Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Mar 11 Oct 2011 - 15:42

Coucou a tous..

Madu avait proposé pour l'anniversaire du forum (1er avril) une hotte aux cadeaux, j'ai trouvé une super idée..

J'aimerais savoir si des gens seraient pret a refaire la meme chose (que l'animation de Madu) mais pour Noel ^^..

C'est annoncé volontairement assez tot car j'ai besoin de quelques infos ^^

A savoir :

Qui serait pret a faire des cadeaux?
Combien de cadeaux etes vous prets a faire?


En fonction de ses réponses la, je verrais si je lance ou pas l'animation (et combien de gens je met dans la liste)..


Quelques changements par rapport a l'animation de Madu..


1) Je fais moi meme la liste.. et non chacun poste des noms en vrac dans le topic (bien sur si vous avez des gens auquel vous souhaitez faire un cadeaux, qui sont pas dans la liste, vous pouvez les ajouter, mais vous ferez vous meme le cadeau ^^)

2) Une fois la liste publiée dans le topic, j'ouvriré la possibilité de choisir les gens auquel vous voulez faire les cadeaux, chacun postera dans le topic, sa liste de gens a qui ils souhaitent faire les cadeaux (premier arrivé, premier servi lol) bon si vraiment des gens souhaitent faire des cadeaux a des personnes bien précises, y'a toujours moyen de s'arrangé entre vous ^^


Pour le reste c'est comme Madu ^^ mais je pense mettre les cadeaux directement sur le fofo, et non en MP car j'ai appris que certains n'avaient pas recu de MP..

Sauf si la personne faisant le cadeau ne souhaite pas que ce soit mis sur le fofo, dans ce cas, elle devra me le signaler..


Donc voila, qui serait pret a refaire comme on a fait le 1er avril avec Madu, mais pour Noel ^^


J'attend vos avis la dessus, et savoir qui serait pret a faire des cadeaux ^^ (et si vous avez des idées pour améliorer, pourquoi pas)..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Mar 11 Oct 2011 - 18:55

C'est une très bonne idée de refaire cette anim ! Je suis partante et pense pouvoir comme la dernière fois faire un cadeau à 2 personnes. Ce qui serait bien, c'est que les gens ne choisissent pas les mêmes personnes que la dernière fois pour faire un cadeau (ça permettrait de tourner), mais aussi de laisser plus de temps pour faire les cadeaux. Par contre, je ne suis pas fan du système "premier arrivé, premier servi" étant donné que tout le monde ne peut pas venir aussi souvent sur le forum. Y a pas moyen de faire autrement ? En plus, j'aimais bien le système de "secret" (le fait de pas savoir à l'avance qui fait un cadeau à qui), alors poster dans le topic me plait pas vraiment, je préférerais passer par MP


I just dance in the sweet memories...

La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Mar 11 Oct 2011 - 19:10

Ha oui garder le suspense de qui va envoyer un cadeau à qui est une bonne idée. Mais le fait de choisir me plait bien. J'aime pas trop qu'on nous impose le choix.


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 04_ghibli

Cliquer:

La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 715257954

La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Mar 11 Oct 2011 - 19:10

C'est une bonne idée mais je suis pas sur d'avoir le temps d'en faire cette fois.


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Mar 11 Oct 2011 - 20:14

C'est une bonne idée mais je ne sais rien faire en informatique. La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 870982


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Mar 11 Oct 2011 - 22:27

"Ce qui serait bien, c'est que les gens ne choisissent pas les mêmes personnes que la dernière fois pour faire un cadeau (ça permettrait de tourner)"

Je pense que sa serait mieux ainsi, n'hésitez pas a vous arrangé entre vous hein ^^


"mais aussi de laisser plus de temps pour faire les cadeaux."

Euh par contre je pense cloturer le 20 décembre (mais bon si y'a quelques petits retards j'accepteré encore) par contre faudrait que le 23 décembre Minuit, j'ai tous les cadeaux, je pourrais pas décaler au dela du 23 décembre minuit..


"Par contre, je ne suis pas fan du système "premier arrivé, premier servi" étant donné que tout le monde ne peut pas venir aussi souvent sur le forum. Y a pas moyen de faire autrement ? "


Ben.. Je sais pas, vous avez des idées? Car le systeme de Madu, me semble que Madu a eu beaucoup de mal a choisir qui ferait les cadeaux de qui, donc ben j'ai pensé que sa serait plus pratique de faire sa direct dans le topic..

