Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Tthhff1089%Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Tthhff11
 89% [ 8 ]
- J'aime pas
Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Tthhff1011%Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Tthhff11
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Empty
MessageSujet: Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Horlog10Jeu 13 Oct 2011 - 20:20

Que pensez vous de Chloé de St Fiacre ?


Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Laura010


Dessin animé : Laura ou la passion du théatre


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Empty
MessageSujet: Re: Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Horlog10Jeu 13 Oct 2011 - 20:50

J' aime bien ce personnage, Elle est très professionnelle et perfectionniste, le theatre c' est toute sa vie. Des fois, elle est dure et severe avec Laura mais c' est pour son bien Smiley1

Toute proportion gardée, elle me fait penser à Mme Armande Altaï Smiley1

Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Armande-altai


Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Empty
MessageSujet: Re: Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Horlog10Jeu 13 Oct 2011 - 20:59

Je l'adore sensei Chigusa ! ^^
Le théâtre c'est vraiment tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Empty
MessageSujet: Re: Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Horlog10Jeu 13 Oct 2011 - 21:00

Akane chan a écrit:
Je l'adore sensei Chigusa ! ^^
Le théâtre c'est vraiment tout pour elle.

Bravo Smiley26 Smiley2


Lolpdt1 par Inaka par enkadesu


Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Empty
MessageSujet: Re: Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Horlog10Jeu 13 Oct 2011 - 21:37

Exellent passage, je trouve le personnage de Chloé bien plus impressionnant dans la première série.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Empty
MessageSujet: Re: Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 20:04

Je l'aime bien : c'est une excellente actrice, belle ; un excellent professeur pour Laura.


Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Empty
MessageSujet: Re: Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 8:09

Quel caractère !!

Ne laisse rien passé, trés trés exigante envers elle meme comme envers les autres, veut la perfection, et prete a faire recommencé x fois a ses eleves pour qu'ils y arrivent

Une trés bonne prof


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
PrincessEder


PrincessEder

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Empty
MessageSujet: Re: Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 21:09

Professeure dure et intransigeante.
C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est un bon professeur.

Son histoire l'a forgé, elle tend vers la perfection dans son art.
Je n'ai aucun mal a la voir dans le rôle de la Nymphe écarlate, elle évoque déjà un esprit par son apparence, son attitude, et cette discrétion totale, alors qu'elle est toujours présente.
Mais même si elle est dure et froide, elle reste bien humaine, avec des sentiments profond.


Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Empty
MessageSujet: Re: Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) Horlog10Ven 28 Déc 2012 - 0:04

PrincessEder a écrit:
Professeure dure et intransigeante.
C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est un bon professeur.

Son histoire l'a forgé, elle tend vers la perfection dans son art.
Je n'ai aucun mal a la voir dans le rôle de la Nymphe écarlate, elle évoque déjà un esprit par son apparence, son attitude, et cette discrétion totale, alors qu'elle est toujours présente.
Mais même si elle est dure et froide, elle reste bien humaine, avec des sentiments profond.

Absolument ! C'est aussi ce que je pense de cette femme Smiley1


Le soir de la cérémonie de remise des prix, Chloé de Saint Fiacre dira que Sidonie et Laura sont les deux actrices pressenties pour interpréter le rôle de la princesse écarlate et elle va observer le développement de leurs personnalités et étudier leurs progrès.
Mais surtout ce qui est important dans le rôle de la Nymphe écarlate (on le découvre dans le manga et dans Glass no kamen 2005) c’est qu’il faut savoir ce que c’est l’amour. Et Chloé de Saint Fiacre ressentait ce sentiment car elle était amoureuse de l’homme qui a créé cette pièce.
Laura et Sidonie vont également découvrir ce que c’est l’amour. Laura auprès de Maxime Darcy et Sidonie auprès de Peter Hamill.

Chloé de saint Fiacre est une actrice impressionnante. Je trouve que c’est néanmoins dommage que les graphismes de Glass no kamen 2005 ne soient pas identiques à ceux de la première version.
En effet, les dessins des personnages de la première version sont conformes au manga ainsi qu’à leurs caractéristiques intrinsèques.
Il en est donc de même pour Chloé de saint Fiacre que je trouve plus impressionnante dans la première série, elle a bien plus de prestance.

L’interprétation qu’elle avait faite de la nymphe écarlate était exceptionnelle, ce fut un tel succès que l’auteur de la pièce décida qu’elle serait la seule à jouer ce rôle.
Il lui fit cadeau des droits de cette pièce.
Malheureusement, elle fut défigurée à tout jamais suite à la chute d’un projecteur, sa carrière fut anéantie.
Mais elle retrouve l’espoir grâce à la découverte du talent que représente Laura Nessonier.
Chloé de Saint Fiacre a de suite deviné le talent de Laura, elle a été attirée par la passion dévorante du théâtre qui brûle en Laura.

Une grande force se dégage de Chloé de Saint Fiacre : elle a de la prestance, elle me rappelle un peu le style baroque et ancien que j’aime tant.
J’ai aussi aimé son amitié avec Genzo qui le seul qui lui soit resté fidèle, même après qu’elle ait tout perdu, c’est un véritable ami.

J’aime ses méthodes d’enseignement très exigeantes, particulièrement envers Laura.
J’aime tous les conseils qu’elle donne.
J’aime aussi les scènes où on la voit penser à lorsqu’elle était la princesse écarlate (avec la même musique de fond qui s’enclenche).
C’est une femme rigoureuse, qui ne prononce jamais une seule parole en l’air.
Elle a conscience que Laura est jalousée et qu’elle devra affronter bien des épreuves, mais elle dira qu’un jour le public la réclamera car il reconnaitra son talent. Elle dira aussi « Laura Nessonier deviendra une vedette très célèbre. »

Son histoire est difficile : ses parents ont disparus quand elle était très jeune, elle a connu des moments très douloureux.
Elle aurait pu mourir mais un jour elle fit la connaissance d’un homme qu’elle trouvait extraordinaire, il lui a appris que sa vie valait d’être vécue et le théâtre est devenu sa raison de vivre.
Elle veut apprendre à Laura tout ce que cet homme lui a enseigné, qu’elle consacre sa vie au théâtre comme elle-même l’a fait.
Cet homme merveilleux dont elle parle est l’auteur de la princesse écarlate
Ce que j’ai aimé, c’est qu’elle a confié tout ceci à Maxime Darcy hi hi Et on peut voir que Maxime Darcy n’était pas indifférent à cette histoire, il est profondément humain, je l’aime tant…



Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de St Fiacre (Laura ou la passion du théatre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-