Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilForumPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesInscriptionConnexionS'enregistrer

Cendrillon 3 : Le sortillège de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés: 56557
Cancer

Féminin
Classement: Médaille d'Or
Bonnes réponses aux jeux: 4042

MessageSujet: Cendrillon 3 : Le sortillège de Cendrillon Lun 12 Sep 2011 - 20:22

L'histoire de Cendrillon et du prince qui sont désormais mariés et heureux ensemble.. La marraine la bonne fée décide de leur organiser une fete pour célébré les 1 an de mariage entre Cendrillon et le prince.. Et se remémorent les bons moments et comment cendrillon et le prince ce sont connus.. Mais Anastasie, la demi soeur de cendrillon va entendre cette conversation et va alors comprendre que la marraine la bonne fée a aider Cendrillon pour venir au bal..

Elle va comprendre que c'est la baguette magique, a l'origine de tout.. Elle va donc voler cette baguette et va retourner voir sa mère et raconter toute l'histoire.. Quand elle raconte sa, personne ne la croit, sauf quand ils voient la fée apparaitre, puis les 3 vont se battre pour avoir la baguette et Anastasie va transformer la marraine en statue.. Voyant que Anastasie a dit vrai, la mère lui prend la baguette.. Elle utilisera la baguette pour remonter le temps jusqu'a cette fameuse scene ou on a fait essayé la chaussure a toutes les filles du royaume.. Mais au lieu que ce soit Cendrillon qui est pu chausser la pantanfle, elle a fais en sorte que ce soit Anastasie..

Cendrillon devra alors reséduire le prince, qui n'a d'yeux que pour Anastasie et qui ne se souvient de rien..

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo

~ Guerrier ~
Guerrier

Messages postés: 23410
Taureau

Masculin
Classement: Médaille d'Argent
Bonnes réponses aux jeux: 3357

MessageSujet: Re: Cendrillon 3 : Le sortillège de Cendrillon Lun 12 Sep 2011 - 22:10

L'intrigue à l'air plus intéressante que le 2. Si j'étais à la place de la belle mère je m'arangerais pour que Pipo rate le cadre à la 88° minute du quart de finale entre l'OL et l'AC Milan en 2006.

Caline

~ Divinité ~
Divinité

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon 3 : Le sortillège de Cendrillon Lun 12 Sep 2011 - 22:12

J'ai nettement préféré le 3 au 2 sa c'est sur ^^

Césare

~ Champion ~
Champion

Messages postés: 12788
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 851

MessageSujet: Re: Cendrillon 3 : Le sortillège de Cendrillon Lun 12 Sep 2011 - 22:20

ShinichiKudo a écrit:
L'intrigue à l'air plus intéressante que le 2. Si j'étais à la place de la belle mère je m'arangerais pour que Pipo rate le cadre à la 88° minute du quart de finale entre l'OL et l'AC Milan en 2006.

de toute façon y aurait le but des arrêts de jeu. 2-1 ça reste une défaite cherche pas lol.

Césare

~ Champion ~
Champion

Messages postés: 12788
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 851

MessageSujet: Re: Cendrillon 3 : Le sortillège de Cendrillon Lun 12 Sep 2011 - 22:22

Quel salopard ce prince, ça sous-entend donc qu'il serait pas tombé amoureux de Cendrillon en servante vêtue de Haillons?!

narcisse

~ Passionné ~
Passionné

Messages postés: 414
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 0

MessageSujet: Re: Cendrillon 3 : Le sortillège de Cendrillon Mer 23 Mai 2012 - 13:15

Ah ! J'aime trop cette version ! J'ai trouvé Cendrillon un peu racoleuse sur les bords lorsqu'elle se déchaîne sur un cheval pour aller se marier.
D'ailleurs, elle devait pas sentir très bon en arrivant ; ça manque de classe tout ça !
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon 3 : Le sortillège de Cendrillon Mer 23 Mai 2012 - 13:34

Ah et moi c'est l'inverse, j'ai bien aimé cendrillon 3 ^^ c'est la 2 que j'ai nettement moins aimé..

narcisse

~ Passionné ~
Passionné

Messages postés: 414
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 0

MessageSujet: Re: Cendrillon 3 : Le sortillège de Cendrillon Mer 23 Mai 2012 - 14:32

Mais Caline ! J'ai justement aimé Cendrillon 3 : c'est ce côté pas élégant et pas très classe de Cendrillon qui m'a fait trop rire !
Par contre, j'ai jamais vu Cendrillon 2.

Cendrillon 3 : Le sortillège de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les Walt Disney-