Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Death Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinjuki


Shinjuki

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 22/10/2011
Messages postés : 79
Age : 47
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Death Note Empty
MessageSujet: Death Note Death Note Horlog10Sam 22 Oct 2011 - 23:33

Death Note Dessin11

Bonsoir,

je viens de voir votre listing, et l'animé Death Note n'apparaît pas. donc je me permets de créer le sujet

synopsis : depuis quelques temps, un mystérieux justicier, Kira, fait régner la terreur à travers le monde en tuant tous les criminels connus. le meilleur détective du moment, L, décide de prendre en main l'enquête. Un duel à mort va s'engager entre les deux protagonistes où l'enjeu est la domination du monde.

en lisant ce résumé, on pourrait penser à une simple enquête, alors qu'il n'en est rien. Death Note est vraiment un animé d'une grande qualité tant par son scénario et que pour le soin apporté aux graphismes. les personnages sont charismatiques. et les deux visions de la justice qui s'y opposent sont limites.
cet animé pose la question, si vous aviez la possibilité de sauver le monde, jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? par bien des côtés cette question est dérangeante dans l'animé car on penche tout à la fois de côté de Kira ou de L.
A voir pour celles et ceux qui sont passés à côté.


L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes, celles des hommes passés, présents et à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Dim 23 Oct 2011 - 8:05

Mais là on est dans les shojos Death note n'est pas un shojo à ce que je sache o.O?!


Death Note 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Shinjuki


Shinjuki

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 22/10/2011
Messages postés : 79
Age : 47
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Dim 23 Oct 2011 - 13:48

t'as raison, je me suis planté, c'est un shônen. autant pour moi. il faut demander à un modo de déplacer le sujet. désolé, i létait tard quand j'ai posté, j'étais en pleine écriture.


L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes, celles des hommes passés, présents et à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Dim 23 Oct 2011 - 16:56

Moi aussi, je croyais m'être trompée sur le genre de ce da que je mettais dans shonen. ^^C'est donc bien un shonen. ^^

Un shonen intéressant mais qui n'a pas su m"attirer. Death Note 62460


Death Note 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Dim 23 Oct 2011 - 17:03

Galette de riz a écrit:
Un shonen intéressant mais qui n'a pas su m"attirer. Death Note 62460
+ 1

Et la fiche existe ICI vive le bouton "recherche" ^^


Death Note 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Shinjuki


Shinjuki

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 22/10/2011
Messages postés : 79
Age : 47
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Dim 23 Oct 2011 - 19:05

désolé, j'avais juste consulté le listing, c'est pour ça. dans ce cas, autant verrouillé le sujet


L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes, celles des hommes passés, présents et à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Dim 23 Oct 2011 - 20:09

C'est un anime aussi ? Là, on est dans le sous-forum sur les anime, si Death Note existe en anime et que y avait pas de topic, tu as eu raison de le créer. Sinon, un modo peut les fusionner Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Death Note Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Dim 23 Oct 2011 - 20:17

Pour l'autre topic, c'est pour parler du mangas ^^ la c'est pour parler de l'anime donc Shinjuki a eu raison d'ouvrir le sujet ^^

Je déplace dans les shonens ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Dim 23 Oct 2011 - 22:33

J'ai adoré le debut de cet Anime, mais apres ça part an sucette je trouve.


Death Note Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Lun 24 Oct 2011 - 15:34

Une sucette mortelle. Death Note 576775


Death Note 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Mer 11 Avr 2012 - 10:39

J'ai failli me faire avoir et parlé du manga ^^.
J'ai pas vu l'anime ni le film live ... faut que je m'y mette, car j'ai adoré le manga, et je suis curieux de voir ce qu'ils en ont fait (même si je pense que je serai déçu)


Death Note 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Death Note 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Dim 22 Avr 2012 - 18:27

la premiere partie est tres bien adaptee...
la seconde partie sur "les successeurs de L" ben ma fois, ils ont un peu trop speeder et il manque pres de la moitie de la bd (on saute pas mal de scenes, on en raccourcit d'autres) et qui plus est.0. ils ont totalement change la conclusion de l'anime et meme completement viré le chapitre epilogue...

