Oh que non je ne compare pas cette "Bianca" aigrie, égoiste; anti écolo coincée à la magnifique Nadia, qui place les animaux avant tout, la vie et le respect dse autres pour principe et pleine de vie ...
Et ce niais d'Edouard qui mérite son sort à ce pauvre Jean qui est victime des sautes d'humeur de Nadia (bon, c'est une femme quoi ^^)
Lui ne se laisse pas faire, mais comme il est amoureux, il accepte certains trucs, et Nadia s'en rend compte rapidement en général (elle est pas débile et nombriliste elle ^^). Ils ont des points de vue complétement différent (entre le scientifique qui doit tout prévoir/préparer/comprendre et l'aventurière qui veut jsute profiter des bonnes choses, vivre le moment présent et accepte sans soucis de ne pas évoluer vers le progrès)
Les 2 se disputent souvent, c'est bien la preuve que c'set pas comme les 2 autres ^^
Oser parler de ces 2 là sur ce topic ... tu mériterais un panneau

//// Les images viennent du site
http://www.okiwoki.com ////
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondreA la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui
La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé.
Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant