Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Empty
MessageSujet: Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Horlog10Jeu 18 Aoû 2011 - 23:00

Salut!

Bon voilà j'ai un ptit soucis, j'ai dû installé la dernière version de firefox (à mon grand regret...). Il s'agit de firefox 6. La toolbar de google n'est pas compatible avec. Je sais que beaucoup l'aime pas mais moi je suis accro à une de ses fonctionnalités, à savoir la pagerank. Il s'agit en fait d'une page d'accueil ou de l'affichage d'un nouvel onglet contenant les miniatures des 9 sites les plus visitées. C'est très pratique quand on a l'habitude d'aller souvent sur les même sites. Il suffit en effet de cliquer sur la miniature ou de l'ouvrir dans un nouvel onglet pour aller sur le site en question, y'avait même sur le côté les 5 dernières page visités (pas besoin d'aller dans le menu à l'historique. Impossible de trouver un module firefox permettant de retrouver cette fonctionnalité. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!!! Smiley161


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Horlog10Jeu 18 Aoû 2011 - 23:22

mon firefox vient se mettre à jour en version 3.6.20 (il me dit au passage que firefox 6 est dispo ^^), j'utilise aussi la google toolbar pour la case recherche, les boutons gmail, traduire et Mes favoris


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Horlog10Jeu 18 Aoû 2011 - 23:42

@Madu : En attendant une possible mise à jour, il faudrait mieux réinstaller la version 5 de firefox si tu utilises cette google toolbar souvent je pense


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Horlog10Sam 20 Aoû 2011 - 0:13

Mdr! Tu sais que j'y ai fortement pensé? ^^

Alors bon, ma persévérance a porté ses fruits! J'ai trouvé un truc que je trouve assez sympa et je pense que ça fera l'affaire. Je suis en train de le tester et pour l'instant je l'approuve!
C'est un module qui a plusieurs fonctions. ça s'appelle FoxTab, vous pouvez retrouver ses fonctionnalités ici.

Pour sa fonction topsite, on a le choix par défaut, soit faire apparaitre 28 miniatures, 20 ou alors 6. (personnalisable)

Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Captur11

Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Captur12

Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Captur13

Possibilité de choisir une couleur de fond, ou de personnaliser avec une image ou encore de personnaliser les couleurs du fond.

Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Fond_r10Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Fond_v10


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Fond_i10Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Perso_10

Cette page peut devenir la page d'accueil de firefox si on le souhaite. Et il y a une barre de recherche google en haut très pratique!

On pourrait penser que j'ai trouvé ce module grace à cette fonction mais pas du tout ^^'
En fait j'avais vu ce module sur une page du net répertoriant des modules sympa. Celui-ci je voulais le tester par rapport à se fonction, navigation 3D. VOus pouvez choisir le type de navigation que vous préférez. C'est pas fait pour être joli c'est ça qui est bien. pour faire défiler les images, vous faites ctrl + tab ( relacher tab, et à chaque fois que vous pressez tab, ça défile. Ou si vous préférez allez en arrière faites ctrl+shift+tab ) Bref quand vous êtes sur le site que vous désirez, il suffit de relacher le ctrl pour y aller. je trouve ça plus facile que d'aller chercher l'onglet avec sa souris.

Pour cette fonction aussi le fond est personnalisable.

Bon je teste encore car j'ai pas trop eu le temps, mais voici les 1ère images:

Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank 3d_nav10

Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank 3d_nav11

Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank 3d_nav12

Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank 3d_nav10

Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank 3d_nav13

Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank 3d_nav11

Ce module est complètement personnalisable pas seulement par rapport au fond et couleurs mais aussi pour le nombre de vignette, ect.

