Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilForumPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesInscriptionConnexionS'enregistrer

Argon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage
J'aime
100%
 100% [ 2 ]
J'aime pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
ShinichiKudo

~ Guerrier ~
Guerrier

Messages postés: 23457
Taureau

Masculin
Classement: Médaille d'Argent
Bonnes réponses aux jeux: 3358

MessageSujet: Argon Mar 11 Oct 2011 - 12:14

Argon (Nadia le secret de l'eau bleue)

Capable de tuer ses propres hommes des sang froid le chef de néo atlantis est un adversaire impitoyable imaginant des plans plus machiavéliques les uns que les autres. Sa mégalomanie est sans limite vu qu'il se pense l'égal des dieux et sa punition sera à la hauteur de ses crimes car il apprendra juste avant de mourir qu'il est ce qu'il méprise le plus: un simple humain.

Et vous que pensez vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Césare

~ Champion ~
Champion

Messages postés: 12816
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 853

MessageSujet: Re: Argon Mar 11 Oct 2011 - 13:25

Trop la classe ce personnage, le méchant le plus charismatique de toute l'histoire des DA je trouve. Et en effet j'aime bien moi aussi comment il finit, tout son empire et ses rêves se voient écroulés en apprenant la vérité sur lui-même. Mais ce personnage nous fait prendre conscience que les plus grands ennemis des humains ne peuvent-etre que les humains eux-même et l'histoire ne manque pas d'exemples là-dessus hélas.

belokanien

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés: 3594
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 326

MessageSujet: Re: Argon Jeu 10 Mai 2012 - 8:09

On dit souvent que pour des grandes histoires, il faut de bons méchants, que souvent tout dépend de l'adversaire ... il participe donc bcp à la qualité de la série

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre
A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui
La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé.
Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant

Argon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages méchants
-