Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56579 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | |
 | |
Césare
 ~ Champion ~

Inscrit le: 01/04/2009 Messages postés: 12816 Age: 30   Bonnes réponses aux jeux: 853
 | Sujet: Re: Nicky Larson Sam 15 Oct 2011 - 21:26 | |
| Ce serait sympa de faire d'une pierre deux coups, dire par la même occasion ce que tu penses du personnage en question. |
|  | |
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56579 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | Sujet: Re: Nicky Larson Mar 18 Oct 2011 - 19:57 | |
| Un personnage que je deteste, je supporte pas sa mentalité, pervers, dragueur.. C'est lui qui a fait que j'ai pas aimé le da!!

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI |
|  | |
Daéri
 ~ Fouineuse ~

Inscrit le: 20/09/2010 Messages postés: 1882 Age: 31   Bonnes réponses aux jeux: 352
 | Sujet: Re: Nicky Larson Mar 18 Oct 2011 - 21:13 | |
| Mais il n'est pas que ça. Il a aussi ce coté plus sombre et plus sérieux qu'il prend dans certaines situations comme une seconde personnalité. Si ça se trouve sa façon de se conduire n'est qu'une façade et c'est pour lui une manière de prendre du recule avec toute la violence qu'il y a dans sa vie. Il profite de la vie sous toute ses coutures car il sait au fond de lui que du jour au lendemain il peut très bien y rester lors d'une mission. Du moins c'est que je pense mais je ne me base que de ce que j'ai vu de l'animé car je n'ai jamais lu le manga.

Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley) |
|  | |
Césare
 ~ Champion ~

Inscrit le: 01/04/2009 Messages postés: 12816 Age: 30   Bonnes réponses aux jeux: 853
 | Sujet: Re: Nicky Larson Mar 18 Oct 2011 - 21:15 | |
| | Daéri a écrit: | | Mais il n'est pas que ça. Il a aussi ce coté plus sombre et plus sérieux qu'il prend dans certaines situations comme une seconde personnalité. Si ça se trouve sa façon de se conduire n'est qu'une façade et c'est pour lui une manière de prendre du recule avec toute la violence qu'il y a dans sa vie. Il profite de la vie sous toute ses coutures car il sait au fond de lui que du jour au lendemain il peut très bien y rester lors d'une mission. Du moins c'est que je pense mais je ne me base que de ce que j'ai vu de l'animé car je n'ai jamais lu le manga. |
Oui mais n'essaie pas de raisonner Caline, c'est peine perdue lol. |
|  | |
Daéri
 ~ Fouineuse ~

Inscrit le: 20/09/2010 Messages postés: 1882 Age: 31   Bonnes réponses aux jeux: 352
 | |  | |
Galette de riz
 ~ La goinfrerie est tout un art ~

Inscrit le: 09/02/2011 Messages postés: 8830 Age: 28   Bonnes réponses aux jeux: 973
 | Sujet: Re: Nicky Larson Ven 21 Oct 2011 - 20:18 | |
| J'adore ce personnage. Il n'est pas si pervers que l'on pense. Je rejoins l'avis de Daéri. C'est une façade pour cacher toutes les souffrances qu'il a vécu. Sans lui, la série ou le manga serait bien morose. Il met de l'ambiance. ^^ |
|  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 10376 Age: 24   Bonnes réponses aux jeux: 1399
 | |  | |
belokanien
 ~ Complaisant ~

Inscrit le: 14/03/2012 Messages postés: 3594 Age: 28   Bonnes réponses aux jeux: 326
 | Sujet: Re: Nicky Larson Mer 9 Mai 2012 - 10:43 | |
| | Galette de riz a écrit: | J'adore ce personnage. Il n'est pas si pervers que l'on pense. Je rejoins l'avis de Daéri. C'est une façade pour cacher toutes les souffrances qu'il a vécu.
Sans lui, la série ou le manga serait bien morose. Il met de l'ambiance. ^^ |
bin en fait comment dire ... sans lui ... y a pas de série XD Nicky Larson, sans Nicky Larson, c'est ... vide
Nicky est un personnage très profond, très tourmenté, et de nombreuses fois il se fait percé à jour par les clientes ... il joue les marioles pour dédramatiser, pour détourner l'attention, pour que les gens s'enervent contre lui plutôt que de plonger dans leurs propores tourments ...
Le côté "main qui traine", j'avoue que moi, ça me fait rire ... autant en vrai, ça me choquerait, mais la non ... pis je peux pas trop m'identifier aux victimes car je suis assez peu sujet à ce genre de truc Par contre les coups de massue que subit en continue ce pov Nicky (90% du temps sans raisson), je m'identifie très bien à cela ...

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondreA la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant |
|  | |
|
|
|
|
|
|
|
|