Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lavinia (Princesse Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Tthhff1028%Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Tthhff11
 28% [ 9 ]
- J'aime pas
Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Tthhff1072%Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Tthhff11
 72% [ 23 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Jeu 13 Oct 2011 - 2:04

Rappel du premier message :

Que pensez vous de Lavinia?


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Lavini10


Dessins animés : Princesse Sarah


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 14:56

ShinichiKudo a écrit:
Kami a écrit:
Faut se méfier de l'eau qui dort... Il y a l'exemple de la soeur de la directrice qui domine quand elle n'accepte plus de se laisser faire.
il faut dire aussi que Melle Mangin était bien sonné à ce moment la donc c'était facile de la dominer. Pas sur qu'Amelia se soit risqué à s'opposer à sa soeur dans un autre contexte. Après je suis d'accord que les gens calmes en apparence peuvent être ceux qui piquent les plus grosses colères quand ils s'énervent.

Non non, Mlle Mangin gueule contre des gens qui répondent pas, mais ne tient pas une seule seconde face aux gens qui repondent. D'ailleurs apres s'être fait engueuler par sa soeur, elle a radicalement changé suffit de voir le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 19:37

Point de vue intéressant mais... Il me semble, d'après mes lointains souvenirs, que c'était la première fois qu'Amélia tenait le coup?
Revenir en haut Aller en bas
sarah


sarah

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 01/05/2013
Messages postés : 4
Age : 23
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Mer 1 Mai 2013 - 14:11

Bonjour,moi Lavinia je ne l'ai jamais aimer mais au fond je l'ai toujours compris Smiley218 .Déja elle était la seule a détesté sarah car elle la comme détroner,soyons logique Lavinia était la représentente des élève,la préféré de mlle Mangin,la plus riche,bref c'était elle la parfaite demoiselle du pensionna.Et puis un jour une fille plus riche, plus belle plus intelligente ,qui danse mieux quelle ,qui a de plus belle robe qui prend sa place de représentante des élève qui a une chambre a part ,un cocher ,une femme de chambre et qui ait aimer beaucoup plus par les autre élève que Lavinia et qui ait traiter avec beaucoup d'égare par mlle Manginet enfin la petite préférer de mlle Amélia.Enfin bref la petite demoiselle parfaite qui la détrone . En claire Sarah= Smiley233 un ange parfait
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Mer 1 Mai 2013 - 14:14

Et pourquoi les autres filles du pensionnat se sont pas comportées ainsi vis a vis de Lavinia alors?


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
sarah


sarah

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 01/05/2013
Messages postés : 4
Age : 23
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Mer 1 Mai 2013 - 14:20

Car elles elles n'ont jamais été au niveau de Lavinia.C'est pourtant évidant Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
sarah


sarah

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 01/05/2013
Messages postés : 4
Age : 23
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Mer 1 Mai 2013 - 14:22

Elles n'étaient jamais en haut de la fiche elles se trouvaient moins bien que lavinia.Quand tu es toujour dans lombre tu t'en fiche un peu car ta jamais été dans les feu des projecteur Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 25
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Mar 5 Jan 2016 - 0:13

Elle déteste sara ,je me rappel la scène ou elle disait a sara de la coiffer et elle a faillit lui jetter quelque chose a la figure avec du mépris dans son regard et de la haine et sara lui a t qu'est ce qu'elle lui a fait pour qu'ellel'a déteste autant,et lavinia ose dire qu'elle ne la déteste pas,elle voulait aussi l'humilier en faisant d'elle sa femme de chambre,au dernier épsiode elle était en colère contre sara avant de lui serrer la main,cette fille est jalouse,envieuse,hautaine,et se croit supérieure


Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Mar 5 Jan 2016 - 1:55

Lavinia et Elisa sont soeur en fait. lol


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Mar 5 Jan 2016 - 10:43

Je ne l'aime pas mais en même temps j'aime son concept, car elle est jalouse et a en réalité des raisons d'être jalouse tellement Sarah est parfaite


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 25
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Mar 5 Jan 2016 - 16:35

Mais c'est pas une raison d'etre méchante et d'aimer faire souffrir et de se croire supérieur et d'humilier,car àpart sa jalousie on voit que c'est pas une fille bien,bien que sa jalousie s'explique que parce qu'elle aime etre le centre d'intérêt et valorisé,remarquer que les autres filles ne sont pas jalouses de sara


Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Revenir en haut Aller en bas
Slava


Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 795
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Mar 5 Jan 2016 - 18:31

Un personnage de méchant parfait, pas méchant par nature mais par dépit et jalousie ^^

Lavinia est le personnage parfait qui cristallise les haines et pousse même les non violent à brandir fourches z'et torches pour allumer un bûcher. Sérieusement, vous en connaissez beaucoup des méchants qui font autant l'unanimité?

Moi par exemple, je suis quasiment systématiquement du coté du méchant par rapport au gentils que je méprise, le méchant en bave pour arriver là où il est alors que le gentils lui pique la place simplement parce que c'est dans le scénario, c'est frustrant ! De plus, les méchant on facilement beaucoup plus la classe que les gentils...

Bref, mon point est que souvent, il y a une minorité qui est "pour" le méchant et l'admire... là, qui oserait admirer Lavina? qui n'a jamais rêvé de lui mettre un pain dans la tronché étant jeune?

Lavina est certainement l'une, sinon LA plus réussie des méchantes d'animes
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Mar 5 Jan 2016 - 19:23

Si, elle est méchante par nature.

Mais comme tu dis, elle a de la classe et de la prestence. En plus la doubleuse VF qui lui prête sa voix fait très bien son travail.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Mar 5 Jan 2016 - 19:43

Hormis tous les défauts qu'on peut lui trouver (envieuse, méchanceté sans borne, prétentieuse) je trouve en elle une qualité que j'admire. En plus d'être intelligente et perspicace, Lavinia est assez véridique. Elle exprime toujours ce qu'elle pense et ce qu'elle déclare est souvent très juste. "Si un cordonnier est habile, il peut rendre les pieds gracieux des plus moches" affirme-t-elle. En parlant de Sarah, Lavinia explique aussi la raison pour laquelle cette dernière est si bien coiffée. "Elle a une femme de chambre qui peut s'occuper de ses cheveux tous les matins". Et elle rajoute : "D'abord moi je trouve qu'ils sont trop foncés et de près, elle n'est pas si belle que ça !" A propos de Marguerite qui est assez tête en l'air, Lavinia déclare aussi : "Ce que tu peux être bête, ma pauvre Marguerite" ! La bonté, l'empathie lui font cruellement défaut mais Lavinia dit bien souvent la vérité.




Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Mar 5 Jan 2016 - 21:09

Ah mais comme j'ai dit, elle a de la classe.

D'autant que c'est vrai que Marguerite est énervante a toujours être derrière elle, mais bon faut se mettre à sa place aussi elle dort dans la même chambre que ses trois bourreaux c'est à prendre en compte. Même Sarah serait comme Marguerite je pense si elle dormirait dans la même chambre..

L'intelligence c'est aussi une question de confiance en soi faut pas l'oublier. Mais pour en tevenir à Lavinia, oui elle est tres réussie comme méchante, et sans elle le DA perdrait 90% de son intérêt à mes yeux.

Le coup de la botte de Marguerite lancée dans les escaliers pour accuser Sarah, le coup de l'aiguille avec Jump encore pour discrediter Sarah. Et la liste est longue, tous ces plans sont très ingénieux elle est une parfaite méchante.

Et, dans son propre style à elle elle a autant de classe que Sarah. C'est pas le même genre d'intelligence les deux. Lavinia c'est surtout de la ruse et de la malice, Sarah c'est de l'imagination et de l'instruction.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Mar 5 Jan 2016 - 23:05

Césare a écrit:

L'intelligence c'est aussi une question de confiance en soi faut pas l'oublier. Mais pour en tevenir à Lavinia, oui elle est tres réussie comme méchante, et sans elle le DA perdrait 90% de son intérêt à mes yeux.

Et, dans son propre style à elle elle a autant de classe que Sarah. C'est pas le même genre d'intelligence les deux. Lavinia c'est surtout de la ruse et de la malice, Sarah c'est de l'imagination et de l'instruction.




Je suis d'accord avec ton analyse. C'est pourquoi je trouve intéressant de les opposer l'une à l'autre.




Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Mar 5 Jan 2016 - 23:31

C'est sûr que Lavinia est une antithèse parfaite de Sarah, en plus comme elles ont pratiquement le même âge cela donne un ennemi plus direct à Sarah en tout cas plus direct que Mlle Mangin qui a un rapport d'autorité vis à vis d'elle.

Par contre, je ne trouve pas vraiment qu'elle dise la vérité, je trouve que ses propos relèvent toujours de la jalousie ou du mépris des autres. Par exemple, quand elle parle de Sarah on sent vraiment la jalousie poindre derrière ses paroles.
La façon dont elle parle à Marguerite prouve à quel point elle la méprise, elle passe son temps à la rabaisser or Marguerite n'est absolument pas bête, elle est juste timide et manque de confiance en elle.

D'ailleurs avant que Sarah ne devienne son nouveau souffre-douleur c'est Marguerite qui a ce rôle. Sauf qu'elle ira bien plus loin avec Sarah puisque la pauvre n'est plus une élève et qu'en plus Mlle Mangin la martyrise aussi.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Mar 5 Jan 2016 - 23:43

J'aimerais faire une liste de tous les sales coups de Lavinia mais ce serait long. lol


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Mer 6 Jan 2016 - 11:59

Rose Bleue a écrit:
C'est sûr que Lavinia est une antithèse parfaite de Sarah, en plus comme elles ont pratiquement le même âge cela donne un ennemi plus direct à Sarah en tout cas plus direct que Mlle Mangin qui a un rapport d'autorité vis à vis d'elle.

Par contre, je ne trouve pas vraiment qu'elle dise la vérité, je trouve que ses propos relèvent toujours de la jalousie ou du mépris des autres. Par exemple, quand elle parle de Sarah on sent vraiment la jalousie poindre derrière ses paroles.
La façon dont elle parle à Marguerite prouve à quel point elle la méprise, elle passe son temps à la rabaisser or Marguerite n'est absolument pas bête, elle est juste timide et manque de confiance en elle.

D'ailleurs avant que Sarah ne devienne son nouveau souffre-douleur c'est Marguerite qui a ce rôle. Sauf qu'elle ira bien plus loin avec Sarah puisque la pauvre n'est plus une élève et qu'en plus Mlle Mangin la martyrise aussi.


Lorsque je fais référence à cette qualité que je trouve en Lavinia, je parle d'un contexte où elle n'est pas directement victime de sa jalousie ou du mépris qu'elle a envers la faiblesse humaine, car on sait tous que c'est son orgueil et ce sentiment d'envie qui attise sa méchanceté. Alors, je me suis peut-être mal exprimée lorsque je disais que Lavinia est assez véridique ; il est sûrement plus juste de parler d'elle comme d'un personnage sensé.




Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Dim 12 Nov 2017 - 12:26

Lavinia le dit elle même. Elle a toujours détesté Sarah dès la 1er fois qu'elle l'a vu.

C'est une vraie teigne, et le jour de son anniversaire elle voulait la poupée Emilie comme cadeau.

