Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Tthhff1083%Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Tthhff11
 83% [ 10 ]
- J'aime pas
Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Tthhff1017%Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Tthhff11
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Mer 12 Oct 2011 - 22:03

Que pensez vous de Nadia ^^


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) 9lwlqh10


Dessins animés : Nadia le secret de l'eau bleue


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Mer 12 Oct 2011 - 22:04

J'aime pas son caractère, si j'etais Jean j'avoue que je ne serais pas si patient envers elle.


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Dim 16 Oct 2011 - 19:24

Une personalité qui a un trop fort caractère a mon gout ^^ mais a part sa, c'est une battante et aventurière ^^

J'aime bien


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
LilouHG


LilouHG

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 06/06/2011
Messages postés : 34
Age : 33
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 9:07

Battante, aventurière et certes un caractère pas évident mais petite je voulais être comme elle Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Sam 7 Avr 2012 - 21:31

Je n'ais jamais vu la série, seulement des fragment d'épisode et j'avoue que bien qu'elle ne m'a pas l'air mal, Nadia ne m'a pas fait un impression transcendante...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Sam 7 Avr 2012 - 21:35

C'est vrai que tu t'entendrais bien avec elle, toi.


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 9:04

LilouHG a écrit:
Battante, aventurière et certes un caractère pas évident mais petite je voulais être comme elle Smiley5
pareil ... enfin moi je voulais être Jean pour être avec elle XD
Elle est souvent irritante, chieuse, mais craquante malgré tout ...
Kagome a écrit:
Je n'ais jamais vu la série, seulement des fragment d'épisode et j'avoue que bien qu'elle ne m'a pas l'air mal, Nadia ne m'a pas fait un impression transcendante...
Je lis Inu, tu regardes Nadia ??



Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 15:05

Oui mais bon ses piques de colère sur Jean, et qui en plus reste calme, serein et patient.Je reconnais que j'ai du mal avec elle.

Et compare pas Nadia et Jean avec Bianca et Edouard Belokanien, ça n'a rien à voir et tu le sais.^^


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 15:20

Oh que non je ne compare pas cette "Bianca" aigrie, égoiste; anti écolo coincée à la magnifique Nadia, qui place les animaux avant tout, la vie et le respect dse autres pour principe et pleine de vie ...
Et ce niais d'Edouard qui mérite son sort à ce pauvre Jean qui est victime des sautes d'humeur de Nadia (bon, c'est une femme quoi ^^)
Lui ne se laisse pas faire, mais comme il est amoureux, il accepte certains trucs, et Nadia s'en rend compte rapidement en général (elle est pas débile et nombriliste elle ^^). Ils ont des points de vue complétement différent (entre le scientifique qui doit tout prévoir/préparer/comprendre et l'aventurière qui veut jsute profiter des bonnes choses, vivre le moment présent et accepte sans soucis de ne pas évoluer vers le progrès)
Les 2 se disputent souvent, c'est bien la preuve que c'set pas comme les 2 autres ^^

Oser parler de ces 2 là sur ce topic ... tu mériterais un panneau Smiley9 Smiley9 Smiley9


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Dim 13 Mai 2012 - 19:24

Oui je lis Inu et regarde des fragment de Nadia lol, Inu je l'ais connu en premier en version Ppaier et je pense que c'est pour cela que je ne n'aime aps la verison animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 15:58

Nadia elle a un sacré tempérament quand même !!! Mais des fois, elle est insupportable... je ne sais pas si j'aime ou si j'aime pas.... je n'ai pas encore vu tout le DA donc pour le moment, je suis pas capable de trancher,,,,

J'aime bien son coté "volcanique" mais d'un autre coté, elle en fait trop et parfois, elle en devient méchante surtout avec Jean.... alors je ne sais pas.... mais elle défends les animaux et ça, ca pèse lourd dans la balance pour moi !!!


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
misato


misato

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 29/06/2012
Messages postés : 52
Age : 23
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Sam 14 Juil 2012 - 20:53

jolie jeune fille, qui se préoccupe des animaux(la nature), humeur volcanique mais très charmante
Revenir en haut Aller en bas
http://djemilatoudiallo@yahoo.fr
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 0:03

Comme beaucoup d'entre vous ici le savent j'adore ce DA donc évidemment j'aime Nadia. C'est vrai qu'elle a un caractère volcanique mais en même temps elle est très attachante. Elle est généreuse et courageuse. Le fait qu'elle ne connaisse pas ses origines et qu'elle ignore même pourquoi elle est pourchassée par cet homme plus que malintentionné la rendent encore plus attachante. On comprend pourquoi les gens autour d'elle veulent l'aider. Bon et puis ils sont un peu embarqués dans l'histoire aussi Smiley2



Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 17:34

Je n’aime pas du tout ce personnage.
Elle est très courageuse mais elle a très mauvais caractère ! Elle n’est pas douce, très (trop) méfiante, parfois impulsive, elle accorde rarement sa confiance, elle est trop bornée et obstinée.
Elle a vraiment un sale caractère, je l’ai souvent trouvée « sauvage », c’est le genre que je n’aime pas physiquement et mentalement. Je ne la trouve pas agréable, pas féminine, trop « rentre dedans », souvent exécrable.
Comme l’a si bien remarqué Gladys les vêtements de Nadia sont affreux. La seule belle tenue qu’elle ait portée était vers la toute fin : la robe bordeaux en velours qui lui avait été imposée.
Elle n’est pas compréhensive et tolérante : ce n’est pas parce qu’elle est végétarienne et qu’elle a fait ce choix de vie, qu’elle doit mépriser et faire de continuelles remontrances à ceux qui ne le sont pas.
Elle a été aussi parfois insolente et a bien mérité la gifle que son père lui a un jour donnée.
Aussi, je n’ai pas du tout apprécié qu’elle dise (à l’épisode 23 je crois) que Caius et Titus n’étaient pas des gens biens, qu’ils n’étaient pas recommandables alors qu’ils ont tant fait pour elle.
C’était profondément injuste de sa part après tout ce qu’ils ont vécu ensemble sur le nautilus. Caius et Titus ont eu l’occasion de prouver qu’ils étaient des hommes biens, et qui ont eux aussi connu un passé difficile ; et elle devrait le comprendre car elle aussi a eu une enfance difficile.
Au moins, à la fin, elle est en très bons termes avec tout le monde.

Bon, il faut aussi dire qu’elle est sensible aux souffrances des autres, elle a bon cœur, elle a un très grand lien avec les animaux.
Elle n’a pas eu le temps d’être une enfant, elle a grandit trop vite
Et j’ai bien aimé l’évolution de sa relation avec son père et j’aurais aimé une fin moins tragique pour lui.


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 19:31

Les moments que j'aime pas c'est quand elle s'enerve contre Jean sans raison particulière un moment, elle abuse de sa patience et de sa bonté. Encore heureux qu'elle lui presente ses excuses apres.


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 19:35

Oui moi non plus je n'ai pas aimé ces moments, le pauvre garçon !

C'est vrai qu'elle regrette souvent après mais quel sale caractère ! Smiley2


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 1:11

Narcisse a écrit:
Je n’aime pas du tout ce personnage.
Elle est très courageuse mais elle a très mauvais caractère ! Elle n’est pas douce, très (trop) méfiante, parfois impulsive, elle accorde rarement sa confiance, elle est trop bornée et obstinée.
Elle a vraiment un sale caractère, je l’ai souvent trouvée « sauvage », c’est le genre que je n’aime pas physiquement et mentalement. Je ne la trouve pas agréable, pas féminine, trop « rentre dedans », souvent exécrable.

Tu sais c'est normal qu'elle soit très méfiante, elle a grandi sans connaitre ses parents, elle a vécu dans un cirque où elle s'est toujours senti très seule et elle a sûrement côtoyé beaucoup de personnes peu recommandables. Du coup, elle n'aime pas parler aux étrangers et a du mal à faire confiance aux gens.
C'est aussi pour cela qu'elle a ce côté sauvage, elle a été obligé de s'endurcir avec le temps. Après c'est vrai qu'elle exécrable par moments mais c'est son sale caractère qui veut ça. Smiley2

Narcisse a écrit:
Elle n’est pas compréhensive et tolérante : ce n’est pas parce qu’elle est végétarienne et qu’elle a fait ce choix de vie, qu’elle doit mépriser et faire de continuelles remontrances à ceux qui ne le sont pas.

Là dessus je suis d'accord, je trouve aussi qu'elle a tendance à être intolérante et à un peu imposer ses choix mais en même temps il faut dire que c'est une adolescente et qu'à cet âge-là on a une certaine tendance à être un peu trop sec dans ses opinions

Narcisse a écrit:
Aussi, je n’ai pas du tout apprécié qu’elle dise (à l’épisode 23 je crois) que Caius et Titus n’étaient pas des gens biens, qu’ils n’étaient pas recommandables alors qu’ils ont tant fait pour elle.
C’était profondément injuste de sa part après tout ce qu’ils ont vécu ensemble sur le nautilus. Caius et Titus ont eu l’occasion de prouver qu’ils étaient des hommes biens, et qui ont eux aussi connu un passé difficile ; et elle devrait le comprendre car elle aussi a eu une enfance difficile.
Au moins, à la fin, elle est en très bons termes avec tout le monde.

