Comment ne pas se fouler et compter sur les fans d'une série pour se faire de l'argent. Voilà ce que j'ai ressenti avec ce jeu.
Les sites de jeu m'avaient prévenu mais adorant la série NCIS, j'ai quand même voulu acheter le jeu. Il a été très vite revendu.
La durée de vie ? Minable, il n'y a que 4 missions qui sont vraiment très courtes.
Les dialogues ? Aucune VF, même si il y a des sous-titre. La VO ? C'est juste abusé car même elle n'est pas à la hauteur : à part Ducky, aucun personnage n'est doublé par son acteur. Même la synchronisation labiale est à côté de la plaque.
D'ailleurs les graphismes ? Faible, très très très faible. Les visages font masques en latex botoxés pour pas que ça bouge. Les décors sont vides, aucun public ou personnages secondaires.
Le système de jeu ? Si le point and click marche bien pour un jeu d'enquête, ça plus les mini-jeux hyper répétitif ne font rien pour aider le titre a sortir du médiocre.
Il n'y a également aucune interraction avec le décor ou d'éventuel personnages secondaires.
Quand on sait que c'est Ubisoft qui a fait ce jeu, c'est vraiment navrant de voir ça.

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...