Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Princesse Starla et les joyaux magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Princesse Starla et les joyaux magiques Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Horlog10Jeu 21 Mai 2009 - 11:51

Rappel du premier message :

Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 2524060953_small_1

L'histoire de starla fille de jared et anya.. Qui va avoir le joyau soleil, joyaux que kale reve d'avoir elle a le joyaux de la nuit un mauvais joyaux qu'elle va voler.. Elle va trouver le coffre des 7 joyaux mais elle poura pas l'ouvrir seule sunstar en a la clé.. Une bataille aura lieu entre starla ses amis et kale, le coffre va s'ouvrir, et tous les joyaux vont se retrouvé éparpillé dans le royaume d'avalon..

Starla, tamara, fallon ainsi que leurs licorne vont devoir retrouver un a un tous les joyaux éparpillés, une fois fait il devront réaffronter kale pour savoir qui sera apte a gouverner.. Pour cela seule celle qui arrivera a posseder le joyaux de l'unité (la fusion des 7 joyaux + la fusion du joyaux soleil et de la nuit) détiendra le pouvoir absolu ^^..







DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Starla et les joyaux magiques Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Horlog10Dim 29 Mai 2011 - 14:33

Oui sauf qui faut que je le vie avant lol, il est plein et le deuxième ordi ne peut même pas contenir la moitié des truc qui y'a dessus lol

Va falloir que je réfléchissent au truc que je peux supprimer (il me sert de sauvegarde)

PS: je t'ais envoyé un MP assez URGENT alors pense à moi ^^ Smiley152
Revenir en haut Aller en bas
Nikko et Lalabel


~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 212


Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Starla et les joyaux magiques Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Horlog10Lun 1 Avr 2013 - 13:06

Moi c'est stacie et j'adore princesse starla Smiley3 J'aimerai trop lui ressembler et avoir des joyaus elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Starla et les joyaux magiques Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 17:58

niaaa mon dessin animé préféré quand j'étais petite fille! (vraiment dire que j'ai grandit serait beaucoup mais bon). Princesse starla et les joyaux magiques... oua... des pouvoirs, des transformations, des joyaux à récupérer, des vilains pas très futés. Non sérieux j'ai été gaga pendant longtemps. c'est juste un animé qui a marqué ma rencontre avec les "magical girls" je n'en avais jamais vu auparavant...


Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
OliviaJolie


OliviaJolie

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 23/09/2014
Messages postés : 34
Age : 33
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Starla et les joyaux magiques Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Horlog10Lun 15 Déc 2014 - 10:46

Bonjour,
J’adore ce dessin animé ! L’histoire est tout à fait magique. Nous sommes tout de suite transportés dans la quête des sept joyaux avec Starla. Étant petite, j’ai toujours admiré ce personnage pour sa force et sa détermination à contrer les intentions diaboliques de Kale. Je le conseille vivement aux fans de série animée ! :)
Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Starla1
Revenir en haut Aller en bas
Dory


Dory

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/01/2015
Messages postés : 65
Age : 30
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 387


Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Starla et les joyaux magiques Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Horlog10Dim 1 Fév 2015 - 22:01

Ah lalalala ça c'est un dessin animé que je qualifierai comme nostalgique !

J'adorais cette série gamine, ma préférée était Tamara. Je me souviens avec ma petite soeur et une bonne copine on jouait ensemble à Princesse Starla et bien sûr moi je voulais être toujours Tamara. Quand je revois ce générique je vois à quel point ça a bien vieillit X).


Je vais fêter ce renouveau dans la magie d'une histoire
Je vais fêter ce renouveau qui me donne tellement d'espoir
Je sais que ce n'est pas raisonnable de rêver de romance
Mais je vais fêter ce renouveau je tenterai ma chance


Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Starla et les joyaux magiques Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Horlog10Lun 2 Fév 2015 - 9:49

Ah moi aussi j'aimais beaucoup Tamara, je crois que son coté rose y'est pour beaucoup lol et ses animaux et tout..

Et je trouve que c'est la plus jolie des 3 lol



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Starla et les joyaux magiques Princesse Starla et les joyaux magiques - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov 2016 - 13:20

Je suis en train de regarder le 1er épisode, et bien ça me plait vraiment. Smiley26
Qu'est ce qu'elle m'énerve la Kale Smiley165
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Starla et les joyaux magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-