En plus des fontions sur les pages les plus visités et les onglets ouverts, il y a celle des onglets récemment fermés.
Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Autre_10


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Horlog10Sam 20 Aoû 2011 - 0:28

Bien sympa cette extension, qui plus est, est compatible avec firefox 6 le nouveau navigateur de chez mozilla Smiley2

Sinon, /me a également telechargé le nouveau firefox, mais en ce moment, /me utilise le navigateur safari, il est bien également je trouve, d' ailleurs les miniatures dans ta première image, c' est intégré par défaut dans safari Smiley2

Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Captur10


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Horlog10Sam 20 Aoû 2011 - 0:58

Je me dis qu'il va vraiment falloir que je teste safari!!! On m'avait aussi parlé d'un autre navigateur mais je retrouve plus le nom ni ce qu'on m'a passé, dès que je le trouve, je vous le dis ^^


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Horlog10Sam 20 Aoû 2011 - 1:00

peut être Opéra ou Chrome ? Smiley2


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Horlog10Sam 20 Aoû 2011 - 1:08

Ahhhhh inaka

Justement je lui ai dis a madu (avant ton message) que sa ressemblé beaucoup meme énormément a safari lol

On va finir par faire de la télépathie nous 2 ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Horlog10Sam 20 Aoû 2011 - 1:13

Les grands esprits se rencontrent loooooooooool Smiley5


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Horlog10Sam 20 Aoû 2011 - 1:14

lol vi ^^

Non c'est pas aussi connu. C'est peut être lunascape (en faisant une ptite recherche sur le net, mais c'est pas sûr, je suis pas sur le bon ordi pour vérifier!) : http://www.lunascape.tv/Europe/fr/tabid/152/Default.aspx?gclid=CIPVoM683KoCFYUMfAodnlg-9Q


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Horlog10Sam 20 Aoû 2011 - 1:16

Inaka a écrit:
Les grands esprits se rencontrent loooooooooool Smiley5


C'est pas la première fois qu'on fait de la télépatie nous 2 Smiley2 Smiley2 Smiley2

Bientot on sera si télépatique que tu va supporter sedan et aimer le rose Smiley9 Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Horlog10Sam 20 Aoû 2011 - 1:17

Madu a écrit:
lol vi ^^

Non c'est pas aussi connu. C'est peut être lunascape (en faisant une ptite recherche sur le net, mais c'est pas sûr, je suis pas sur le bon ordi pour vérifier!) : http://www.lunascape.tv/Europe/fr/tabid/152/Default.aspx?gclid=CIPVoM683KoCFYUMfAodnlg-9Q

ah je connaissais pas ce navigateur. En tout cas, il a l' air jolie graphiquement avec la petite icône de lune sailor moon looool Smiley2


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Horlog10Sam 20 Aoû 2011 - 1:19

Caline a écrit:
Inaka a écrit:
Les grands esprits se rencontrent loooooooooool Smiley5


C'est pas la première fois qu'on fait de la télépatie nous 2 Smiley2 Smiley2 Smiley2

Bientot on sera si télépatique que tu va supporter sedan et aimer le rose Smiley9 Smiley9

Impossible, L' OL et le Bleu vaincront Smiley2



Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Horlog10Sam 20 Aoû 2011 - 1:21

Je te lanceré des ondes télépatiques pendant que tu dors lol

/me va pas tarder lol Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Horlog10Sam 20 Aoû 2011 - 1:22

mouai je n'aime pas trop toutes ces fenêtres et ce depuis Windows Vista je suis un adepte du multi-onglets et du ctrl+click gauche ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Horlog10Sam 20 Aoû 2011 - 1:23

c' est quoi tous ces HS lol Smiley5


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Horlog10Sam 20 Aoû 2011 - 1:27

Goseb® a écrit:
je suis un adepte du multi-onglets ^^

moi aussi, même si les miniatures sont sympas, j e prefere les multis-onglets aussi ( j' ai plus l' habitude ^^) et c' est un poil plus rapide également ^^

ps : excellent la signature Donald Goseb ^^


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Incompatibilité google toolbar et firefox: la pagerank Horlog10Mer 10 Oct 2012 - 11:49

J'ai constaté cette nuit sur l'ordinateur portable d'un collègue avec pour OS windows 7 et navigateur firefox 12 qu'en effet il est impossible d'installer la google toolbar, il faut rajouter les boutons de celle çi via des plugins pour firefox, je n'aimais pas du tout je ne pouvais surfer comme sur mon firefox 3, perso je préfère la barre de google et comme par hasard elle est toujours compatible avec IE.

Cependant j'ai vu cette solution ce matin, pour contourner le problème de compatibilité :

http://www.tutoriaux-excalibur.com/seven-news/trucs-et-astuces-pour-firefox-119/installer-la-barre-doutils-google-toolbar-dans-firefox-15-0-1-a-3603/

la même soluce mais en vidéo :