Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lavinia (Princesse Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Tthhff1028%Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Tthhff11
 28% [ 9 ]
- J'aime pas
Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Tthhff1072%Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Tthhff11
 72% [ 23 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 13 Oct 2011 - 2:04

Rappel du premier message :

Que pensez vous de Lavinia?


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Lavini10


Dessins animés : Princesse Sarah


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 22:52

PrincessEder a écrit:

Elle a surtout toute les raisons de détesté Sarah.

A l'arrivé de Mlle Crew, Lavinia perd tout. Élève parfaite, représentante des élèves, la voilà reléguer au second plan par la simple mention du fortune. De plus Sarah est traité en privilégier. La nouvelle venue lui prend son titre de "petite princesse du pensionnat" en quelque sorte. Et jeune comme elle est, je doute que Lavinia est le recul et la maturité pour ne pas prendre la mouche sur un affront de se genre.

Sauf que les autres pensionnaires n'étaient pas méchantes envers Lavinia avant l'arrivée de Sarah, et pourtant elles avaient toutes les raisons de la détester (favorite de la directrice, la plus çi, la plus ça etc). Lavinia n'a aucune excuse je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 23:19

PrincessEder a écrit:
Citation :
Il nous est assez clair que niveau personnalité, cela ne dépend pas que de l'expérience.
Je pense même que la personnalité n'est que peu influencé par l'expérience et l'éducation. On peut masqué sa nature, mais pas la changé. Quelqu'un qui né timide le restera toute sa vie, mais cela ne l’empêchera pas de vouloir changer, et certain maquillerons même cette timidité en égocentrisme, en confiance en soi.

Je pense aussi et surtout, que la nature influence notre perception des choses, et notre manière de réagir. On peut ne pas comprendre pourquoi on réagit d'une certaine manière.
Pour moi l'éducation et les diverses expériences contribuent fortement à influencer notre personnalité. Certes la nature nous a donné des talents un caractère ect mais c'est ce qu'on vit qui va développer plus ou moins certains aspects au détriment d'autres.


PrincessEder a écrit:
Citation :
Et toi qu'est ce qui te fais pensais que "tes parent de lavinia" est décidé de lui choisir une école en amérique subitement, alors qu'elle habitait en amérique à la base, donc pourquuoi n'avait il pas fait ce choix avant.
Et pourquoi pas, j'ai envie de dire :P .
Alors tout d'abord, je doute que Lavinia est un contrôle aussi certain sur ses parents, qui l'ont quand même collé en pensionnat.
Une petite fille peut elle poussé ses parents a changer de vie une deuxième fois, et tout recommencer pour une histoire d'orgueil. N'aurait-il pas alors était plus simple de changer Lavinia d'école ? Pourquoi partir si loin?
De plus, j'aurais toujours du mal a croire que tout tourne autour de Sarah. Son retour flamboyant peut-il vraiment faire fuir Lavinia qui n'avait pas attendue que Sarah soit pauvre pour lui menait la vie dure ? Je ne pense pas.
En effet je ne pense pas que Lavinia ait autant de controle sur ses parents. Il n'y a qu'à voir la scène de la gifle. Ca m'étonnerait franchement que son père se laisse influencer par un caprice de sa fille bien au contraire.

Césare a écrit:
PrincessEder a écrit:

Elle a surtout toute les raisons de détesté Sarah.

A l'arrivé de Mlle Crew, Lavinia perd tout. Élève parfaite, représentante des élèves, la voilà reléguer au second plan par la simple mention du fortune. De plus Sarah est traité en privilégier. La nouvelle venue lui prend son titre de "petite princesse du pensionnat" en quelque sorte. Et jeune comme elle est, je doute que Lavinia est le recul et la maturité pour ne pas prendre la mouche sur un affront de se genre.

Sauf que les autres pensionnaires n'étaient pas méchantes envers Lavinia avant l'arrivée de Sarah, et pourtant elles avaient toutes les raisons de la détester (favorite de la directrice, la plus çi, la plus ça etc). Lavinia n'a aucune excuse je regrette...
Ce n'est pas comparable. Lavinia a été déchu par Sarah de sa place de favorites contrairement aux autres élèves. Pour detester Sarah comme le fait Lavinia il faut avoir été à sa place avant ce qui n'est pas le cas des autres élèves qui n'avaient donc aucune raison de detester Lavinia. Après je suis d'accord sur le fait que Lavinia réagit très mal mais bon comme ça a été dit plus haut elle a l'excuse de la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 23:34

