Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

L'humeur du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anysia


Anysia

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 21/04/2011
Messages postés : 2621
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 388


L'humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 17 Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 20:00

Rappel du premier message :

Bah exams dans un peu plus d'une semaine ... envie de tout exploser ... mais j'ai la vague impression que l'exam que j'vais passer j'le louperai tellement on m'en a dit du "bien"

Donc oui hyper stressée, j'ai pas envie de me planter, mes études comptent tellement maintenant pour moi que ... pfft oui!


On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


L'humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 17 Horlog10Mer 29 Aoû 2012 - 22:48

Harh, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé cette cochonerie! Cette sensation que le moindre bruit prend des proportions immenses, qu'on confond un vol de mouche avec un vol de concorde (façon de parler) ; qui plus est avec l'âge, j'ai en plus une sensation de "rapide" qui se met dessus et comme ça arrive au coucher, avant de s'endormir, accentué par la fatigue, c'est super pratique ...
Heureusement ce n'est que passager et ce n'est pas la première fois donc je ne "flippe" pas trop mais n'empêche que c'est agaçant. La "pression" est progressivement en train de retomber mais il me faut encore un tit temps avant d'être "apaisé". Le truc qui me fait peur avec ce genre de choses c'est que, tant que je l'ai dans mon lit au calme, bon, il faut juste s'armer de calme et de patience mais si je l'ai pendant la journée, au volant ou dans un environnement super bruyant au départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Carine


~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283


L'humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 17 Horlog10Mer 29 Aoû 2012 - 23:45

T'es migraineux Sarian ?
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


L'humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 17 Horlog10Mer 29 Aoû 2012 - 23:51

Non du tout!

J'ai vu des témoignages de gens qui disaient que ça leur arrivaient suite à des anesthésies générales, moi, ça m'est arrivé pour la première fois suite à ma toute première anesthésie générale (comme par hasard). ça n'a pas l'air vraiment dangereux et c'est passager mais c'est toujours toute une affaire quand ça arrive ...


L'humeur du moment - Page 17 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


L'humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 17 Horlog10Mer 29 Aoû 2012 - 23:53

Bon courage en tout cas. C'est pas drôle ce truc.


I just dance in the sweet memories...

L'humeur du moment - Page 17 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


L'humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 17 Horlog10Mer 29 Aoû 2012 - 23:59

ça t'es déja arrivé ?

Bah, je ne m'en fais pas ... j'ai ... "l'habitude", ce n'est pas la première (ni la dernière) fois que ça m'arrive ... ça finit toujours par passer, il faut juste être patient ...


L'humeur du moment - Page 17 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


L'humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 17 Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 0:06

Bon courage Sarian. Ca ne m'est jamais arrivé mais quand je lis ce que tu as écris, je comprends que c'est très désagréable.


L'humeur du moment - Page 17 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


L'humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 17 Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 10:01

Ca ne m'est pas arrivé à moi, mais à ma mère, et pas qu'une fois non plus, j'ai bien vu dans quel état elle était. Et le plus dur, c'est qu'on peut rien faire, faut attendre que ça se passe, et on peut rien faire pour la soulager.


I just dance in the sweet memories...

L'humeur du moment - Page 17 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


L'humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 17 Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 10:04

Hmmm, ça doit être plus ... "important" pour elle! Moi ça n'est pas vraiment grave, tu te sens juste un peu "bizarre" mais c'est pas très handicapant (si bien sûr tu n'as rien à faire durant ce temps), tu as juste à patienter dix ... quinze ... vingt minutes et c'est passé ...


L'humeur du moment - Page 17 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


L'humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 17 Horlog10Sam 1 Sep 2012 - 20:00

Je viens de repenser à une certaine vidéo ...

Je ne m'en lasse pas!! Smiley28

Spoiler: