Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Ikki (Les chevaliers du Zodiaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Tthhff1093%Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Tthhff11
 93% [ 13 ]
- J'aime pas
Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Tthhff107%Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Tthhff11
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Dim 9 Oct 2011 - 20:44

Que pensez vous de Ikki?

Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki1310


Dessin animé : Les chevaliers du zodiaque


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Dim 9 Oct 2011 - 21:44

ah mon perso préféré, déjà physiquement son look avec ou sans armure, son caractère grincheux au départ même si après il s'est un peu tempéré et plus réfléchi, son coté solitaire, son animal mythique le phoenix et ses pouvoirs et puis même abattu il renait de ses cendres, aussi son coté protecteur avec son frère et pour finir la voix d'Henry Djanik que j'aime beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Dim 9 Oct 2011 - 22:26

Lol comme phénix je prefere Nidole, lui il est plus rigolo au moins.


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 0:18

Ikki c' est un guerrier


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 10:08

Phénix montre tout au long de la série qu'il n'a peur de rien ni personne, qu'il est courageux et intelligent, tout à fait conscient de ses capacités, et psychologiquement supérieur à tous ses adversaires. Enfin, c'est un des rares chevaliers qui n'a aucune poussée narcissique, quelle que soit la situation.

Théoriquement, il devrait être le guide des Bronze, mais son côté froid et distant fait de lui un sujet peu commercial.

Pour moi, il reste le plus valeureux de tous les chevaliers, à égalité avec Aioros. Mais ce n'est pas mon préféré.


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) 848539brdafofo2
Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 11:12

Je trouve qu'il joue un peu trop perso pour être capitaine de l'équipe des bronzes lol. Mentalement il est assez proche de Seiya même si il semble plus mature (d'un autre coté je crois qu'il est plus agé aussi).


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 12:42

oui il a 15 ans et Seiya 13 ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 14:05

c vrai que les personnalités de Seiya et d'Ikki se ressemblent.


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Mer 9 Mai 2012 - 10:51

Nikko a écrit:
Phénix montre tout au long de la série qu'il n'a peur de rien ni personne, qu'il est courageux et intelligent, tout à fait conscient de ses capacités, et psychologiquement supérieur à tous ses adversaires. Enfin, c'est un des rares chevaliers qui n'a aucune poussée narcissique, quelle que soit la situation.

Théoriquement, il devrait être le guide des Bronze, mais son côté froid et distant fait de lui un sujet peu commercial.

Pour moi, il reste le plus valeureux de tous les chevaliers, à égalité avec Aioros. Mais ce n'est pas mon préféré.
C'est surtout son côté sombre qui l'empêche d'être guide, et il se préfère largement comme guerrier solitaire, comme ça on attend rien de lui, aucune responsabilité ...Etre le guide impose des responsabilités et des devoirs ... c'est pas du tout pour Ikki ^^
Comme tu as dit, c'est le seul à toujours mettre en avant qu'il ne mérite pas d'être considéré, à estimer qu'il n'a pas le droit de se plaindre ou de rechigner à faire tel ou tel truc, notamment à cause de son passé


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Dim 29 Juil 2012 - 2:54

C'est celui qui a le plus mauvais caractère des chevaliers de bronze, mais bon mis a part sa, je l'aime bien..

Je trouve que son caractère évolue pas mal durant le da..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 0:14

Lui je peux pas me l'encadrer Smiley17


Merci Lalabel Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) 111
Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 0:47

Il est assez lucide durant le combat pour être capable de retourner les capacités de son adversaire. Le plus utile des combattants de la Déesse Athéna du point de vue efficacité sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 20:14

" tatsumi, mes chairs brûlent de la morsure du fouet" une des plus belles répliques (en vf) .

Sachant que dans la bd, tous les enfants envoyés en entrainement(massacre, car sur 100, dix sont revenus) sont frères , tous fils de M. Kido. IKKI l'a appris sur l'île de la mort.Ils sont nés du mal , c'est pourquoi IKKI ne peut et ne veut pas obeir à Athena ("je reçois d'ordre de personne, pas même d'une déesse) car il est devenu chevalier pour survivre et non pour suivre Athena.
Dans l'ordre des chevalier de bronzes, c'est un chevalier particulier , il n'est pas serviteur d'Athena, il sert la justice, il est le chevalier de l'espoir, symbole de renaissance, champion de la vie... Ikki vient en aide à Athena car elle sert la justice. Le premier devoir d'un chevalier est de servir et protéger Athena. Le 1er devoir d'Ikki c'est servir la justice et protéger les innocents.Ikki n'esiterais pas à tuer Athena si elle devenait mauvaise , contrairement aux autres ,qui se comportent tous comme les guerriers divins dont la devise qui l'aime(athena ou Ilda) me suive...L'histoire d'Asgard est une parabole sur ce qui se passerait si Athena était contrôlée...