Lavinia à toujours été jalouse de Sarah. Et la fois où elle se prend une branlee par son père quel moment jouissif Smiley156
Revenir en haut Aller en bas
Lovegrow


Lovegrow

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 20/08/2021
Messages postés : 7
Age : 29
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Sam 18 Sep 2021 - 14:00

Une fois Marguerite demande à Lavinia pourquoi elle n'aime pas Sarah.
Lavinia lui répond 'Qu'elle ne supporte pas de voir Sarah ne pas craqué aux tortures de Mlle Mangin, qu'elle à la place de Sarah, elle aurait déjà craqué'.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNoAquarius66


PrincessNoAquarius66

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 23/01/2022
Messages postés : 2
Age : 26
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Lavinia Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Dim 23 Jan 2022 - 14:12

[quote="Orpheus"] : Franchement moi qui me suis mater cette série plusieurs fois, je ne peux me mettre à la place de cette Garce de Lavinia, je suis désolée mais pour moi elle a dépassé largement les bornes, et ose dire qu'elle ne l'a desteste pas je suis pas d'accord, franchement sortir cela, non c'est pas crédible pour moi elle a la haine pour Sarah, dès l'instant où celle ci est devenue pauvre elle a décidé de lui pourrir la vie en permanence.

Mais comme je le disais elle est allée beaucoup trop et pour moi elle est pas excusable pourquoi je dis, je m'explique, car j'ai lu les commentaires de ce poste et il n'y a que moi que cela choque que quand même elle a essayé de tuer Sarah par deux fois et c'est scandaleux, j'appuie mon argument lors de sa première tentative de meurtre sur notre héroïne qui a lieu lors de l'épisode 34 car si Madame a sali sa robe d'encre c'était bien sa faute, si elle n'avait pas provoquer le chat avec ses sbires elle n'aurait pas sali sa robe et que c'est t'il passer ensuite : elle a obligé Sarah a sortir dehors alors que c'était la tempête et il pleuvait et forcément vu que Sarah portait des haillons bah forcément celle ci est tombé gravement malade et a failli mourir.

La deuxième fois où elle a manqué de la tuer c'est dans l'épisode 41 ou cette imbécile n'a rien trouver de mieux avec ses deux larbines qui sont aussi débile que leur chef de faire peur a Lottie qui était avec sa lenterne contenant une bougie et qu'est ce qui c'est passé : et bien du fait que la lenterne avait une bougie a l'intérieur et que je le rappelle que la petite se trouvait à l'érable qui est faite de bois et qui contenait du foin et bien cela a pris feu, et ceux qui s'en souvienne quand Sarah avec Becky constatait que l'étable brûlait puisque c'était là où Sarah dormait a cause de cette folle de Mangin ( désolée je peux pas me l'encadrer) bref vous vous souvenez qu'à l'intérieur de l'étable en feu il y avait Émilie et la photo de ses parents et que Sarah a pris le risque d'aller les chercher alors qu'elle aurait pu mourir sous les flammes.

Bref tout sa pour dire que je suis navrée mais je manifesterait aucune empathie pour cette garce finie de Lavinia qui a quand même tenter de tuer par deux fois Sarah et c'est injustifiée Sarah ne méritait pas tant de haine au point qu'on la tue.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Dim 23 Jan 2022 - 15:00

Ah mais on esr deux dans ce cas là, moi non plus je l'ai jamais défendue. Mais par contre j'aime bien le personnage en tant que tel, c'est une bonne méchante.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Kami KezaKo


Kami KezaKo

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 24/12/2021
Messages postés : 95
Age : 44
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Dim 23 Jan 2022 - 15:44

N'importe quoi...

Lavinia n'a pas eu la volonté de "tuer" Sarah mais de la faire tellement s'en prendre plein la tête au niveau psychologique que cette dernière finirait par décider de partir.
Pourquoi ? Tout simplement parce que l'espoir que Sarah montre dans l'adversité renvoi à Lavinia le manque d'espoir qu'elle aurait eut à la place de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNoAquarius66


PrincessNoAquarius66

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 23/01/2022
Messages postés : 2
Age : 26
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Dim 23 Jan 2022 - 15:49

Kami KezaKo a écrit:
N'importe quoi...

Elle n'a pas eu la volonté de la "tuer" mais de la faire tellement s'en prendre plein la tête au niveau psychologique que celle-ci finirait par décider de partir.
Pourquoi ? Tout simplement parce que l'espoir que Sarah montre dans l'adversité renvoi à Lavinia le manque d'espoir qu'elle aurait eut à sa place.


