Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilForumPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesInscriptionConnexionS'enregistrer

Sauvez Willy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés: 56303
Cancer

Féminin
Classement: Médaille d'Or
Bonnes réponses aux jeux: 4023

MessageSujet: Sauvez Willy Dim 17 Mai 2009 - 12:49

L'histoire de Jesse qui est toujours accompagné de ses amis lucille une otarie, einstein un dauphin et surtout celui dont il se sera le + attaché willy un orque.. Les animaux peuvent parler dans le da (contrairement au film que j'ai vu lol) Jesse n'a qu'une idée préservé le millieu marin et les animaux qui y vivent..

Un méchant veut se venger de willy car il y'a un moment il a été défiguré a cause de lui pour sa qu'il est mi homme mi robot désormais, il veut tout faire pour foutre en l'air l'océan avec des produits toxiques et de polluer un maximum cet océan.. Il essaiera de capturer en priorité les baleines pour se faire du fric avec Smiley6 Smiley6

J'ai énormément aimé le da sur le plan histoire je l'ai trouvé top.. J'ai vu y'a pas longtemps le film de sauvez willy je crois qu'il y'en a eu plusieurs (pas sure) si c'est le cas j'ai vu que le 1er.. L'histoire est nettement plus détaillée dans le da ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Sauvez Willy Dim 17 Mai 2009 - 13:20

Le DA est l'adaptation des films.

Ce DA n'a pas marché, avec cependant quelques points communs avec Tico, peut-être cela le soucis.

Je n'ai pas apprécié ce DA, pour raison que je n'ai pas aimé les films.

Utiliser à fond le filon Keiko, je trouve cela moyen.
ShinichiKudo

~ Guerrier ~
Guerrier

Messages postés: 23324
Taureau

Masculin
Classement: Médaille d'Argent
Bonnes réponses aux jeux: 3353

MessageSujet: Re: Sauvez Willy Dim 17 Mai 2009 - 23:45

Caline a écrit:
J'ai vu y'a pas longtemps le film de sauvez willy je crois qu'il y'en a eu plusieurs (pas sure) si c'est le cas j'ai vu que le 1er..

Oui je crois qu'il y en a eu 3.

Sauvez Willy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (crées avant 1998) :: Les animés d'aventures-