Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Laurent (Georgie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Laurent (Georgie) Tthhff1042%Laurent (Georgie) Tthhff11
 42% [ 5 ]
- J'aime pas
Laurent (Georgie) Tthhff1058%Laurent (Georgie) Tthhff11
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Dim 9 Oct 2011 - 23:46

Que pensez vous de Laurent?

Laurent (Georgie) Lauren10


Dessin animé : Georgie


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Dim 9 Oct 2011 - 23:54

Moi je l'aime bien, enfin je dirais plutôt que j'aime son rôle. Car je le vois comme celui qui a permis à Abel de tempérer ses élans de jalousie. C'est grâce à Lowell qu'Abel mûrit et devient adulte en apprenant à faire passer le bonheur de Georgie avant ses propres rêves.


I just dance in the sweet memories...

Laurent (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 10:00

Oui, il sert de faire-valoir à l'évolution d'Abel, ainsi qu'à celle de Georgie.

Mais je le trouve peu courageux, et il me semble qu'il ne mérite pas vraiment l'importance qu'il a dans l'histoire.

On se console en se disant que ce genre de personnage est indispensable, malheureusement Smiley2


Laurent (Georgie) 848539brdafofo2
Laurent (Georgie) 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 11:16

Ca va tailler quand Akane Chan va passer dans ce sujet lol. Moi je trouve qu'il est pas mal au début mais après il devient de plus en plus decevant en étant incapable de transformer ses belles paroles en actes. La dernière scéne ou il est completement bouré achève le personnage lol.


Laurent (Georgie) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 21:49

Je passe tailler une veste trois quart ou qu'on laisse au vestiaire.. j'ai choisis la deuxième option pour Laurent Grey. lol
Je n'arrive pas à l'aimer, il est bien trop fade comparé à Abel et Arthur.. puis il chope une maladie en se la jouant grand romantique, il est trop précieux, lâche et complétement à côté de la plaque. Il me fait penser à Ashley Wilkes d'Autant en emporte le vent et aussi à Dorian Gray du livre Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 21:52

Pourquoi Ashley est lâche?


Laurent (Georgie) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 21:54

Césare a écrit:
Pourquoi Ashley est lâche?

Oui, un tout petit peu.. surtout envers Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 21:57

Par contre Laurent sur la photo fait assez angelique lol. Mais bon j'ai pas vu ce DA (juste les premiers episodes) donc je peux pas donner mon avis.


Laurent (Georgie) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 22:03

Akane chan a écrit:
Césare a écrit:
Pourquoi Ashley est lâche?

Oui, un tout petit peu.. surtout envers Scarlett.
Oui mais Ashley fait pas de belles promesses même si il est pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 22:11

C'est clair que Laurent niveau promesses hum hum.. le mariage c'est 6 mois au départ, 1 mois après et jamais au finale. Smiley5
@ Césare: c'est une image de Laurent issue de l'opening, il est un peu différent dans l'anime. Le voir bourré c'est autre chose ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 16:29

Alors là pas de hont e à le dire J'aime pas!!!

Laurent est plat et ne sert à rien. Ah si à nous montré que les noble de l'époque ne save rien faire de leur 10doigts lol
Non franchement, il a juste embarqué Georgie dans les problème pour lui faire comprendre qu'il sont pas fait l'un pour l'autre...
Pour moi c'est le prototype de ce que l'on appel une lavette!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 19:45

Malgré qu'il soit blond aux yeux bleus (quel gachis !), je n'aime pas du tout ce personnage faible, maigrichon, absolument pas viril, qui ne peut vraiment pas se débrouiller sans argent.
Certes, il était gentil mais pas du tout fait pour Georgie qui est une amoureuse de la nature.


Laurent (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 4:29

C'est un coup de foudre de jeunesse a mon avis lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 13:12

Oui Caline, je dirais même une erreur de jeunesse !


Laurent (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 19:10

Je crois narcisse que tu viens de complètement l'achever. Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 20:00

Merci Akane chan ! Mais c'est tout ce qu'il mérite !


Laurent (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 20:12

Mais c'est grâce à nos erreurs qu'on apprend. Et en l'occurrence, là, c'est Abel qui a appris. Alors qu'est-ce qu'on dit ? Merci Lowell ! Smiley5 Smiley5 Smiley5


I just dance in the sweet memories...

