Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Manger Bouger [et dessins animés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Manger Bouger [et dessins animés] Empty
MessageSujet: Manger Bouger [et dessins animés] Manger Bouger [et dessins animés] Horlog10Mer 7 Sep 2011 - 12:19

Bon on nous rabâche tout le temps le site "manger bouger.fr" a la tv et a la radio, lors des pubs sur des produits alimentaires même de l'eau de source, sur canal J c'est toutes les 10 minutes qu'on y a le droit ("dépense toi bien", " pour bien grandir évites de manger trop sucré trop salé" etc etc), depuis la rentrée dans Midi les zouzous sur france 5 il y a la même chose entre deux animes, mais ils ont aussi ajouté un Spot avec de dessins animés connus, j'ai vu ça hier midi il est présent dans mon enregistrement tv d'hier donc voici la vidéo que j'ai uploadée pour le forum :



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Manger Bouger [et dessins animés] Empty
MessageSujet: Re: Manger Bouger [et dessins animés] Manger Bouger [et dessins animés] Horlog10Mer 7 Sep 2011 - 12:33

Voilà une bonne initiative ! mais cependant insuffisante ^^ il faudrait penser à virer tous les produits chimiques des fruits et légumes, et toutes les images de synthèse des dessins animés lol

Donc : fruits et légumes bio, DA peints et dessinés à la main !

Ah et puis arrêter aussi de croire que les enfants sont tous des rappeurs et des basketteurs mdrrr



Manger Bouger [et dessins animés] 848539brdafofo2
Manger Bouger [et dessins animés] 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Manger Bouger [et dessins animés] Empty
MessageSujet: Re: Manger Bouger [et dessins animés] Manger Bouger [et dessins animés] Horlog10Mer 7 Sep 2011 - 21:47

Sa me dit quelque chose, j'ai peu etre déja vu sa.. Mais comme je mate pas les pubs..

Mais sa m'est pas inconnu..

Mais attend le truc que je capte pas.. Y'a un truc qui cloche

Si on met qu'il faut pas prendre XX produit parce que c'est pas bon pour la santé etc (bref qu'on fasse un gros sous entendu sous la pub) ben pourquoi on fait la pub de ses produits alors? lol



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Manger Bouger [et dessins animés] Empty
MessageSujet: Re: Manger Bouger [et dessins animés] Manger Bouger [et dessins animés] Horlog10Jeu 8 Sep 2011 - 18:34

Ca s'appelle la société de consommation, Caline, et nous devons combattre ses dérives de toutes nos forces (car nous sommes des chevaliers d'Athéna, bien entendu Smiley2 )


Manger Bouger [et dessins animés] 848539brdafofo2
Manger Bouger [et dessins animés] 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Manger Bouger [et dessins animés] Empty
MessageSujet: Re: Manger Bouger [et dessins animés] Manger Bouger [et dessins animés] Horlog10Ven 16 Sep 2011 - 9:52

"le produit n'est pas bon pour votre santé mais on vous le vend quand même",

puis ils ajoutent leurs slogans des fruits et légumes faire du sport etc...histoire de dire on vous a prévenu.

- voyons voir un micro trottoir moi je dis +1 pour les les deux derniers intervenants :



- Et voici comment Groland voit la chose lol :