Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques Empty
MessageSujet: films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 13:52

pour lancer le sujet de ce topic je reprend mon post du 26 aout 2011 :

Goseb® a écrit:
Suite à une discussion chez un pote ce soir j'ai fait un recencement des films asiatiques en ma possession, j'ai copié collé mon fichier txt, après ça je ne sais pas si on peut dire que j'aime ce genre de films lol voyez par vous même dans le spoiler.

Spoiler:

Goseb® a écrit:
pour Zu celui que j'ai, est de 2001 il y a Sammo Hung dedans et c'est du Tsui Hark (j'adore ses films, Detective Dee est le dernier)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 15:26

Très bon idée de topic Goseb. Comme toi, je vais mettre au fur et à mesure des films que j' aime bien.

Au niveau des films, y a ceux aussi avec " Chow Yun Fat ".

Sinon, pour commencer, un film que je suis parti regarder au grand rex à Paris, " Tai Chi Master " sorti
en 1993, avec Jet Li, Michelle Yeoh et Chin Siu-hou Smiley2

films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques 1264967546_tai_chi_master



films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 16:33

Inaka, voici un upload que j'avais fait sur youtube : ^^ j'ai retiré le son (bruit et voix) de la vidéo et mis une musique de la BO que j'aime beaucoup ^^, j'ai écrit le nom de la zik dans le titre de la video (elle vient de l'album de la BO du film que je possède)





films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques Horlog10Jeu 15 Sep 2011 - 8:15

Tiens, après Zhao Yun (Les Trois Royaumes : La Résurrection du Dragon, un très bon film dispo sur Subwawa), c'est Guan Yu qui a un film ? Faut que je voie ça :P


Les Messagers de la Mort
films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques Horlog10Jeu 15 Sep 2011 - 10:14

pas que sur subwawa lol, Les Trois Royaumes : La Résurrection du Dragon; je l'ai maté hier soir en VF avant de me coucher lol (avec andy lau et sammo hung ^^) mais je l'avais déjà vu en vostf


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les discussions générales des films et autres-