Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56579 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | |  | |
Césare
 ~ Champion ~

Inscrit le: 01/04/2009 Messages postés: 12816 Age: 30   Bonnes réponses aux jeux: 853
 | Sujet: Re: Pif et Hercule Mer 10 Juin 2009 - 17:25 | |
| Quand j'etais petit je raffolais de Pif gadget et de Pif poche. Je me souviens avoir eu l'album Panini de Pif et Hercules et il me manquait que deux images dans l'album, snif. |
|  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 10376 Age: 24   Bonnes réponses aux jeux: 1399
 | |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56579 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | |  | |
ShinichiKudo
 ~ Guerrier ~

Inscrit le: 01/04/2009 Messages postés: 23457 Age: 27   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 3358
 | |  | |
Césare
 ~ Champion ~

Inscrit le: 01/04/2009 Messages postés: 12816 Age: 30   Bonnes réponses aux jeux: 853
 | |  | |
belokanien
 ~ Complaisant ~

Inscrit le: 14/03/2012 Messages postés: 3594 Age: 28   Bonnes réponses aux jeux: 326
 | Sujet: Re: Pif et Hercule Mar 27 Mar 2012 - 9:05 | |
| avec un super générique encore une fois ^^ c'est vrai que ça dépotait ça .... c'est ce genre de truc qu'il faut montrer dans les émissions jeunesse ... j'ai toujours préféré le chien ... je sais plus pourquoi ... mais bon j'ai toujours préféré les chiens aux chats ^^

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondreA la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant |
|  | |
Virgo No Shaka
 ~ Call me Shaka ~

Inscrit le: 22/12/2011 Messages postés: 6380 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 893
 | Sujet: Re: Pif et Hercule Mar 27 Mar 2012 - 11:03 | |
| | belokanien a écrit: | | mais bon j'ai toujours préféré les chiens aux chats ^^ |
Copain .
Pif et hercule j'ai découvert ça assez tard finalement, vers 98 je pense. Mais j'ai bien apprécié, c'était dans la veine des duo comme Tom & Jerry, Titi et Gros Minet, les idées étaient parfois farfelus mais ça m'allait .

Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
|  | |
belokanien
 ~ Complaisant ~

Inscrit le: 14/03/2012 Messages postés: 3594 Age: 28   Bonnes réponses aux jeux: 326
 | Sujet: Re: Pif et Hercule Mar 27 Mar 2012 - 11:40 | |
| ouais mais contrairement à ceux que tu cites, le combat est pas biaisé (si on excepte la supériorité des chiens ^^) ... c'est rarement le même qui gagne, et en général, ils perdent les 2 ^^

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondreA la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant |
|  | |
Virgo No Shaka
 ~ Call me Shaka ~

Inscrit le: 22/12/2011 Messages postés: 6380 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 893
 | Sujet: Re: Pif et Hercule Mar 27 Mar 2012 - 12:42 | |
| Oui mais c'était le but pour les autres. Pourqui était-ce marrant de voir Bip-Bip et Coyote ? Pour les plans du Coyote. Si il l'attrapait, il n'y avait plus d'histoire. En fait ils poursuivent "un impossible rêve, atteindre l’inaccessible étoile"  et c'est pour ça qu'on les aime. Dans Pif et Hercule, c'est surtout ce côté copain/rival qui fait le charme du DA.

Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
|  | |
belokanien
 ~ Complaisant ~

| Sujet: Re: Pif et Hercule Mar 27 Mar 2012 - 14:00 | |
| Ouais mais bon, les "vrais" da, en général, y en a qui a tout pouvoir, qui semble super fort et c'est l'autre qui gagne inexorablement. La, bipbip a tous les pouvoirs, ne fait rien, et gagne inexorablement ... c'est de la triche ^^. Vive coyotte, vive grosminet Pour Pif et Hercule, je le voyais plus comme frère et soeur ... en tout cas, comme moi et ma soeur (je suis le chien bien sûr). Toujours ensemble car pas le choix, et pis bon, même quand on a le choix, mais toujours en train d'essayer de taquiner/emmerder l'autre.

|  | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|