:51

Sarian a écrit:
Mais le pire du pire (incluant leur déclinaisons et dans toutes langues)
Tu nous avais habitué à des remarques plus intelligentes Sarian. Comment peux-tu dire une chose pareille ? Tu as vraiment entendu tous ces génériques dans toutes les langues ? Arrête un peu tu veux. A qui tu vas faire croire ça ? D'autant plus que ça n'a pas de sens vu les différences entre les versions. Tu mets tout dans le même sac, exactement comme quelqu'un qui n'y connait rien et qui est bourré d'à priori négatifs non fondés. Ils t'ont fait quoi les Japonais, pour que tu craches sur leurs œuvres comme ça sans distinction ?

I just dance in the sweet memories...

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
goken

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Jeu 23 Aoû 2012 - 20:07

Tiens belle compil Sarian Smiley2

J'aimerais savoir quel aspect(s) tu régardes pour les generiques ? les paroles ? la musique ? etc
Et si tu pouvais nous montrer tes generiques preferes ?
Quels sont les bons generiques selon toi, pour changer des mauvais ?
Azukan

~ Zinzin ~
Zinzin

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Ven 24 Aoû 2012 - 0:09

Carine a écrit:
Sarian a écrit:
Mais le pire du pire (incluant leur déclinaisons et dans toutes langues)
Tu nous avais habitué à des remarques plus intelligentes Sarian. Comment peux-tu dire une chose pareille ? Tu as vraiment entendu tous ces génériques dans toutes les langues ? Arrête un peu tu veux. A qui tu vas faire croire ça ? D'autant plus que ça n'a pas de sens vu les différences entre les versions. Tu mets tout dans le même sac, exactement comme quelqu'un qui n'y connait rien et qui est bourré d'à priori négatifs non fondés. Ils t'ont fait quoi les Japonais, pour que tu craches sur leurs œuvres comme ça sans distinction ?
Non, c'est simplement que les gens ont des gouts différents ... je n'aime pas, je le dis pas! C'est tout ... ! Après quelqu'un aime bien, tant mieux pour lui! Je sais que tu es fan de pas mal de génériques japonais, et je ne t'en fais pas reproche ni ne t'en tiens rigueur. Je n'aime pas les da japonais pas parce qu'ils sont japonais, c'est plutôt le style (récurent) que je n'aime pas! Ensuite, pour moi, je peux aimer un da sans aimer (plus ou moins) le générique mais je ne peux point aimer un générique alors que je n'aime pas le da. Comme même s'ils différent quelque peu, ils ont des points communs (le plus évident est, bien sûr, qu'ils sont liés au même da) donc quand je n'aime pas le générique français ... ou espagnol, je ne peux pas aimer non plus le japonais ... pour ça que j'ai dit "toutes langues confondue", bon, il peux y avoir une version qui m'a échappé mais il y a peu de risques ...
Ensuite, il semble me rappeler une remarque de quelqu'un qui disait qu'un da ne méritait même pas qu'on montre ça sans pour autant qu'on lui dise quelque chose ... moi je dis juste mon avis tout en ayant conscience que d'autres ont des goûts différents! La formulation est, en fonction de mes goûts et avec vocation de titiller un peu sans méchanceté volontaire ...

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Messages postés : 6580
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065

MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Ven 24 Aoû 2012 - 1:05

Tu ne peux pas aimer un générique d'un DA que tu n'aimes pas? Donc tu juges beaucoup sur les image alors. A moins que tu arrive a reconnaitre l'essence d'un DA dans une chanson même étrangère.
Moi j'ai surtout connu les générique en cassette audio, ils ont bercé mon enfance et y en a beaucoup ou quand j'ai vu le générique en image, ca m'a beaucoup choqué, vu que j'imaginais pas du tout le DA comme ca. Des fois je savais même pas de quoi parlé le DA vraiment comme dans jeu set et match, j'ai toujours cru que c'était du volley.
Donc moi je différencie totalement générique et le DA auquel il est lié, et je ne suis pas du tout choqué que le générique raconte n'importe quoi sur le DA (genre juliette je t'aime ou dans le générique le triangle amoureux c'est juliette hugo stéphane)

Spoiler:

Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les discussions sur les génériques-