le dessin et l'animation sont tres bonne , l'ambiance est bien noire (et le dessin sombre...) les personanges du moins en vo japonaise sont superbement interpretes... le resultat graphique est flamboyant pour les criteres d'aujourd'hui..
cependant oui, la serie apres l'episode qui clot la superbe premiere partie, s'enfonce avec la seconde partie dans le "je speede puisque les fans aiment pas cette partie, je coupe les scenes , je jarte ça et ça"..
si la serie avait ete adaptee comme il se doit il y aurait eu 50 episodes et pas 37... seulement ils ont ete vite parce qu'il fallait clore l'histoire sur la victoire du bien et donc adapter toute la BD... mais que les fans n'aimaient pas la partie 2 (et il faut dire qu'elle est bien en dessous du jeu du chat et de la souris qui s ejoue dans la prmeiere partie meme si elle a de bons moments)
or voila, ce qu'ils ont coupes pour aller vite etait parfois des moments d'action intereessants, et surtout la conclusion ou les inspecteurs se posent des questions qur l'honnetete de Nean
Spoiler:

ensuite on a eu deux films resumes en animes:
le premier tranche quelques passages importants (la scene du bus) et change les dialogues entre Light et Naomi (dans ce film, a cause du redoublage, il la tue en fait pour quelque chose que L sait deja a contrario de l'anime TV ce qui est idiot: a savoir dans le film qu'il peut controler les gens avant de les tuer alors que L a deja compris ce fait... (dans l'anime en fait qu'il peut tuer par autre chose que par crise cardiaque, ce que L ignore))..
il faut s'accrocher pour voir c efilm ou des scenes manquent de punch: la nouvelle version d ela rencontre entre L et Lght par exemple..

le second fil remonte la partie 2 mais exit le troisieme cahier (alors que le film 1 l'introduit), exit de nombreux passages d ela serie tele et la mort du pere de Light, exit pas mal de choses.. le second film prefere courir tres vite les premiers episodes en moins de 30 minutes et se concentrer sur les derniers de la serie... pour cel, pres de 30 a 40 minutes du film sont de nouvelles animations mais ... a cause d ecela, de sregles du death note sont bafouees dans l'animes (le cahier fait maintenant parfois le contraire de ce qu'il devrait : d'ordinaire on ne peut faire tuer quelqu'un par un autre ou sinon crise cardiaque assuree au lieu de ce qui est ecrit pour la victime.. Dans le film, un membre de l'equipe de Near va faire le menage et se suicider apres alors que le death note le controle....
les personnages de Light et Mikami sont extremement modifies dans le film resume 2 egalement, se permettant des choses que jamais ils n'auraient faits dans la serie televisee (de peur de s efaire gauler ausi mais..) et d'autres choses ne sont pas expliquees...

je ne rentre pas dans le detail mais il vaut mieux lire le manga, la meilleure version de l'histoire ou se contenter des 26 premiers episodes de l'animé.. les mieux traites...


Death Note 73_sig10

Death Note Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Sam 26 Mai 2012 - 12:14

Je n'ai pas lu le manga (faut que je m y mette d'ailleurs !) mais j'ai vu l'anime et j'ai bien aimé l'ambiance Dark et surtout, le personnage de L que je trouvais génial ! je trouve que c'est l'un des personnages les plus intrigants et les plus intéressants d'anime que j'ai vu jusqu’à présent !

Après, faut aimer l'ambiance Dark c'est sur !


Death Note Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Sam 6 Oct 2012 - 15:06

J'adore ce manga animé !!!!

Spoiler:

Autrement, j'adore l'histoire et les personnages avec et les dessins sont au top !
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Sam 6 Oct 2012 - 15:12

PrincesseAlba a écrit:
J'adore ce manga animé !!!!

Spoiler:

Autrement, j'adore l'histoire et les personnages avec et les dessins sont au top !

idem que pour toi, mais en fait ce n'est pas juste à cause de sa mort, même si je l'aimais bezaucoup aussi. C'est que je trouve la suite juste nul (enfin par rapport au début sinon c'est aussi nul que la plupart des truc donc ca va).
Par contre j'ai trouvé qu'après la perte de mémoire du "sale co*****" ( je suis plus trop sur de son nom ), c'était déjà pas nul, voir encore plus nul que la suite. Et c'est parce qu'avec la suite je m'attendais à que ca revienne bien, que cette suite m'a décu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Dim 7 Oct 2012 - 9:09

