Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56580 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | |
 | |
Césare
 ~ Champion ~

Inscrit le: 01/04/2009 Messages postés: 12816 Age: 30   Bonnes réponses aux jeux: 853
 | Sujet: Re: Mark Landers Jeu 20 Oct 2011 - 0:06 | |
| Un personnage tres apprecié des fans, mais personnellement j'aime bien mais pas autant que certains.^^ |
|  | |
Galette de riz
 ~ La goinfrerie est tout un art ~

Inscrit le: 09/02/2011 Messages postés: 8830 Age: 28   Bonnes réponses aux jeux: 973
 | Sujet: Re: Mark Landers Ven 21 Oct 2011 - 20:15 | |
| J'adorais ses buts si réalistes. Je pense que c'est le seul footballeur dont j'arrive à me rappeler. ^^ |
|  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 10376 Age: 24   Bonnes réponses aux jeux: 1399
 | |  | |
Go.Seb®
 ~ Grincheux ~

Inscrit le: 10/12/2009 Messages postés: 5000 Age: 33   Bonnes réponses aux jeux: 137
 | Sujet: Re: Mark Landers Dim 13 Nov 2011 - 1:02 | |
| J'adore il a le teint mate, le physique, son look et ses manches relevées , le tir du tigre, sa puissance, son coté arrogant justement sa voix française sa tenue de foot surtout celle de la TOHO ^^ oui dans le retour il est à la Juventus de Turin ^^ bon un moment physiquement avec l'image d'un coté musclé et l'autre maigre là ça fait peur mais cette suite je lui préfère Carlos Santana (pas le guitariste lol) et ce en tout points ^^

Élu par les membres du forum...  |
|  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 10376 Age: 24   Bonnes réponses aux jeux: 1399
 | |  | |
belokanien
 ~ Complaisant ~

Inscrit le: 14/03/2012 Messages postés: 3594 Age: 28   Bonnes réponses aux jeux: 326
 | Sujet: Re: Mark Landers Mer 9 Mai 2012 - 10:36 | |
| | Kagome a écrit: | Si on pouvait voté les deux en même temps sa m'arrangerais pcq je suis très mitigé vis à vis de lui...
Il est détestable au début de la série en tant que joueur de foot mais on découvre une personne au coeur tendre quand il est avec ces frères et soeurs. Je ne l'aime pas quand il est dans sa quête de battre Olivier mais il m'a attendrit quand on le voit s'entraine contre les vague au point d'en tombé dans les pommes... Et puis dans la seconde série, Le Retour, il est toujours aussi arrogat mais on voit qu'il sont plus vieux, qu'il a évolué quand on le voit en Italie, on souffrirait presque, j'ai bien dit presque, avec lui quand le médecin sportif lui dit que sa carrière footballeur est terminée pcq son corps est en trop mauvaise état....
Donc il a deux facettes qui fait qu'il est difficile de le jugé! |
100% d'accord, sur tous les points ... je rajouterai juste qu'il prone la violence dans le foot, et ça j'aime pas ...

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondreA la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant |
|  | |
|
|
|
|
|
|