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 20:26

micros a écrit:
L'histoire d'Asgard est une parabole sur ce qui se passerait si Athena était contrôlée...
La plupart des God Warriors/Guerriers Divins pensent qu'Hilda obéit à la volonté d'Odin...
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 20:36

....non ils obeissent c'est tout et ne remettant pas en question les actes et les ordres qui proviennent d'Hilda ou du pseudo Odin . Guerriers divins ou chevalier de bronze, même combat:des fanatiques , des bersekers pour les guerriers divins ou des samourais(=serviteur) pour les chevaliers de bronze ..
Si on doit comprendre Samourai pour chevalier, alors oui Seya est le meilleur de tous les chevaliers.Si on doit comprendre justice, alors le meilleur chevalier c'est Ikki..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 20:54

La plupart des God Warriors/Guerriers Divins vivent en un lieu difficile, et ce sans le moindre soutient humain contrairement aux Bronze Saint.


Seiya ne cherche pas à tuer Aiolia/Ayor pour défendre Athéna.

Ikki tente de raisonner Shaka concernant les faits et gestes du Kyôkô/Grand Pope.

Hyôga refuse d'affronter sérieusement Camus (son maître dans le manga).

Shiryû passe son temps à vouloir faire entendre raison à Shura concernant les intentions d'Aiolos/Ayoros.

Shun fait tout pour éviter les affrontements.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 21:46

L'essence d'un samourai c'est servir son maître. Il lui arrive de douter, de faiblir,d'avoir de la compassion, du respect pour adversaire mais au final il accomplit son rôle de samourais, bon ou mauvais.
Un samourai doit tuer son père, ou ses enfants par demande de son maître.Son bras faiblira,tremblera, esitera mais au bout du compte il accomplira son vrai devoir: obeir.
Du manière ou d'une autre, ils sont tous comme Jabu,le chevalier de la licorne. Ils accepterons tous d'être le cheval de la princesse. Tout le reste,c 'est de l'artitice , du maquillage.
Le but de la bataille du sanctuaire est de ramener le Grand POPE . Les chevaliers d'or sont des obstacles non necessaire à tuer donc il est normal qu'ils essayent de les ramener de leur côté et éviter ainsi un combat inutile.
Le sens des chevaliers du zodiaques, c'est l'histoires d'enfant esclaves qui ont eut la chance de servir une personne bonne..
Chaque chevalier represente une vertu de l'esclave parfait:
-Seya , fidelité aveugle jusqu'à la mort
-Shiriu, le sacrifice de la chair (perte des yeux, la vue..)
-Yoga, le sacrifice du coeur(perte de sa mère, tuer son maître,son ami..)
-Shun, le sacrifice de ses principes (tuer, alors qu'il deteste la violence)
Si Athéna devenait mauvaise, le verrait-il?continuerait-il à la servir?Ils sont les chevaliers d'Athéna mais Athena n'est pas l'incarnation de la bonté sinon même jeune, elle n'aura pas utilisé jabu comme un cheval.UNE IMAGE AUSSI FORTE C'EST PAS DE LA VIOLENCE GRATUITE, C'EST UN SYMBOLE. Les auteurs ont consciences de cette idée sous-jacente, et c'est pourquoi les chevaliers du zodiaques est jalonnées de personnes rebelles(des faux méchants) comme IKKI,Buzz, Occo...des personnes à bon fond qui se batte pour leur propre cause à tord ou à raison.


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 22:27

micros a écrit:
Du manière ou d'une autre, ils sont tous comme Jabu, le chevalier de la licorne. Ils accepteront tous d'être le cheval de la princesse.
Déja Jabu pense être redevable envers Saori car estime avoir été sauvé par Mitsumasa Kido, pas du tout ce que pense les autres Saint. Et ce en plus du fait qu'ils apprennent plus tard que ce dernier est leur père...


micros a écrit:
Si Athéna devenait mauvaise, le verrait-il? Continueraient-ils à la servir?
Ils ne la défendraient pas, et ce parce qu'ils ne défendent pas Athéna, contrairement à la plupart des Gold Saint, mais le symbole de la justice que la personnalité de Saori représente désormais pour eux.


micros a écrit:
Ils sont les chevaliers d'Athéna mais Athena n'est pas l'incarnation de la bonté sinon même jeune, elle n'aura pas utilisé jabu comme un cheval.
Mais ils défendent Saori, pas Athéna. Et Jabu avait servi volontairement de monture à une gamine capricieuse, qui n'a plus ce genre de mentalité depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 16:44

Au japon , tout est symbole, tout a un double sens. Toi tu regardes cette serie de manière linéaire.Mais rien n'est linéaire au Japon.Tu regarde avec un oeil occidentale,une oeuvre orientales.C'est pas des saints ou des chevaliers, ce sont des Samourais, teintés de mytologies grecques, de mytologies scandinaves.L'honneur des samourais ,c'est pas l'honneur des chevaliers de la table ronde où tout le monde a la même voix,c'est ni des codes de justice, vérité, égalité, c'est un regime feodal où tout le monde doit obeir sans se poser de question. Le sanctuaire est un régime feodal (or argent, bronze) où la moral est elastique. Un exemple: le Masque de Mort assassine des enfants au nom de la justice, l'armure attend l'affrontement avec shiriu pour se révolter?Pourquoi? Car l'armure répond au devoir des Saints, protéger Athena et Shiriu était là pour sauver Athena. Les armures sont à l'image des Saints, des Samourais. En quelque mots, t'as droit de massacrer, tuer qui tu veux tant que c'est pour Athena...L'important c'est plus les raisons de tes actes que les actes en eux-memes.Toi, tu crois que dans le pays imaginaire, Peter Pan est le gentil de l'histoire.Peter PAN est le méchant, encore plus monstrueux que crochet.Et Ikki est pour moi est le seul vrai heros car il est le seul que j'ai vu dans l'animé(même si c'est un hs) à avoir combattu pour sauvé un enfant contre les disciples de Shaka.



Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 18:57

micros a écrit:
Toi tu regardes cette serie de manière linéaire.
Pas du tout, car prendre du recul devant une oeuvre, japonaise ou autre, est ma façon de faire.


micros a écrit:
Tu regarde avec un oeil occidentale,une oeuvre orientale.
Nombre de mes écrits sur ce forum prouvent le contraire.


micros a écrit:
C'est pas des saints ou des chevaliers, ce sont des Samourais, teintés de mytologies grecques, de mytologies scandinaves.
Pas complètement.
Est-ce que tu connais tous les manga précédents de Masami kurumada? Moi oui, parce que chacun de ses manga est une amélioration des concepts et relations entre personnages qu'il y a dans le précédent.


micros a écrit:
L'honneur des samourais, c'est pas l'honneur des chevaliers de la table ronde où tout le monde a la même voix
Mais tu ne m'apprends rien là...


micros a écrit:
le Masque de Mort assassine des enfants au nom de la justice, l'armure attend l'affrontement avec shiriu pour se révolter?Pourquoi? Car l'armure répond au devoir des Saints, protéger Athena et Shiriu était là pour sauver Athena.
L'Habit Sacré du Gold Saint du Cancer reste sur lui dans le manga Next Dimension, et ce alors que Shun et Tenma l'affronte dans le but d'aller protéger Athéna bébé!
Faut voir la séquence dans le manga original comme un parallèle avec le fait que Shiryû retire constamment son propre Habit Sacré pour déclencher le Rozan Shôryûha au maximum de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Mer 5 Mar 2014 - 7:53

Personnage que j'aime beaucoup qui montre un caractère fort mais qui est très protecteur envers son frère (et finira beaucoup de ses combats)

Ikki est un de mes chevaliers préférés
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter


cityhunter

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 15/09/2015
Messages postés : 23
Age : 43
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Sam 12 Déc 2015 - 19:16

mikros a écrit:
" tatsumi, mes chairs brûlent de la morsure du fouet" une des plus belles répliques (en vf) .

Sachant que dans la bd, tous les enfants envoyés en entrainement(massacre, car sur 100, dix sont revenus) sont frères , tous fils de M. Kido. IKKI l'a appris sur l'île de la mort.Ils sont nés du mal , c'est pourquoi IKKI ne peut et ne veut pas obeir à Athena ("je reçois d'ordre de personne, pas même d'une déesse) car il est devenu chevalier pour survivre et non pour suivre Athena.
Dans l'ordre des chevalier de bronzes, c'est un chevalier particulier , il n'est pas serviteur d'Athena, il sert la justice, il est le chevalier de l'espoir, symbole de renaissance, champion de la vie... Ikki vient en aide à Athena car elle sert la justice. Le premier devoir d'un chevalier est de servir et protéger Athena. Le 1er devoir d'Ikki c'est servir la justice et protéger les innocents.Ikki n'esiterais pas à tuer Athena si elle devenait mauvaise , contrairement aux autres ,qui se comportent tous comme les guerriers divins dont la devise qui l'aime(athena ou Ilda) me suive...L'histoire d'Asgard est une parabole sur ce qui se passerait si Athena était contrôlée...


Pas d'accord. Dans le film avec Abel, quand Athena leur dit qu'elle n'a plus besoin d'eux leur faisant croire qu'elle etait d'accord avec Abel pour la destruction de la Terre, aussi blesses par la trahison d'Athena qu'ils soient, ils avaient decides de les combattre, meme avec peu d'espoir de vaincre contre des DIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Bella


Bella

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 05/05/2023
Messages postés : 52
Age : 38
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Ikki (Les chevaliers du Zodiaque) Horlog10Ven 5 Mai 2023 - 14:43

Je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ikki (Les chevaliers du Zodiaque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-