Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Magique Tickle drole de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Jeu 21 Mai 2009 - 11:37

Magique Tickle drole de fée Magique-Tickle-Drole-de-Fee

L'histoire d'une petite fée tickle qui était enfermé dans un livre, elle sera libéré un jour par erreur par cheko.. (sa démarre un peu comme le début de sakura.. Quand sakura va allez dans la bibliotheque qu'elle va tomber nez a nez avec le livre de clow et elle va libéré kéro et les cartes de clow vont partir).. Tickle la petite fée faisait n'importe quoi avec ses pouvoirs elle accumulait bétises sur bétises pour sa qu'il lo'on enfermé dans le livre..

Tickle habitera chez cheko comme étant sa soeur (a l'inverse kéro se faisait passé pour une des peluches de sakura  Smiley2  Smiley2 ) mais les habitudes de faire tout et n'importe quoi avec ses pouvoirs de tickle vont très vite reprendre le dessus lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Jeu 21 Mai 2009 - 17:17

connais pas du tout celui la... Je n'ais même jamai entenud le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Jeu 21 Mai 2009 - 18:09

C'est très peu connu cette MG. D'ailleurs j'ai difficilement trouvé des infos exploitables lors de ma recherche sur le genre.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Jeu 21 Mai 2009 - 21:52

Connais pas du tout mais ça donne envie de voir des extraits!


Magique Tickle drole de fée Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Magique Tickle drole de fée 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Jeu 21 Mai 2009 - 22:48

Tu aurais des images pour nous Caline???
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Jeu 21 Mai 2009 - 22:50

On trouve tout sur Google loool


je suis nostalgique des années 80
Magique Tickle drole de fée Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Jeu 21 Mai 2009 - 22:50

Smiley5 et si j'ai juste pas envi de cherché??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Jeu 21 Mai 2009 - 22:51

Bah c'est ton problème Kagomé, pas le mien loool


je suis nostalgique des années 80
Magique Tickle drole de fée Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Ven 22 Mai 2009 - 2:12

Je vous ai fait quelques captures d'un des épisodes ^^

Magique Tickle drole de fée Vlcsna19

Magique Tickle drole de fée Vlcsna20

Magique Tickle drole de fée Vlcsna21

Magique Tickle drole de fée Vlcsna22


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Ven 22 Mai 2009 - 22:22

Résolument je ne connais pas du tout, desfois on connais les images mais pas dou sa sort mais la rien des deux côté lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Ven 22 Mai 2009 - 22:43

Personne n'en a entendu parlé de ce da la sérieux? lol pourtant c'est passé a la tv c'est sympa mais bon c'est pas dans mes préférés des magical girl


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Lun 1 Juin 2009 - 23:01

En tout cas niveau dessin si à l'époque j'étais tombé dessus en zappant, je n'y serais pas resté car je n'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 13:43

Je connais pas du tout, jamais vu à la tv.

Il a du être diffusé très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 16:54

C'est passé dans club dorothée, mais en effet sa n'a pas trop l'air d'avoir marqué les esprits, quand j'en parle les gens connaissent pas en général


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 20:55

si ta un épisode, tu pourrais le mettre ici que l'on en voit au moins 1 pour ce faire une idée?
Revenir en haut Aller en bas
benj


benj

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/05/2010
Messages postés : 521
Age : 34
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 16


Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Mar 31 Aoû 2010 - 12:39

oh oui le geenriqeu me plait bien j'ai entendu dire que le club dorothee n'aviat pas diffuse l'integralite de la serie est vrai caline ?


Magique Tickle drole de fée 681
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Dim 4 Mar 2012 - 14:57

benj a écrit:
oh oui le geenriqeu me plait bien j'ai entendu dire que le club dorothee n'aviat pas diffuse l'integralite de la serie est vrai caline ?

