Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lavinia (Princesse Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
25%
 25% [ 6 ]
- J'aime pas
75%
 75% [ 18 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Messages postés : 97434
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Lavinia (Princesse Sarah) Jeu 13 Oct 2011 - 2:04

Rappel du premier message :

Que pensez vous de Lavinia?

Dessins animés : Princesse Sarah

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Messages postés : 22303

MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Ven 29 Mar 2013 - 14:56

ShinichiKudo a écrit:
Kami a écrit:
Faut se méfier de l'eau qui dort... Il y a l'exemple de la soeur de la directrice qui domine quand elle n'accepte plus de se laisser faire.
il faut dire aussi que Melle Mangin était bien sonné à ce moment la donc c'était facile de la dominer. Pas sur qu'Amelia se soit risqué à s'opposer à sa soeur dans un autre contexte. Après je suis d'accord que les gens calmes en apparence peuvent être ceux qui piquent les plus grosses colères quand ils s'énervent.

Non non, Mlle Mangin gueule contre des gens qui répondent pas, mais ne tient pas une seule seconde face aux gens qui repondent. D'ailleurs apres s'être fait engueuler par sa soeur, elle a radicalement changé suffit de voir le dernier épisode.
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Ven 29 Mar 2013 - 19:37

Point de vue intéressant mais... Il me semble, d'après mes lointains souvenirs, que c'était la première fois qu'Amélia tenait le coup?
sarah

~ Visiteur ~
Visiteur

Messages postés : 4
Bélier

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Mer 1 Mai 2013 - 14:11

Bonjour,moi Lavinia je ne l'ai jamais aimer mais au fond je l'ai toujours compris Smiley218 .Déja elle était la seule a détesté sarah car elle la comme détroner,soyons logique Lavinia était la représentente des élève,la préféré de mlle Mangin,la plus riche,bref c'était elle la parfaite demoiselle du pensionna.Et puis un jour une fille plus riche, plus belle plus intelligente ,qui danse mieux quelle ,qui a de plus belle robe qui prend sa place de représentante des élève qui a une chambre a part ,un cocher ,une femme de chambre et qui ait aimer beaucoup plus par les autre élève que Lavinia et qui ait traiter avec beaucoup d'égare par mlle Manginet enfin la petite préférer de mlle Amélia.Enfin bref la petite demoiselle parfaite qui la détrone . En claire Sarah= Smiley233 un ange parfait
Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3813

MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Mer 1 Mai 2013 - 14:14

Et pourquoi les autres filles du pensionnat se sont pas comportées ainsi vis a vis de Lavinia alors?

Les jeux vidéos, c'est juste pour occuper les chômeurs ou les gens qu'ont une vie de merde, et certains en font leur business
sarah

~ Visiteur ~
Visiteur

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Mer 1 Mai 2013 - 14:20

Car elles elles n'ont jamais été au niveau de Lavinia.C'est pourtant évidant Smiley5
sarah

~ Visiteur ~
Visiteur

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Mer 1 Mai 2013 - 14:22

Elles n'étaient jamais en haut de la fiche elles se trouvaient moins bien que lavinia.Quand tu es toujour dans lombre tu t'en fiche un peu car ta jamais été dans les feu des projecteur Smiley2
opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Messages postés : 53
Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Mar 5 Jan 2016 - 0:13

Elle déteste sara ,je me rappel la scène ou elle disait a sara de la coiffer et elle a faillit lui jetter quelque chose a la figure avec du mépris dans son regard et de la haine et sara lui a t qu'est ce qu'elle lui a fait pour qu'ellel'a déteste autant,et lavinia ose dire qu'elle ne la déteste pas,elle voulait aussi l'humilier en faisant d'elle sa femme de chambre,au dernier épsiode elle était en colère contre sara avant de lui serrer la main,cette fille est jalouse,envieuse,hautaine,et se croit supérieure

Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Mar 5 Jan 2016 - 1:55

Lavinia et Elisa sont soeur en fait. lol

Les jeux vidéos, c'est juste pour occuper les chômeurs ou les gens qu'ont une vie de merde, et certains en font leur business
Naoko

~ Sauvage ~
Sauvage

Messages postés : 1366
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 321

MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Mar 5 Jan 2016 - 10:43

Je ne l'aime pas mais en même temps j'aime son concept, car elle est jalouse et a en réalité des raisons d'être jalouse tellement Sarah est parfaite

(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):

opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Messages postés : 53
Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Mar 5 Jan 2016 - 16:35

Mais c'est pas une raison d'etre méchante et d'aimer faire souffrir et de se croire supérieur et d'humilier,car àpart sa jalousie on voit que c'est pas une fille bien,bien que sa jalousie s'explique que parce qu'elle aime etre le centre d'intérêt et valorisé,remarquer que les autres filles ne sont pas jalouses de sara

Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Messages postés : 792
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478

MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Mar 5 Jan 2016 - 18:31

Un personnage de méchant parfait, pas méchant par nature mais par dépit et jalousie ^^

Lavinia est le personnage parfait qui cristallise les haines et pousse même les non violent à brandir fourches z'et torches pour allumer un bûcher. Sérieusement, vous en connaissez beaucoup des méchants qui font autant l'unanimité?

Moi par exemple, je suis quasiment systématiquement du coté du méchant par rapport au gentils que je méprise, le méchant en bave pour arriver là où il est alors que le gentils lui pique la place simplement parce que c'est dans le scénario, c'est frustrant ! De plus, les méchant on facilement beaucoup plus la classe que les gentils...

Bref, mon point est que souvent, il y a une minorité qui est "pour" le méchant et l'admire... là, qui oserait admirer Lavina? qui n'a jamais rêvé de lui mettre un pain dans la tronché étant jeune?

Lavina est certainement l'une, sinon LA plus réussie des méchantes d'animes
Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Mar 5 Jan 2016 - 19:23

Si, elle est méchante par nature.

Mais comme tu dis, elle a de la classe et de la prestence. En plus la doubleuse VF qui lui prête sa voix fait très bien son travail.

Titine75

~ Robinson ~
Robinson

Messages postés : 312
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 206

MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Mar 5 Jan 2016 - 19:43

Hormis tous les défauts qu'on peut lui trouver (envieuse, méchanceté sans borne, prétentieuse) je trouve en elle une qualité que j'admire. En plus d'être intelligente et perspicace, Lavinia est assez véridique. Elle exprime toujours ce qu'elle pense et ce qu'elle déclare est souvent très juste. "Si un cordonnier est habile, il peut rendre les pieds gracieux des plus moches" affirme-t-elle. En parlant de Sarah, Lavinia explique aussi la raison pour laquelle cette dernière est si bien coiffée. "Elle a une femme de chambre qui peut s'occuper de ses cheveux tous les matins". Et elle rajoute : "D'abord moi je trouve qu'ils sont trop foncés et de près, elle n'est pas si belle que ça !" A propos de Marguerite qui est assez tête en l'air, Lavinia déclare aussi : "Ce que tu peux être bête, ma pauvre Marguerite" ! La bonté, l'empathie lui font cruellement défaut mais Lavinia dit bien souvent la vérité.

Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Mar 5 Jan 2016 - 21:09

Ah mais comme j'ai dit, elle a de la classe.

D'autant que c'est vrai que Marguerite est énervante a toujours être derrière elle, mais bon faut se mettre à sa place aussi elle dort dans la même chambre que ses trois bourreaux c'est à prendre en compte. Même Sarah serait comme Marguerite je pense si elle dormirait dans la même chambre..

L'intelligence c'est aussi une question de confiance en soi faut pas l'oublier. Mais pour en tevenir à Lavinia, oui elle est tres réussie comme méchante, et sans elle le DA perdrait 90% de son intérêt à mes yeux.