Je ne suis pas certaine qu'elle connaisse le passé de Caius et Titus. Il me semble qu'ils en parlent peu et que quand ça arrive Nadia n'est pas là Smiley16 Elle connait surtout le passé de Gladys. Après je suis d'accord elle peut être rude avec eux mais dans son esprit toute personne qui tue (des gens, des animaux...) sont des gens à mépriser du coup elle les méprise. Ses opinions sont trop arrêtées au début mais à la fin elle met de l'eau dans son vin. Toutes ces épreuves l'ont font grandir et comprendre que les choses et les gens ne sont pas toujours simples.

Narcisse a écrit:
Bon, il faut aussi dire qu’elle est sensible aux souffrances des autres, elle a bon cœur, elle a un très grand lien avec les animaux.
Elle n’a pas eu le temps d’être une enfant, elle a grandit trop vite
Et j’ai bien aimé l’évolution de sa relation avec son père et j’aurais aimé une fin moins tragique pour lui.

Je suis d'accord avec toi sur ces points-là. Smiley1



Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 14:18

C'est une petite peste! Fatigante!! ET VÉGÉTARIENNE!!!

ELLE M'ÉNERVE!!!!

Je dis ça et pourtant, j'aime beaucoup ce da

*Elle a été aussi parfois insolente et a bien mérité la gifle que son père lui a un jour donnée.*

Bien d'accord avec Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 18:25

Smiley2


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 23:47

animeavie a écrit:
C'est une petite peste! Fatigante!! ET VÉGÉTARIENNE!!!

Bah quoi t'aime pas les végétariens? Smiley2 Je te rassures je ne suis pas végétarienne, tu peux critiquer si tu le souhaites y a pas de souci Smiley1

animeavie a écrit:
*Elle a été aussi parfois insolente et a bien mérité la gifle que son père lui a un jour donnée.*

Bien d'accord avec Narcisse.

C'est vrai que ce jour-là elle a été un peu loin mais ça va avec son personnage Smiley1


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Sam 22 Déc 2012 - 9:24

c'est vrai que c'est une sale tronche cette Nadia et qu'elle en fait parfois trop !!! suis pas très fan de son personnage, je préférais les autres personnages comme Gladys et ces 2 "serviteurs" et puis le lion que je trouvais marrant aussi ! Et pis ce pauvre Jean qui s'en prend plein la tronche pour rien avec Nadia, lol


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Sam 22 Déc 2012 - 19:33

loversinthewind a écrit:
c'est vrai que c'est une sale tronche cette Nadia

Smiley28


loversinthewind a écrit:
je préférais les autres personnages comme Gladys et ces 2 "serviteurs"

Moi aussi, j'aimais bien surtout Caius hi hi...


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Ven 19 Avr 2013 - 3:48

Narcisse a écrit:
Et j’ai bien aimé l’évolution de sa relation avec son père et j’aurais aimé une fin moins tragique pour lui.
Nemo devait mourir afin que cesse les rancunes liées au continent de l'Atlantide.


animeavie a écrit:
C'est une petite peste! Fatigante!! ET VÉGÉTARIENNE!!! ELLE M'ÉNERVE!!!!
Kami est aussi végétarien. Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Ven 19 Avr 2013 - 10:37

Kami a écrit:
Narcisse a écrit:
Et j’ai bien aimé l’évolution de sa relation avec son père et j’aurais aimé une fin moins tragique pour lui.
Nemo devait mourir afin que cesse les rancunes liées au continent de l'Atlantide..


Oui mais c’est quand même trop triste, notamment pour Electra et leur bébé qui ne va jamais connaitre son père (en chair et en os).



Kami a écrit:
animeavie a écrit:
C'est une petite peste! Fatigante!! ET VÉGÉTARIENNE!!! ELLE M'ÉNERVE!!!!
Kami est aussi végétarien. Smiley9


Smiley2


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Lun 23 Mar 2020 - 10:10

Je suis en train de regarder l'animé. Plus jeune, je n'étais pas un grand fan et maintenant, je suis pas son plus grand fan, mais c'est agréable.
Et content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier le caractère de Nadia. Avec ses sauts d'humeurs, son entêtement, ses caprices...Typiquement le genre de femme avec qui je ne m'entendrais pas loll.
Et son "végétarisme" exacerbé c'est relou.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-