Je suis pas d'accord, je vois pas en quoi c'est different. Enfin bon il est tard je v me coucher.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 23:49

Ben c'est pourtant simple: tu es la star de ton équipe (genre Néné par exemple lol), un autre joueur arrive (Zlatan lol) et te pousse sur le banc. Tu as toutes les raisons de le détester. Maintenant si tu as toujours été remplaçant et bien tu n'as pas de raisons particulières de détester la star de ton équipe.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 23:52

[quote="ShinichiKudo"]
PrincessEder a écrit:
Citation :
Il nous est assez clair que niveau personnalité, cela ne dépend pas que de l'expérience.
Je pense même que la personnalité n'est que peu influencé par l'expérience et l'éducation. On peut masqué sa nature, mais pas la changé. Quelqu'un qui né timide le restera toute sa vie, mais cela ne l’empêchera pas de vouloir changer, et certain maquillerons même cette timidité en égocentrisme, en confiance en soi.

Je pense aussi et surtout, que la nature influence notre perception des choses, et notre manière de réagir. On peut ne pas comprendre pourquoi on réagit d'une certaine manière.
Pour moi l'éducation et les diverses expériences contribuent fortement à influencer notre personnalité. Certes la nature nous a donné des talents un caractère ect mais c'est ce qu'on vit qui va développer plus ou moins certains aspects au détriment d'autres.

Je suis d'accord également, tout ne découle pas de nos gènes, l'éducation, les expériences de la vie et le milieu relationnel font beaucoup dans la construction de notre personnalité.
Et puis moi perso, cette notion de gènes me dérange quand on parle de la personnalité ou du caractère d'une personne. Moi par exemple, je suis quelqu'un de très timide dans la vie mais je suis la seule de ma famille à être ainsi (ce sont tous de grandes pipelettes qui adorent discuter avec tout le monde au bout de 3 secondes Smiley2 ).

Pour en revenir à Lavinia je pense qu'elle devient haineuse envers Sarah certes parce qu'elle a l'impression de perdre son statut de première et de favorite mais je pense aussi qu'elle a toujours été trop gâtée et qu'elle ne peut s'empêcher de jalouser quelqu'un qui reçoit des attentions égales voire supérieures à elle.
Et puis on voit bien que ça a toujours été une petite peste même avant l'arrivée de Sarah quand on voit comment elle traite Becky ou même Marguerite. Marguerite est une pensionnaire comme elle, elles dorment dans la même chambre mais parce que Marguerite est timide et manque de confiance en elle, elle l'humilie et se moque d'elle. Bien sûr nous voyons cela quand Sarah est déjà au pensionnat mais c'est évident qu'elle faisait déjà ça avant.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 23:55

Rose Bleue a écrit:
Pour en revenir à Lavinia je pense qu'elle devient haineuse envers Sarah certes parce qu'elle a l'impression de perdre son statut de première et de favorite mais je pense aussi qu'elle a toujours été trop gâtée et qu'elle ne peut s'empêcher de jalouser quelqu'un qui reçoit des attentions égales voire supérieures à elle.
Et puis on voit bien que ça a toujours été une petite peste même avant l'arrivée de Sarah quand on voit comment elle traite Becky ou même Marguerite. Marguerite est une pensionnaire comme elle, elles dorment dans la même chambre mais parce que Marguerite est timide et manque de confiance en elle, elle l'humilie et se moque d'elle. Bien sûr nous voyons cela quand Sarah est déjà au pensionnat mais c'est évident qu'elle faisait déjà ça avant.

Je suis d'accord Smiley13


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Ven 28 Déc 2012 - 0:55

PrincessEder a écrit:

Je pense même que la personnalité n'est que peu influencé par l'expérience et l'éducation. On peut masqué sa nature, mais pas la changé. Quelqu'un qui né timide le restera toute sa vie, mais cela ne l’empêchera pas de vouloir changer, et certain maquillerons même cette timidité en égocentrisme, en confiance en soi.

Je pense aussi et surtout, que la nature influence notre perception des choses, et notre manière de réagir. On peut ne pas comprendre pourquoi on réagit d'une certaine manière.
Tu a une vision du déterminisme assez forte à ce que je vois. Pour toi l'expérience (donc l'éducation qui est une expérience) a peu d'influence, car soit elle fait partie d'une partie inchangeable de nous (dans ce cas pour quel raison ? Cela dépend de la nature de ta vue de la "nature", exemple, si tu pense que la nature est uniquement lié à nos gènes, alors pour se changer il faut changer nos gènes et si tu suppose que cela est impossible, alors il est impossible de se changer), soit les raisons liés a notre nature sont trop complexe pour être découverte par l'expérience + raison.
Tu prends le cas par exemple d'une personne timide, et tu dis que les seul changement pourrait n'être qu'une couche qu'on ajouterai au dessus de la nature. Si je prend ce cas d'une personne timide, je pense qu'on peut très raisonnablement parlant en supposer les causes par une réflexion de cette personne timide.
Par exemple je suis timide parce que je suis un peu angoissé par les autres, j'ai peur de leur jugement, ou bien, je m'en fous des autres, il ne m'intéresse pas, ou ect.... Si la personne apprend par exemple à s'exprimer avec aisance, si les mots lui vienne facilement en tête, si elle apprend a rechercher les qualités chez les personnes qui ne lui feront pas de mal à soi même au lieu de suivre bêtement les autres pour ne pas se sentir rejeter, à trouver chez les autres, un véritable intérêt, alors sa timidité s'en retrouvera diminuer.
Si par contre, elle ne fait aucune de ses réflexion, qu'elle est poussé à fréquenter des personne qui ne l'intéresse pas vraiment, à rester avec eux sans savoir quoi dire, avoir des relation très hypocrite, et finalement être trahi par les gens, alors la sa timidité sera amplifié.
Tu dis que notre nature nous influe sur notre perception. D'après ce que j'essaye d'interpréter, la "perception" dans ce contexte signifie sensation + analyse, donc lié à nos sens, donc à notre corps, et l'analyse est lié à notre esprit et sa manière de raisonné. C'est ici, que je ne comprend plus vraiment ce que tu veux dire par nature.
Par exemple, mettons une personne avec une certaine nature. Cette personne est atteinte d'une maladie incurable et est soudainement guérie. Cette personne est une fervente protestante, et conclut que ces un miracles, que dieux lui donne une chance, et qu'elle doit la saisir pour faire le bien, pour faire tendre les choses vers la plus grande perfection, celle de la volonté du créateur. Quelle est ici (dans un exemple très carricaturé je te l'accorde) la par de la nature dans cette manière de percevoir les choses. Je vois ici la présence des sens, c'est grace au sens que la raison a des élément à analyser. Si elle était tel une pierre, jamais elle n'aurai eu cette perception. Après son expérience avec la foi, lui a fait ressentir cela comme "un miracle", "une chance accordé par Dieu". Ici je ne vois pas vraiment la place de la nature, et je trouve que c'est une part important cette personne.

PrincessEder a écrit:

Et pourquoi pas, j'ai envie de dire :P .
Alors tout d'abord, je doute que Lavinia est un contrôle aussi certain sur ses parents, qui l'ont quand même collé en pensionnat.
Une petite fille peut elle poussé ses parents a changer de vie une deuxième fois, et tout recommencer pour une histoire d'orgueil. N'aurait-il pas alors était plus simple de changer Lavinia d'école ? Pourquoi partir si loin?
De plus, j'aurais toujours du mal a croire que tout tourne autour de Sarah. Son retour flamboyant peut-il vraiment faire fuir Lavinia qui n'avait pas attendue que Sarah soit pauvre pour lui menait la vie dure ? Je ne pense pas.

La question était quelle sont les raison de ton avis. Le pourquoi pas ne l'expliquerai pas. Ce n'est pas parce que c'est possible que tu le pense.
Déja être en pensionnat pour une fille à cette époque, c'est assez normal quand on est de haute condition. Je ne vois pas en quoi cela pourrait ontrer un non controle sur ces parents. De plus tu parle de pousser ses parents a changer de vie une deuxième fois. En fait je ne comprend pas déja quand elle a poussé ses parent a changer de vie une première fois (la j'ai pas du tout compris), ni une deuxième. Ses parent vivent déja en amérique, pourquoi si elle leur demande d'être dans un pensionnat en amérique, cela changerai la vue de ses parents (si c'était la deuxieme dont tu parlait)

Rose Bleue a écrit:

Pour moi l'éducation et les diverses expériences contribuent fortement à influencer notre personnalité. Certes la nature nous a donné des talents un caractère ect mais c'est ce qu'on vit qui va développer plus ou moins certains aspects au détriment d'autres.