Oui Zuda, c'est vrai que ce n'est pas sa simple mort...
on dirait que la fin a été bâclée ...car après sa mort, beaucoup de choses changent et les personnages n'ont plus les mêmes attitudes non plus
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 10:48

en fait les auteurs avaient decides que le manga devait se terminer avec la victoire de L qui montait finalement une machination menant a la fin finalement reservee a "N" (l'histoire des cahiers echanges)... Cependant, Death note etait devenu extremement populaire a ce moment et la shueisha tenait la poule aux oeufs d'or... le jump a donc force les auteurs a changer la fin afin d emieux rebondir sur une deuxieme partie qui soit aussi longue... Obata et Ohba ont finalement acceptes a condition qu'on ne fasse pas de troisieme partie (la shueisha a accepte pensant que les auteurs reviendraient sur leur jugement et annulerait la clause du contrat pour faire une part.3)...
d'un autre cote, les auteurs n'avaient pas beaucoup d'idees pour continuer une fois
Spoiler:
. eux meme ont remarque que le titre, s'il etait toujours de qualite, avait nettement diminue dans son interet... Il ont donc brode (des trucs interessants certes mais beaucoup moins que la partie 1) jusqu'a finalement en revenir a la fin originelle qu'ils avaient toujours prevue mais avec
Spoiler:
...

la fin originelle de la serie telle qu'elle etait prevue ressemble presque (sans le probleme du "je revois ryuk a lors que c'est un faux cahier et que je devrais pas le revoir avant de toucher le bon cahier que j'ai pas tenu en main depuis que j'ai abandonne mes droits dessus) a celle du second film avec acteurs (death note the last name)....
evidemment la fin aurait ete moins "fun" que de voir le mechant (ce qu'est finalement notre heros, un pourri de premiere, le vrai heros etant plutot L qui.. vaut pas mieux puisqu'il se sert de moyens plutot ignobles par moments pour restaurer et comprendre la verite)
Spoiler:

autrement d'accord, la seconde moitie est moins bonne que la premiere.. encore moins bonne dans l'anime ou des passages entiers de cette seconde partie sont zappeess completement (le chantage sur le president des etats unis par exemple)


Death Note 73_sig10

Death Note Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Mer 10 Oct 2012 - 19:48

Merci Judex pour ces précisions. ^^


Death Note 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Ven 12 Oct 2012 - 11:36

Faudrait mettre en spoiler , c'est dommage de révéler qui meurt ou pas ^^
Mais merci pour les précisions, et content de ton retour ^^


Death Note 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Death Note 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
mangastar94


mangastar94

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 02/04/2013
Messages postés : 30
Age : 27
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Mer 10 Avr 2013 - 20:06

Manga et anime que j'ai beaucoup aimé,les persos sont extras! La scène de fin était marquante!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo


Ichigo

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 12/05/2013
Messages postés : 3
Age : 26
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Dim 12 Mai 2013 - 1:05

En ce qui me concerne, ce manga fait parti de mes favoris !
Et y'a pas à dire, Light est un personnage absolument fascinant. Ses capacités d'analyse et de réflexion mais surtout sa capacité à manipuler les gens sont vraiment impressionnantes. Malheureusement, il n'aura pas su utiliser ces capacités à bon escient. Mais bon, c'est bien sur cela que repose tout l’intérêt de ce manga !
Et puis ce qui me plait avant tout dans Death Note, c'est ce concept de combat stratégique et psychologique entre ces deux génies que sont Light et L. Comme beaucoup d'entre vous, la série s'est pour moi arrêtée quand L est mort. Non pas que je n'aime pas ses deux successeurs mais l'histoire a vraiment pris une tournure que je n'ai pas aimé à partir de ce moment là.