Cela se voit que tu as mal regarder le dessin animé, mais je suis désolé a ton avis c'est a cause de qui si Sarah est tombé malade et a manqué de mourir et bien c'est Lavinia et c'est a cause de qui si elle a failli mourir dans l'incendie de l'étable Lavinia aussi donc ne vient pas me dire que c'est pas une tentative de meurtre alors que cela en est une.
Je suis désolée mais pour moi c'est les deux seuls moments où elle est allée beaucoup trop loin et ne vient pas me dire que c'est faux, c'est bien montrer
Revenir en haut Aller en bas
Kami KezaKo


Kami KezaKo

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 24/12/2021
Messages postés : 95
Age : 44
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Dim 23 Jan 2022 - 15:51

Tu confonds "cause" avec "conséquence".
Il n'y a pas "volonté de tuer" même si ces deux actes en question auraient pu provoquer la mort de Sarah.

Ce que j'avais écrit:
Elle voit ses propres faiblesses dans la force de Sarah. Mon avis est que cette dernière le sait et que c'est pour cette raison qu'elle n'en veut pas à Lavinia.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Dim 23 Jan 2022 - 19:17

Oui mais quand bien même, elle s'est réjouie de la mort de son père.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Kami KezaKo


Kami KezaKo

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 24/12/2021
Messages postés : 95
Age : 44
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Dim 23 Jan 2022 - 20:13

Se réjouir de la mort de quelqu'un ce n'est pas avoir tué ce quelqu'un, ni avoir voulu sa mort.

Avec vous un crime "passionnel" serait jugé pareillement qu'un crime "avec préméditation".
Un accident ayant entraîné la mort d'autrui serait jugé pareillement qu'une volonté de vouloir donner la mort.

Vous êtes graves, vos réactions faisant que dans le pathos ne sont en rien du raisonnement.


PS: Mon serveur Discord est "Monarchive" sur lequel je mets beaucoup d'archives en rapport avec les manga et l'animation japonaise.
https://discord.gg/ca6ZrEJW
Revenir en haut Aller en bas
Angel3


Angel3

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 23/05/2022
Messages postés : 4
Age : 30
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Lun 23 Mai 2022 - 1:58

Je suis mitigée concernant ce personnage d'un côté je l'adore car elle est la méchante à la perfection et qu'on a un pure moment de bonheur quand elle à un retour à sa méchanceté et de l'autre ce personnage me fait de la peine je m'explique.
Comme la plupart l'on dit la méchanceté de Lavinia vient du fait qu'elle perde tout mais je pense pas que ca. Il ne faut pas oublié que quand sarah visite le pensionnat avec son père elle montre déjà une relation très affectueux avec lui, une complicité. Or on ne voit qu'une seulfois dans le da le père de Lavinia qui tente d'éduquer sa fille mais vu le caractère de sa femme à côté qui direct la reconforte et la defends pour la femme de chambre et ces droits. Quand a sa mère à Lavinia elle est quand même dû type à d'un coup changer les plans en abandonnant la promesse de voyage fait à sa fille et quand elle rentre elle ne parle que de ces rendez-vous avec les ministres forcément Lavinia ne peut pas avoir de place là dedans alors qu'a côté de ça elle voyait la relation tendre entre sarah et son père ainsi que la seul personne qui l'estimais retourné sa veste.
Pour la fin par contre je pense vraiment que le départ en Amérique est à l'initiative de Lavinia. Il ne faut pas oublié qu'entre le debut du da et le milieu ces parents ne deviennent pas encore plus riche et pourtant elle a réussi à avoir milles vêtements ainsi que l'appartement donc pour moi il n'a pas ete difficile qu'elle dis qu'elle voulait juste visité ailleurs à ces parents où alors yout autres histoires de son invention pour qu'elle passe pour une victime.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 Horlog10Mar 24 Mai 2022 - 23:02

Intéressante ta théorie, en gros Lavinia est une peste parce qu'elle se sent délaissé par ses parents c'est ça ?


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 5 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia (Princesse Sarah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-