Je suis d'accord également, tout ne découle pas de nos gènes, l'éducation, les expériences de la vie et le milieu relationnel font beaucoup dans la construction de notre personnalité.
Et puis moi perso, cette notion de gènes me dérange quand on parle de la personnalité ou du caractère d'une personne. Moi par exemple, je suis quelqu'un de très timide dans la vie mais je suis la seule de ma famille à être ainsi (ce sont tous de grandes pipelettes qui adorent discuter avec tout le monde au bout de 3 secondes Smiley2 ).
Oui l'expérience dont l'éducation fait partie, contribuent fortement à influencer notre personnalité.(L'expérience qui nous détermine est aussi prénatal. Il est bien évident qu'être shooté ou saoule à l'état d fœtus à des conséquence très grandes). Mais en disant cela tu confirme qu'il y a aussi autre chose qui a influence sur nous. Et dans cette autre chose il n'y a pas que les gênes. Comme tu le dis bien, on ressent chez les enfants des en bas age et pourtant de la même famille des personnalités très différentes. Les raisons pour lesquel nous sommes ce que nous sommes sont très flou, et dur à déterminé. On comprend que c'est assez complexe et peu dynamique par expérience, mais la seul expérience qui nous permettrait de vraiment le comprendre nécessiterai de remonter le temps, de faire des changements, et pouvoir comparer les différence ce qui est bien dur.
Par exemple dans certaine pensée il y a une notion d'ame, c'est à dire la partie essentiel de l'être, qui est tout le potentiel de l'être, et à un instant donné, une personne que l'être dans un certain potentiel de l'ame. Il y en a qui vont parlais de karma, d'autre d'énergie, et plein d'autre pensée folklorique de ce genre.

Rose Bleue a écrit:

Pour en revenir à Lavinia je pense qu'elle devient haineuse envers Sarah certes parce qu'elle a l'impression de perdre son statut de première et de favorite mais je pense aussi qu'elle a toujours été trop gâtée et qu'elle ne peut s'empêcher de jalouser quelqu'un qui reçoit des attentions égales voire supérieures à elle.
Et puis on voit bien que ça a toujours été une petite peste même avant l'arrivée de Sarah quand on voit comment elle traite Becky ou même Marguerite. Marguerite est une pensionnaire comme elle, elles dorment dans la même chambre mais parce que Marguerite est timide et manque de confiance en elle, elle l'humilie et se moque d'elle. Bien sûr nous voyons cela quand Sarah est déjà au pensionnat mais c'est évident qu'elle faisait déjà ça avant.

Oui je pense qu'il ne faut pas dire, Lavinia fait sa pute, quand Sarah vient et lui pique tout ce qu'elle a artificiellement, elle lui "vole", ses possession irréels. Lavinia est déja une bonne garce avant, avec Marguerite, Lottie, ect..., et l'aurait été avec Becky, et ceux pour la même raison que pour sa haine et sa douleur provoqué par Sarah. Elle croit en la supériorité, elle a été gaté, bien comme il faut, et elle se sent comme une personne élu. Elle se moque de Marguerite car elle la considère comme inférieur car stupide, elle se moque de Becky, car inférieur car d'une "caste inférieur", elle se moque de Lottie car elle pleure tout le temps et est la plus jeune. Etre inférieur, dans le sens qu'elle donne au terme pour elle est comme un tare, et le fait d'être supérieur , et un peu la raison pour laquelle elle est mieux traité que les autres, à une meilleur vie que les autre, et est plus gaté.




Spoiler:


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Ven 28 Déc 2012 - 6:24

ShinichiKudo a écrit:
Ben c'est pourtant simple: tu es la star de ton équipe (genre Néné par exemple lol), un autre joueur arrive (Zlatan lol) et te pousse sur le banc. Tu as toutes les raisons de le détester. Maintenant si tu as toujours été remplaçant et bien tu n'as pas de raisons particulières de détester la star de ton équipe.

Dans tout groupe il y a un leader, avant Lavinia même si on ignore qui c'est y avait quelqu'un qui "dminait" le groupe. Cette personne n'a pointtt detester Sarah comme l'a fait Lavinia vis à vis de Sarah.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Ven 28 Déc 2012 - 11:10

Seulement on ne sais pas si il y a des fille BL (before Lavinia), après tout lavinia est la plus vielle de l'école, donc il se peut bien que c'est elle qui soit arrivé la première.
Mais cela n'empêche que le DA montre que c'est elle qui est la plus affecté par Sarah, les autres, à part les ami de lavinia sauf à la fin, ont pitié d'elle, et n'ont pas de haine (contrairement au libvre, ou y a pas que lavinia qui martyrise sarah). Et il semble évident que seule la position de Lavinia, ne conduit pas a une telle réaction, mais que c'est sa vision ddes chose, sa personnalité et sa position qui enclenche cela, et que sans doute cs trois élément sont lié. Si elle n'était pas l'élève vedette, sans doute n'aurai elle pas cette vision, et sans doute sa personnalité serai légèremebnt altéré, et donc sa réaction envers sarah aurait été différente, peut être juste un peu atténué, mais différente quand même.