Laurent (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 20:19

Laurent ne sert à rien !


Laurent (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 20:22

Si, il sert, et beaucoup ! C'est grâce à lui qu'Abel change !


I just dance in the sweet memories...

Laurent (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 20:28

Mais non ! Pour moi, Abel n'a jamais changé, il était juste sur la réserve en attendant de retrouver sa Georgie ; il reste un être possessif à mon avis. Abel mûrit mais il ne change pas.
Mais je crois que nous ne serons jamais d'accord là-dessus.


Et pour moi, si Laurent sert à quelque chose ce n'est pas vis-à-vis d’Abel mais seulement vis-à-vis de Georgie car c’est un peu grâce à lui qu’elle retrouve son père. Puisque si elle ne l’avait pas rencontré, elle n’aurait peut-être jamais été en Angleterre.
Laurent a vu le portrait de la mère de Georgie avec le bracelet.
A cet instant il s'est forgé un idéal féminin et il a reconnu ensuite le bracelet de la femme du tableau en voyant le bracelet de Georgie.


Laurent (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 21:03

Sauf que c'est de l'aveuglement, là. Il est évident qu'Abel a changé, ce n'est pas un avis, c'est une observation. C'est un anime japonais, et comme bon nombre d'anime les personnages deviennent plus posés comme doit l'être un adulte à leurs yeux. Et encore une fois, c'est parce que tu es trop fan du jeune Abel que tu n'arrives pas à voir ce changement. Et il se peut qu'il reste possessif, mais justement, il mûrit suffisamment pour dompter ce défaut (parce qu'être aussi possessif que le jeune Abel, c'est un défaut, qui en plus a failli lui coûter très cher)

"Sur la réserve" ? Ca veut dire quoi ? Qu'il attend son heure ? Lol c'est vraiment pas le genre ! Surtout que sa patience a déjà été mise à rude épreuve avant, et c'est parce que son frère l'en a empêché qu'il n'a pas dit à Georgie qu'elle n'était pas sa soeur

Grâce à Lowell, Abel a appris que Georgie n'était pas "sa" Georgie, lui qui s'imaginait qu'elle répondrait forcément à ses sentiments s'est vu essuyer un refus. Ca a été une grosse claque. Et puis, il l'a laissée partir. Il a compris qu'il n'avait pas le choix. C'est ça qui l'a fait grandir.


I just dance in the sweet memories...

Laurent (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 23:01

Oui il était sur la réserve car il était impuissant face à cette situation : Georgie est partie avec Laurent sous ses yeux. Abel savait qu’il ne pouvait pas encore la conquérir.


La possession n'est pas une question d'âge et de maturité ; quant on l'est, on ne change pas.
C'est le caractère d'Abel.
Georgie rejoint Laurent mais Abel ne l'accepte pas pour autant, c'est une évidence !
Il a par exemple dit à Laurent (qui espérait qu’Abel bénisse leur union) en Angleterre qu’il ne serait jamais complice d’un sabordage.

N'oublie pas aussi qu'il était très préoccupé par Arthur qui était en grand danger (ce qui a atténué sa "course-poursuite" à l'égard de Georgie).
Abel mûrit donc il intériorise son côté fou furieux qui ressort un peu moins qu’avant mais qui fait toujours partie de lui ; il reste un impulsif et un possessif.
Quoiqu'il advienne, à chacun son opinion sur la possession !

PS : Mais là on s'éloigne du sujet, nous sommes censés parler de Laurent....
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 23:20

narcisse a écrit:
La possession n'est pas une question d'âge et de maturité ; quant on l'est, on ne change pas.
C'est le caractère d'Abel.
Relis bien mon dernier post : j'ai dit justement qu'il est peut-être resté possessif, mais qu'il a réussi à le dominer de façon à ne pas se laisser submerger par ce côté possessif.

narcisse a écrit:
Georgie rejoint Laurent mais Abel ne l'accepte pas pour autant, c'est une évidence !
Non, c'est justement le contraire qui est une évidence. Il l'accepte, parce qu'il n'a pas le choix. Il se fait une raison, et n'a alors plus d'animosité pour Lowell. Et surtout, après que Georgie ait quitté Lowell, il ne s'est pas jeté sur Georgie (et pas seulement à cause d'Arthur, parce qu'il ne lui saute pas plus dessus à la fin...)