Deterrage de topic Smiley9
Moi aussi j'aimerais bien savoir si c'est vrai ... Alors Caline ? Smiley9

Personnellement, je connais pas du tout le dessin animé mais j'aimerais bien qu'il soit diffusé à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Mer 27 Mar 2013 - 23:49

majokko tickle est une creation de go nagai (le createur de mazinger, goldorak, devilman) et pas une serie tres connue de lui... et sa seconde magical girl animee apres cutey honey (cherry miel) dont la premiere serie etait pour garçons.. Tickle est une mG pour filles.. domaine rarement touche par nagai (la seconde serie de cutey honey sera elle pour les filles et aura plus de succes que Tickle) pour Toei.
quelques mangas sont sortis pendant la diffusion mais ça casse pas trois pattes a un canard... (une version shojo dans la magazine Hitomi d'Akita shoten ("ecrit "par Go nagai , dessins de Yuki Narumi) et deux pour petits enfants ( magazine Shogaku Ichinensei de shogakukan, dessins de Peko Natsumi et le magazine Yochien (toujours shogakukan) dessine par Miku Arasu...)

les mangas sont courts : la version Yachien ne dura que..3 mois avant annulation, la vesion ichinensei idem.. seule la version shojo dura plus longtemps (11 mois)..
la version papier ne fut donc pas un gros succes...

la serie a ete produite par plusieurs studios en mm temps: Toei (production mais pas le departement animation par contre ce qui est etrange), Nippon Sunrise, Neomedia, Kaze Pro

realisateion : Takashi Hisaoka

diffusee entre 1978 et 1979 sur TV ASAHI

45 episodes

la serie est plus connue comme la premiere serie de magical girls avec un duo la "Lucky Pair" composee de Tickle (la vraie magical girl) et son amie Tiko (CHIIKO)..
la serie a ete en partie inspiree par le duo de chanteuse pop Pink Lady qui etait celebre au Japon ces annees la.. oui, c'est pas une serie sur le chant mais elle fonctionne par paire et c'est ce duo qui en a donne l'idee de maniere acccidentelle a Nagai..

l'opening et l'ending de Mistuko Horie sont plus celebres peut etre que la serie la bas au japon..
bien qu'obscure dans son pays natal, la serie s'est exportee (surtout en occident)
la serie fut diffusee totalement ou partiellement en :
FRANCE
ITALIE sous le titre Lilli, un guaio tira l'altro
POLOGNE
ESPAGNE SOUS LE TITRE Cosquillas Mágicas
TURQUIE

la serie n'appartent pas a Toei animation mais les droits apartenents quand mm a Toei (mais pas son departement animation ce qui semble cocasse mais a l'air d'empoisonner la compagnie quand mm) il s'en est suivi que son edition en VHS ou laser disc n'a pas pu se faire sans un cheval de bataille (parce que les autre scompagnies ayant aides au projet vouaient aussi leur part)...
un compromis entre les differentes parties fut trouvee entre 2005 et 2006 pour sortir enfin la serie en dvd...


Magique Tickle drole de fée 73_sig10

Magique Tickle drole de fée Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
alien9


alien9

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/12/2014
Messages postés : 44
Age : 56
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Sam 6 Déc 2014 - 19:48

voila le générique fr de la série :)

https://www.youtube.com/watch?v=4CDCxubbFns
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Sam 6 Déc 2014 - 20:46

Génial! j'aime ! Smiley2 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
alien9


alien9

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/12/2014
Messages postés : 44
Age : 56
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Mer 11 Mar 2015 - 10:27

j'ai trouvé les dvdrip jap de la série :) si une personne a des épisode en vf de n'importe quel format je suis preneur pour faire un tous bon repack Smiley26 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Jeu 12 Mar 2015 - 21:05

C'est une sœur de Cherry Miel, elles ont le même papa. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Sam 30 Mai 2015 - 21:16

oui le créateur de la série n'est autre que Go Nagaï le papa de Goldorak


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
MissMimi


MissMimi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 12/07/2015
Messages postés : 42
Age : 37
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Magique Tickle drole de fée Empty
MessageSujet: Re: Magique Tickle drole de fée Magique Tickle drole de fée Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 18:17

Sa me dit rien du tout celui la ni même les noms des personnage et la synopsis.


« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Magique Tickle drole de fée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-