Spoiler:


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
shampoo


shampoo

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 27/03/2013
Messages postés : 47
Age : 45
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Mer 27 Mar 2013 - 18:42

Je n'aime pas Lavinia, dès le départ elle a une dent contre Sarah, ah... la jalousie féminine... sérieux fallait se serrer les coudes mesdemoiselles !
Je trouve qu'elle va très loin à certains moments, mais j'ai toujours eu l'impression qu'elle faisait partie de ces personnes à qui on a tout donné et qui ne supportent pas d'être en seconde position.
Dès que Sarah arrive, la concurrence est forcément rude pour elle, ce qui ne justifie pas de détester quelqu'un à mon sens, m'enfin...
Elle se sent menacée par Sarah et ce, même quand la pauvre fille perd tout...
Aucune compassion pour la mort du père de Sarah, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Mer 27 Mar 2013 - 19:01

Je partage ton avis Shampoo !
J’ai été choquée par le cruel manque de compassion de Lavinia lors de la mort du père de Sarah.
A défaut de compassion, elle aurait pu au moins avoir pitié mais non, elle est tellement rongée par la jalousie et la convoitise...


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Mer 27 Mar 2013 - 19:59

shampoo a écrit:
Je n'aime pas Lavinia, dès le départ elle a une dent contre Sarah, ah... la jalousie féminine... sérieux fallait se serrer les coudes mesdemoiselles !
Je trouve qu'elle va très loin à certains moments, mais j'ai toujours eu l'impression qu'elle faisait partie de ces personnes à qui on a tout donné et qui ne supportent pas d'être en seconde position.
Dès que Sarah arrive, la concurrence est forcément rude pour elle, ce qui ne justifie pas de détester quelqu'un à mon sens, m'enfin...
Elle se sent menacée par Sarah et ce, même quand la pauvre fille perd tout...
Aucune compassion pour la mort du père de Sarah, rien...
C'est vrai que Lavinia est détestable mais je pense que c'est aussi du à un manque d'éducation car au lieu de lui donner des gifles quand elle déconnait comme ça a été le cas une fois dans le DA ses parents l'ont mises dans des pensionnats ou elle était la vedette quoiqu'elle fasse.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Mer 27 Mar 2013 - 20:25

Elle voit ses propres faiblesses dans la force de Sarah. Mon avis est que cette dernière le sait, et que c'est pour cette raison qu'elle n'en veut pas à Lavinia. Meilleur personnage de l'animé selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Mer 27 Mar 2013 - 20:32

dans princesse sarah elle est confronte a deux genre de méchanceté
lavinia l'enfant gâtée qui a eux tous quelle veut
et la directrice de l’école qui par contre ca méchanceté et dut au faite qu'elle en a baver dans la vie
j'aime lavinia car pour un grand héros il faut un grand méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Mer 27 Mar 2013 - 20:44

Lavinia est le pendant de Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 7:33

ShinichiKudo a écrit:
C'est vrai que Lavinia est détestable mais je pense que c'est aussi du à un manque d'éducation car au lieu de lui donner des gifles quand elle déconnait comme ça a été le cas une fois dans le DA ses parents l'ont mises dans des pensionnats ou elle était la vedette quoiqu'elle fasse.

Je pense aussi qu’il y a une faille au niveau de l’éducation de Lavinia et que ce manque d’éducation a contribué à ce qu’elle est devenue.



Kami a écrit:
Elle voit ses propres faiblesses dans la force de Sarah.

Je suis entièrement d’accord !