Mais je suis pas fermée niveau idées pour améliorer sa ^^


"Ha oui garder le suspense de qui va envoyer un cadeau à qui est une bonne idée. Mais le fait de choisir me plait bien. J'aime pas trop qu'on nous impose le choix."

Ben vi en faite je veux pas imposer, car si c'est imposé, les gens risquent de pas connaitre suffisament la personne, et donc avoir du mal a faire le cadeau, ou que le cadeau plaise pas..


"C'est une bonne idée mais je suis pas sur d'avoir le temps d'en faire cette fois."

Meme pas un ou 2? lol


"C'est une bonne idée mais je ne sais rien faire en informatique. "

Tu pourrais faire autre chose, necessitant pas de l'informatique ^^ comme par exemple des poèmes, sa peut etre sympa aussi

C'est l'intention qui compte de toute facon Smiley1


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Mer 12 Oct 2011 - 14:29

Oui je sais bien, Caline. Mais vu vos talents à tous en info, moi je me sens toute petite. La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 328616 J'ai peur de décevoir.La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 856805


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Mer 12 Oct 2011 - 15:41

Meuh nan..

Faut pas dire sa, c'est l'intention qui compte ^^

Puis je suis sure que tu sais faire des trucs sympas..

Puis tu as fais un beau poème pour le concours, donc je suis sure que tu sauras en faire d'autres qui plairont ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Mer 12 Oct 2011 - 19:20

Mais t'inquiète pas Galette, je suis sûre que les cadeaux que tu pourras faire feront plaisir Smiley13

Caline, je te le redis, je suis contre le fait de mettre qui on choisit sur le topic. La personne qui reçoit un cadeau ne doit pas savoir qui lui en fait un jusqu'à ce qu'elle le reçoive. Ca fait aussi le charme de l'animation. Si tout le monde sait d'avance qui fait un cadeau à qui, ça casse une partie du plaisir. Passer par les MP me parait donc important.


I just dance in the sweet memories...

La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Mer 12 Oct 2011 - 19:34

Ouais mais si plusieurs personnes veulent faire un cadeau a une personne?

Sa veut dire que je vais devoir faire comme Madu lol, a savoir attribué tel personne fera un cadeau a tel personne?

Donc en gros chacun envoie sa liste de gens en MP et moi je fais les attributions?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Mer 12 Oct 2011 - 19:41

Vous êtes bien gentilles mais mon poème n'a pas eu beaucoup de vote donc... La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 641595


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Mer 12 Oct 2011 - 19:44

Te décourage pas galette, je suis sure que tu auras de supers idées de cadeaux ^^ Smiley1


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Mer 12 Oct 2011 - 19:45

Comme tu veux Caline, mais si ça te parait trop compliqué tu peux aussi mettre qui a déjà été choisi sur le topic sans mettre qui a fait ce choix, comme ça les suivants ne les choisiront pas. Mais pour ça faut aussi que les autres jouent le jeu, que celui qui envoie son MP avec ses choix en tout premier (ou même dans les premiers) ne mette pas une flopée de nom.

Galette, le résultat du concours ne veut rien dire, il y avait apparemment beaucoup de concurrence, et les gens qui n'ont pas voté pour toi ont très bien pu aimer aussi ton poème.


I just dance in the sweet memories...

La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Mer 12 Oct 2011 - 19:47

Oui d'ailleurs pour les concours ce serait bien de faire comme le ballon d'or: voter 3 fois en attribuant respectivement 3, 2 et 1 points à ses choix.


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Mer 12 Oct 2011 - 20:07

Vous êtes trop gentilles. Mais je suis réaliste. La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 521161


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Mer 12 Oct 2011 - 20:35

Donc si c'est en MP

Faudrait le nombre de cadeau que chacun est pret a faire..

Et ben une liste avec tous les gens que vous voulez faire les cadeaux (aprés je vais dispatché qui fait quoi) et pour ceux qui ont participé a l'anim de Madu, une liste des gens a qui vous avez fais des cadeaux (histoire de pas réattribuer la meme personne)



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Mer 12 Oct 2011 - 21:07

Va voir sur la bulle de Madu, tu retrouveras les topics, je les avais pas effacés ^^


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Jeu 13 Oct 2011 - 2:35

Merci bien ^^

Enfin je vais essayé de me débrouiller pour les attributions, histoire que les gens soient pas laisés, et que les gens se connaissent suffisament (niveau gouts)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Sam 15 Oct 2011 - 0:25

Un passage par ici pour dire que nous en avons longuement parlé cet aprém moi et bonbon


On changerait l'idée de base.. de chacun peut recevoir qu'un cadeau..