narcisse a écrit:
PS : Mais là on s'éloigne du sujet, nous sommes censés parler de Laurent....
T'inquiète, les HS sont monnaie courantes ici, on ne te tapera pas sur les doigts Smiley2
Mais bon puisqu'on parle de changement (concernant Abel) et de Lowell, je trouve que ce dernier au contraire ne change pas vraiment... il montre un côté "prince charmant" au début, mais progressivement on voit un Lowell incapable de s'adapter à la vie simple à laquelle aspire Georgie. Sa maladie n'a pas aidé, mais je suis sûre que même en bonne santé il aurait râlé quand même Smiley2
Aurait-il été capable de changer par amour pour Georgie ? Un peu, sans doute. Suffisamment, ça m'étonnerait. Mais sa maladie nous empêche d'avoir une réponse dans l'histoire.


I just dance in the sweet memories...

Laurent (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 10:38

Oui il intériorise bien son côté fou furieux et extra possessif car il mûrit, mais il ne change pas.

Pour Laurent, ce n’est pas qu’il l’accepte, c’est juste qu’il ne pouvait rien faire.

Je suis sûre qu'au fond de lui, Abel était hyper triste de voir Georgie partir ; mais il a sûrement dû lui sauter dessus de retour en Australie hein ! hi hi....

Au fait, pour le côté possessif : on n'a pas eu l'occassion de voir Abel vraiment en couple ni dans l'animé ni dans le manga mais je pense que s'ils s'étaient mariés, la possession d'Abel serait vite revenue au galop ! ah ah !


Carine a écrit:

[Mais bon puisqu'on parle de changement (concernant Abel) et de Lowell, je trouve que ce dernier au contraire ne change pas vraiment... il montre un côté "prince charmant" au début, mais progressivement on voit un Lowell incapable de s'adapter à la vie simple à laquelle aspire Georgie. Sa maladie n'a pas aidé, mais je suis sûre que même en bonne santé il aurait râlé quand même Smiley2
Aurait-il été capable de changer par amour pour Georgie ? Un peu, sans doute. Suffisamment, ça m'étonnerait. Mais sa maladie nous empêche d'avoir une réponse dans l'histoire.


Ah là je suis assez d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 11:20

C'est sur qu'à Swan Hill, il a l'air d'être en plein cauchemar ! Son état de santé n'améliore rien, mais je pense que même bien portant, il se serait toujours plaint ! Lui, il voulait vivre avec sa bien-aimée dans sa maison secondaire où y a tout le luxe nécessaire pour lui. Élise avait bien raison de dire qu'elle connaît Laurent mieux que quiconque, elle ne s'est pas du tout trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 15:00

Laurent ne peut absolument pas vivre sans luxe ; il en est entièrement dépendant.
Il va parfaitement avec Elise ; ils finissent d'ailleurs ensemble dans le manga : c'est elle qu'il a toujours aimée en réalité sans pour autant le savoir.


Laurent (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 17:48

Non Lowell a vraiment aimé Georgie. C'est juste qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Il a certes de l'affection pour Elise, mais c'est un mariage arrangé dont il ne faisait que s'en accommoder avant de rencontrer Georgie. Cela dit, ce qui a lié Lowell et Georgie c'est un amour de jeunesse, non moins fort mais moins mature. Lowell se résignera à rester avec Elise après qu'elle l'ai soigné.


I just dance in the sweet memories...

Laurent (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 19:15

Il a aimé Georgie mais Non au fond de lui c’est Elise qu’il aimait mais il ne le savait pas ; il s'en est rendu compte par la suite (on le voit juste dans le manga).
Quant à Georgie, elle représentait son idéal féminin issu du portrait de la mère de Georgie qu'il avait vu. Ce n'est pas l'amour avec un grand A.


Laurent (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 19:28

Mouais pour le manga je suis déjà pas convaincue, mais alors pour voir un Lowell amoureux d'Elise dans l'anime, moi je dis qu'il faut avoir piqué la moquette à euqidas !

En tout cas :

narcisse a écrit:
Non, au fond de lui c’est Elise qu’il aimait mais il ne le savait pas
Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5

Merci pour le fou-rire Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Laurent (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 19:55

Je suis morte de rire Carine ! J'en peux plus !

Mais c'est vrai ! Il aimait Elise sans le savoir !


Laurent (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Laurent (Georgie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-