Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nathalie et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nathalie et ses amis Empty
MessageSujet: Nathalie et ses amis Nathalie et ses amis Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:25

Nathalie et ses amis Nathalie

L'histoire de 2 filles Nathalie et Nathalie, qui vont avoir leur vie basculée a la naissance.. Une femme infièrmière qui aimait un homme mais qui n'a pas pu l'épouser car elle était pauvre et cet homme a préféré une fille plus riche, pour elle le fait quel soit pauvre est une injustice..

Elle décida de se venger et d'échanger de leur berceau 2 bébés, ainsi nathalie va devenir une fille pauvre, et myriam une vie riche (alors que sa aurait du etre l'inverse), elle se rencontreront plus tard au lycée, nathalie quittera ses études pour devenir chanteuse, son plus grand rève, myriam en fera de meme pour une raison cassé nathalie!!

Il apprendront plus tard la vérité a leur sujet, myriam le vivra très mal, surtout que nathalie réussi très bien dans la chanson et que des rumeurs court au sujet de l'échange de leur naissance, en pleine gloire le père adoptif de Nathalie qui est en faite le père de myriam décédra, nathalie et myriam se réconcilieront mais myriam perdra jamais ses habitudes de filles riches.. Les 2 persisteront dans la chanson et réussiront a s'imposer et nathalie réalisera son reve..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nathalie et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et ses amis Nathalie et ses amis Horlog10Ven 27 Mar 2009 - 18:15

J'en ais jamais entendu parlé de celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nathalie et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et ses amis Nathalie et ses amis Horlog10Sam 28 Mar 2009 - 5:10

En effet je crois qu'il est pas très connu, pourtant niveau histoire j'en ai pas vu de senblable, des bébés inversé a la naissance qui se retrouveront dans le meme lycée etc c'est pas commun


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
kahoko


kahoko

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/05/2010
Messages postés : 190
Age : 34
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nathalie et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et ses amis Nathalie et ses amis Horlog10Dim 2 Mai 2010 - 14:42

oui c'est vrai , cette histoire est originale.J'ai aimé l'héroine qui est courageuse et gentille .Par contre , les chansons sont pas très belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nathalie et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et ses amis Nathalie et ses amis Horlog10Lun 19 Mar 2018 - 12:32

A propos d'échange de bébé à la naissance un autre dessin animé reprend ce fait : à plein gaz

J'aimerai beaucoup acheter les musiques de Nathalie et ses amis.
Les chansons que chante Nathalie.

Alors j'ai fini le visionnage de Nathalie et ses amis, et je suis content.
C'est le genre de dessin animé que j'affectionne !

C'est positif, il y a des réflexions intelligentes pleines de bon sens !

Il me reste un sentiment de douceur et de paix, il émane de la vraie lumière du coeur.

Smiley18 Smiley18 Je vous le conseille vivement. Smiley18 Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nathalie et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et ses amis Nathalie et ses amis Horlog10Jeu 5 Avr 2018 - 9:15

J'ai découvert cette série grâce à bily que je remercie de me l'avoir fait découvert j'ai bien aimer cette serie les chansons de Nathalie sont très jolîe l'histoire est très bien faite elle menne un combat pour devenir chanteuse mais la route de la victoire est très difficile elle vas réussir à surmonter tout les obstacles pour réussir je vous conseille de regarder cette série car elle montre que dans la vie il ne faut jamais baisser les bras devant les problèmes a force d'insister on arrive à réaliser sont rêve


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
jfn


jfn

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 08/06/2009
Messages postés : 657
Age : 40
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Nathalie et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et ses amis Nathalie et ses amis Horlog10Jeu 5 Avr 2018 - 9:24

Découvert grâce à bily aussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nathalie et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et ses amis Nathalie et ses amis Horlog10Mar 21 Mai 2019 - 4:23

Bon dessin animé, les chansons de Nathalie sont très belles.
Un coup de coeur Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Cindy77


Cindy77

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 19/07/2019
Messages postés : 1
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nathalie et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et ses amis Nathalie et ses amis Horlog10Ven 19 Juil 2019 - 19:31

Merci pour la découverte Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pigeonmalin.fr
Nathalie et ses amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-