Le coup de la botte de Marguerite lancée dans les escaliers pour accuser Sarah, le coup de l'aiguille avec Jump encore pour discrediter Sarah. Et la liste est longue, tous ces plans sont très ingénieux elle est une parfaite méchante.

Et, dans son propre style à elle elle a autant de classe que Sarah. C'est pas le même genre d'intelligence les deux. Lavinia c'est surtout de la ruse et de la malice, Sarah c'est de l'imagination et de l'instruction.

Titine75

~ Robinson ~
Robinson

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Mar 5 Jan 2016 - 23:05

Césare a écrit:

L'intelligence c'est aussi une question de confiance en soi faut pas l'oublier. Mais pour en tevenir à Lavinia, oui elle est tres réussie comme méchante, et sans elle le DA perdrait 90% de son intérêt à mes yeux.

Et, dans son propre style à elle elle a autant de classe que Sarah. C'est pas le même genre d'intelligence les deux. Lavinia c'est surtout de la ruse et de la malice, Sarah c'est de l'imagination et de l'instruction.

Je suis d'accord avec ton analyse. C'est pourquoi je trouve intéressant de les opposer l'une à l'autre.

Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Messages postés : 5436
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889

MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Mar 5 Jan 2016 - 23:31

C'est sûr que Lavinia est une antithèse parfaite de Sarah, en plus comme elles ont pratiquement le même âge cela donne un ennemi plus direct à Sarah en tout cas plus direct que Mlle Mangin qui a un rapport d'autorité vis à vis d'elle.

Par contre, je ne trouve pas vraiment qu'elle dise la vérité, je trouve que ses propos relèvent toujours de la jalousie ou du mépris des autres. Par exemple, quand elle parle de Sarah on sent vraiment la jalousie poindre derrière ses paroles.
La façon dont elle parle à Marguerite prouve à quel point elle la méprise, elle passe son temps à la rabaisser or Marguerite n'est absolument pas bête, elle est juste timide et manque de confiance en elle.

D'ailleurs avant que Sarah ne devienne son nouveau souffre-douleur c'est Marguerite qui a ce rôle. Sauf qu'elle ira bien plus loin avec Sarah puisque la pauvre n'est plus une élève et qu'en plus Mlle Mangin la martyrise aussi.

Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Mar 5 Jan 2016 - 23:43

J'aimerais faire une liste de tous les sales coups de Lavinia mais ce serait long. lol

Titine75

~ Robinson ~
Robinson

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Mer 6 Jan 2016 - 11:59

Rose Bleue a écrit:
C'est sûr que Lavinia est une antithèse parfaite de Sarah, en plus comme elles ont pratiquement le même âge cela donne un ennemi plus direct à Sarah en tout cas plus direct que Mlle Mangin qui a un rapport d'autorité vis à vis d'elle.

Par contre, je ne trouve pas vraiment qu'elle dise la vérité, je trouve que ses propos relèvent toujours de la jalousie ou du mépris des autres. Par exemple, quand elle parle de Sarah on sent vraiment la jalousie poindre derrière ses paroles.
La façon dont elle parle à Marguerite prouve à quel point elle la méprise, elle passe son temps à la rabaisser or Marguerite n'est absolument pas bête, elle est juste timide et manque de confiance en elle.

D'ailleurs avant que Sarah ne devienne son nouveau souffre-douleur c'est Marguerite qui a ce rôle. Sauf qu'elle ira bien plus loin avec Sarah puisque la pauvre n'est plus une élève et qu'en plus Mlle Mangin la martyrise aussi.

Lorsque je fais référence à cette qualité que je trouve en Lavinia, je parle d'un contexte où elle n'est pas directement victime de sa jalousie ou du mépris qu'elle a envers la faiblesse humaine, car on sait tous que c'est son orgueil et ce sentiment d'envie qui attise sa méchanceté. Alors, je me suis peut-être mal exprimée lorsque je disais que Lavinia est assez véridique ; il est sûrement plus juste de parler d'elle comme d'un personnage sensé.

Lavinia (Princesse Sarah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-