Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Argon (Nadia le secret de l'eau bleue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage
J'aime
Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Tthhff1057%Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Tthhff11
 57% [ 4 ]
J'aime pas
Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Tthhff1043%Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Tthhff11
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Mar 11 Oct 2011 - 12:14

Argon (Nadia le secret de l'eau bleue)

Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) 111005021243564572

Capable de tuer ses propres hommes des sang froid le chef de néo atlantis est un adversaire impitoyable imaginant des plans plus machiavéliques les uns que les autres. Sa mégalomanie est sans limite vu qu'il se pense l'égal des dieux et sa punition sera à la hauteur de ses crimes car il apprendra juste avant de mourir qu'il est ce qu'il méprise le plus: un simple humain.

Et vous que pensez vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Mar 11 Oct 2011 - 13:25

Trop la classe ce personnage, le méchant le plus charismatique de toute l'histoire des DA je trouve. Et en effet j'aime bien moi aussi comment il finit, tout son empire et ses rêves se voient écroulés en apprenant la vérité sur lui-même. Mais ce personnage nous fait prendre conscience que les plus grands ennemis des humains ne peuvent-etre que les humains eux-même et l'histoire ne manque pas d'exemples là-dessus hélas.


Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 8:09

On dit souvent que pour des grandes histoires, il faut de bons méchants, que souvent tout dépend de l'adversaire ... il participe donc bcp à la qualité de la série


Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 10:01

J'aimeeee

Un de mes méchants préférés (tous da confondu), c'est un des pires niveau détermination, rien ne l'arrete, un fou dangereux mais j'aime sa..

Par contre le pauvre.. Je crois qu'il aurait mieux fais de mourrir sans savoir la vérité a son sujet..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 13:51

J'aime bien le "adieu, capitaine Némo", en acceptant humblement son sort.


Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 17:08

Je n’aime pas ce personnage. Je le trouve très cruel, il a été jusqu’à tuer ses propres hommes, il est mauvais mais aussi stupide.

Il a pu à la fin s’apercevoir que la volonté humaine est plus forte que la science (quand Bénusis a sauvé Nadia).
Sa fin est pitoyable, il se prenait pour ce qu’il n’était pas.

Argon est un personnage que je trouve pathétique et insignifiant.



Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 19:18

Ah non moi j'aime bien ce personnage, sa mégalomanie est sans limite et bon s'il a réussi à obtenir un tel statut c'est qu'il est pas si "bête" et "insignifiant" que ça. Les plus grands dictateurs qu'ont marqué l'histoire de la pire des façons sont des ordures, mais la plupart n'etaient pas "bêtes". Bêtes pour les raisonnements mais bon pour duper tout le monde et prendre le pouvoir faut pas s'appeller Sancho ou Pedro lol.


Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 19:23

Césare a écrit:
pour duper tout le monde et prendre le pouvoir faut pas s'appeller Sancho ou Pedro lol.

Smiley2

Bah moi Argon ne m'a vraiment pas marquée, je l'ai vraiment trouvé insignifiant Smiley2


Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 23:55

Moi non plus je ne le trouve pas du tout insignifiant comme méchant. Je le trouve très charismatique et complètement mégalo. Il est un excellent méchant pour ce DA.


Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Argon (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Jeu 11 Avr 2013 - 6:30

Mais comment a-t-il pu oublier qu'il était terrien? En tout cas il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Argon (Nadia le secret de l'eau bleue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-