Death Note 2890231575_1_3_ursNEuCw
Même si votre trône s'écroule, même si votre couronne scintillante se brise,
même si les cadavres innombrables de vos pions s’amoncellent, je resterai à coté du petite roi,
au sommet de la pile de cadavres, jusqu'à ce que j'entende: Echec et Mat!
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Dim 12 Mai 2013 - 1:15

un enregistrement perso de 2008, au moment des premières diffusions sur MCM (une chaine du cable) :


Spot Death Note MCM par supersaiyan


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 7:26

J'adore le manga, je possède les trois coffrets de Death Note en DVD et 5 tomes du manga. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 12:48

A ce jour, Death Note est pour moi le meilleur manga ET animé de tous les temps. Du moins par rapport à ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.
J'ai tout de suite accroché, le scénario est juste incroyable et c'est graphiquement très bon pour nos yeux. C'est une histoire qui remet en cause l'être humain dans la société contemporaine et sa vie en communauté. Je trouve que l'histoire est un petit peu un concentré des mauvais côtés des hommes et de leurs actes bien plus souvent dictés par des sentiments/émotions que par la raison. On retrouve pas mal d'angoisse, d'égoïsme, de sacrifice, le désir d'être le plus puissant, d'être supérieur aux autres, de vaincre...etc Bref, des sentiments propres aux humains.
Mais y a également toute cette partie fantastique avec les Dieux de la Mort, quelque chose de très religieux au final, sur les croyances des hommes. Ces gens qui attendent leur sauveur parce qu'il savent que leur monde part en cacahuète avec un taux de criminalité qui ne cesse d'augmenter et en même temps une autre partie de la population qui a peur que Kira les punissent au moindre délit...
Les avis sont souvent très partagés, y a ceux qui sont du côté de Kira, qui le considère comme un Dieu et qui désirent un monde meilleur sans crime, mais au final un monde basé sur la peur. Et ceux qui considèrent que Kira est tout d'abord un homme et un criminel, qui n'a aucun droit de jugement sur les gens. (Côté L )
L'animé a très bien retranscrit l'ambiance du manga et les personnages sont toujours aussi fascinants ! Bref, on se remet en question : qu'est ce qui est bien, qu'est ce qui est mal ?
A vous de vous constituer votre propre opinion en regardant cet animé merveilleux et à part.
Voilààà ! :DD


☀️Death Note Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Death Note Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Death Note Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Death Note Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1824
Age : 38
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 13:16

C'est un très bon animé mais je me demande si on ressent aussi bien ca dans le manga !
En tout cas c’est vraiment prenant !


Death Note 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Anarisha


Anarisha

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 118
Age : 24
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 22


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 17:54

Qui peut oublier Death Note?J'ai vraiment aimer cet animé.Il restera dans mon coeur à vie!
J'ai entendue dire qu'il y a un projet d'adaptation en film à ''l'américaine''(du producteur d'Iron Man 3)...J'ai hâte de voir le résultat!



Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Kojiana


Kojiana

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 103
Age : 63
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Dim 6 Juil 2014 - 16:09

Je viens de voir cet anime, c'est tout frais, cela date de ces derniers jours !  Smiley2 

J'ai adoré !  Smiley9  J'ai trouvé que c'était un anime époustouflant, L et Light sont fascinants, l'histoire est bien trouvée et bien construite, le suspens insoutenable à certains moments, les retournements de situations... C'est vrai que l'après L est moins prenant que la première partie mais j'ai beaucoup aimé aussi. Seule la fin m'a déçue ; je m'attendais à cette fin là mais j'en espérais une autre moins prévisible. Je pense que vu le niveau de l'anime sur le plan psychologique, cela aurait valu le coup. Du coup, cela me fait l'effet d'une montagne qui accouche d'une souris.


Death Note Mazinm10
https://dibujando.net/kojiana - http://kojiana.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1824
Age : 38
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Jeu 17 Juil 2014 - 8:16

De mon cote je lis BAKUMAN des memes auteurs (ils sont deux!) C'est top aussi !
Ca c'est typique un manga qui aurait pu etre diffusé au club do je trouve ! ^^


Death Note 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Mar 19 Aoû 2014 - 16:11

Très bon anime et manga, Light est un mégalo dès le départ, mais je trouve qu'il dégringole vers le côté obscur très rapidement par contre, pour moi c'est plus un psychopathe qu'un dieu et je lui préfère largement L et ses deux successeurs. Misa, j'aurais aimé la voir périr d'une manière atroce, ce qu'elle est pénible, cruche et complément bête de se laisser manipuler par celui dont elle est raide dingue, alors qu'il en a rien à cirer d'elle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note Death Note Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 9:26

Je vais me remettre sur l'animé.. J'adore cette ambiance et ce coté traque et de savoir qui est le plus malsain des deux... vivement de le revoir.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Death Note
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-