Lavinia ne supporte pas Sarah car au-delà de la jalousie et la convoitise qu’elle nourrit envers Sarah, Lavinia ne supporte pas Sarah car cette dernière la déstabilise complètement. Sarah reste impassible et indifférente aux méchancetés de Lavinia.
Elle était déjà extrêmement jalouse de Sarah qui est plus belle, plus intelligente, plus riche, plus raffinée mais sa jalousie s'est intensifiée en voyant que Sarah restait forte dans le malheur.
Lavinia ne comprend pas pourquoi Sarah reste forte malgré toutes les misères qu’elle endure.
Lavinia l’a d’ailleurs dit à Marguerite : elle veut que Sarah craque, elle veut la voir désespérée. Elle a aussi dit que Sarah est toujours la plus forte malgré sa situation de miséreuse, et cela insupporte Lavinia car elle sait qu’elle n’aurait jamais pu tenir le coup comme Sarah.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 10:39

Pour moi elle a raconté des bobards a Marguerite.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 10:41

Là pour le coup, Lavinia a dit cela vers la fin, elle a vraiment sorti ce qu’elle avait sur le cœur.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 10:49

Quand elle dit qu'elle ne deteste plus Sarah, je la crois pas une seule seconde.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 10:58

Ah oui je partage ton point de vue, Lavinia n’a jamais cessé de détester Sarah.

Elle était seulement sincère lorsqu’elle a dit à Marguerite qu’elle veut voir Sarah craquer, désespérée etc. Lavinia ne supporte pas de voir la force et toutes les qualités de Sarah qu’elle-même n’a pas.
Lavinia reste jusqu’à la fin profondément jalouse de Sarah.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 11:06

C'est pas comme Ryoga qui lui ne desteste pas vraiment Ranma malgré toutes les disputes et bastonades. En effet Ryoga est trop fier pour avouer qu'au fond il a beaucoup d'estime pour Ranma mais c'est tout.

J'ai pour preuve lorsque Ranma était faible comme un bébé, il a tout fait pour lui venir en aide et en a pas profité pour le derouiller. Donc celà prouve qu'il ne le deteste pas vraiment, pas comme Lavinia qui elle s'est plutôt amusée lorsque Sarah était gravement malade.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 12:33

Absolument !
C’est une rivalité saine qu’il y a entre Ranma et Roland, ce sont même des amis pour moi malgré leur rivalité et ils s’entraident.

Ah la la Césare, l’exemple de Ranma faible comme un bébé que tu as cité fait partie de l’un des instants que j’aime le plus dans le dessin animé. J’ai en effet trouvé que c’était un très beau geste de la part de Roland d’avoir autant aidé Ranma (j’avais d’ailleurs cité cette scène en exemple dans le topic de leur amitié).

En tout cas, Roland c’est un garçon super, plein de bonté et de tendresse, je l’aime beaucoup. Il n’a rien à voir avec Lavinia qui est pourrie.
C’est clair quand Sarah était gravement malade, Lavinia s’en réjouissait. En même temps, on ne pouvait pas s’attendre à de la compassion venant d’elle qui riait du fait que le père de Sarah soit mort, quelle cruauté !


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 13:39

Mon avis est que Lavinia respecte Sarah en tant qu'adversaire, mais que ce respect ne se voit pas dans la forme car ait d'individu à individu. Et que Sarah l'a compris.
Lavinia aurait pu laisser Sarah tranquille si cette dernière avait craquée devant tous et toutes, mais elle continue logiquement de l'attaquer tant que son adversaire demeure capable d'encaisser.


Faut comprendre que la cruauté ne se trouve pas que d'un côté. L'amitié et/ou l'amour peuvent aussi être cause de cruauté.
Et que l'on ne fait pas obligatoirement le bien, ou le mal, en ayant pour intention de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 13:50

Je suis d'accord avec ton raisonnement Kami !



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 14:16

Mais non, faut pas être d'accord! Et ma réputation dans tout ça... Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 15:53

Smiley2


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 18:28

Non je suis pas d'accord, Lavinia respecte Sarah sur aucun des points.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 18:43

Césare a écrit:
Non je suis pas d'accord, Lavinia respecte Sarah sur aucun des points.

Je suis d'accord avec toi.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 18:47

Lavinia n'a aucune circonstance attenuante, elle n'a rien pour elle.

Lavinia : "Ha Sarah a recouvré sa fortune?! Bon ben je vais me reconcilier avec elle".

Sans commentaire -_-'


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 18:48

Erreur car ton approche est trop manichéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 18:51

Mais Lavinia n'a rien de bon chez elle.

Et pourtant je reconnais les gens qui sont en apparence mauvais mais qui le sont pas completement.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 18:55

Mais non, tu préfères manifestement voir le bien et le mal selon un schéma des plus simplistes.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia (Princesse Sarah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-