La ben dans la liste chacun aurait un cadeau..

Mais aussi chaque membre faisant des cadeaux pourrait mettre 1 a 2 coup de coeur, et donc pourrait faire des cadeaux a ses coups de coeurs, (les coup de coeur en recevré plusieurs) mais la sa permet en plus de la liste, si vraiment une personne auquel on tient vraiment a faire un cadeau puisse en avoir..

Je précise que j'ai un peu commencé les attributions avec bonbon rose, histoire de voir si c'était faisable ou pas apparament oui (plus qu'a espéré que certaines personnes se manifestent dans le topics pour dire qu'ils seraient pret a faire quelques cadeaux lol)



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Sam 15 Oct 2011 - 10:09

Moi je veux bien faire les cadeaux dont tu m'as parlé hier.


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 04_ghibli

Cliquer:

La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 715257954

La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Sam 15 Oct 2011 - 16:54

J'ai déja un peu commencé a voir pour les attributions, et aussi j'en ai quelques uns a contacter voir si ils seraient intéréssé

Si y'en a qui veulent savoir qui je verrais bien qu'ils fassent en cadeau, faites moi signe (mp ou msn ^^)

C'est vraiment du trés provisoire


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Sam 15 Oct 2011 - 18:00

tu as le lien de l'année dernière?


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Sam 15 Oct 2011 - 18:14

De la hotte a madu?

On va pas refaire pareil je pense sur certains trucs..

Car la j'ai pris en compte quelques réclam (notamment de bonbon), et de carine donc je vais changer quelques trucs..

1 Je fais la liste des gens
2 Si il y'a des gens qui sont pas dans la liste de base, vous pouvez les ajoutés (mais les personnes qui ajoutent s'engage a faire leurs cadeaux)
3 Chacun fais la liste des gens qui souhaitent faire
4 Les personnes qui le souhaitent peuvent mettre jusqu'a 2 coup de coeurs maximum (ils feront les cadeaux de leurs coup de coeurs), une personne peut donc recevoir plusieurs cadeaux si elle est coup de coeur de plusieurs personnes
5 Chacun me donne le nombre de cadeaux maximum qu'ils sont prets a faire
6 Je compare entre ce que j'ai en tete pour qui pourrait faire quoi comme cadeau, et la liste que vous me donnez et j'attribueré en fonction de vos listes et de mes idées (en sachant que je me suis basée sur l'affinité des gens), et en respectant le nombre maximum de cadeaux donnés..


L'anonymat restera, en revanche il y'aura moins de gens qui auront des cadeaux car j'ai fais la liste en fonctions de critères différents (critères = gens étant connecté depuis aout et ayant posté quelques messages, minimum 3-4 messages hors pub lol), et la sa sera pas forcément un cadeau chacun.. Bon certes tout ceux de la liste auront un cadeau, mais il y'aura surement des gens ayant plusieurs cadeaux (par contre je m'arrangeré pour que ceux de la liste et chacun 1 cadeau, quitte a les faire moi meme pour ceux ou personne ne prend)


Voila mes tites idées, sa vous va?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Sam 15 Oct 2011 - 18:17

Sa semble bien tout ça.
Mais une question on doit t'envoyer notre liste par MP?


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 04_ghibli

Cliquer:

La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 715257954

La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Sam 15 Oct 2011 - 18:24

Oui quand je publieré la liste des gens a faire les cadeaux, vous me direz en mp qui vous voulez et le nombre de cadeaux maximum


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Sam 15 Oct 2011 - 18:44

Ben et les invités alors Caline ? Ils auront pas de cadeaux ?


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Sam 15 Oct 2011 - 22:37

Je conte sur toi pour les faires lol ^^

Il y'a en moyenne 700 visites par jour ^^

Allez au taf shinichi lol..


Sinon qu'en pense les autres pour les idées de la hotte aux cadeaux, est ce que sa vous convient?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Dim 16 Oct 2011 - 17:31

Bonne chance ShinichiKudo et n'oublie pas de relancer aussi.La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 576775


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Dim 16 Oct 2011 - 17:34

Y'a des pics a + de 1000 visites des fois

Allez au taf shinichi mdr t'a du boulot, tout doit etre pret pour le 23 décembre mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Empty
MessageSujet: Re: La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) Horlog10Dim 16 Oct 2011 - 17:47

Et en plus ce sont des visiteurs différents chaque jour. Donc 700 x le nombre de jours. Pense à boire du café pour rester bien éveillé. La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 576775


La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
La hotte aux cadeaux de Madu (version Noel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-