Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilForumPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesInscriptionConnexionS'enregistrer

Le cheval de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés: 56579
Cancer

Féminin
Classement: Médaille d'Or
Bonnes réponses aux jeux: 4042

MessageSujet: Le cheval de feu Jeu 21 Mai 2009 - 12:48

L'histoire d'une reine qui va sauver sa fille unique aurélia, elle va lui donner un cheval flamboyant mais mourra peut de temps après suite a une malédiction d'une vilaine sorcière diaboline..

Flamboyant va sauver aurélia, en l'emmenant sur terre elle pourra échaper a la fameuse malediction de diaboline et donc survivra.. Elevée dans une famille d'acceuil elle grandira mais arrivée a l'adolescence elle veut se venger de ce qui c'est passé quand elle était bébé, elle veut revenir la ou elle est née et se venger de diaboline qui a pris possession de son royaume.. Flamboyant l'aidra dans ses aventures ainsi que d'autres amis..

Le début de ce da est tout simplement énorme.. La première fois que je l'ai vu quand j'étais petite j'en suis restée fixée a ma tv il m'avait pas mal marqué ce da ^^

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
Kagome

~ Enchanteresse ~
Enchanteresse

Messages postés: 10376
Capricorne

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 1399

MessageSujet: Re: Le cheval de feu Lun 1 Juin 2009 - 23:08

Jamais entendu parlé de celui la...cependant l'histoire ne ma pas l'air mal du tout!!!

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/KagomInu
Pampouic

~ Petit poucet ~
Petit poucet

Messages postés: 238
Poissons

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 51

MessageSujet: Re: Le cheval de feu Ven 6 Mai 2011 - 14:37

Smiley26 ahhh je viens de retrouver le seul épisode que j'ai sur vhs ! trop contente ! Bien sur à part celui - ci je ne me rappel pas du tout des autres épisodes Smiley11 mais bon c'est mieux que rien !

Le cheval de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (crées avant 1998) :: Les cartoons et Hanna-Barbera
-