Je n'arriverais pas à en choisir seulement 5, il y en a de trop belles dont quelques uns de ceux que tu as mis. Il y a encore peu j'aurai dit qu'en 1 il y aurait sans aucun doute "le monde qui est le mien" de Hercule
Mais maintenant je crois qu'il serait ex aequo avec "je m'en vais" de frère des ours
Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley)
J'ai tendance à la fredonner ou à la chanter à haute voix carrément presque à chaque fois que je m'apprête à aller quelque part ^^
Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley)
Je suis pas fan de Disney en général et les chansons ne font pas exception. La seule qui me fait délirer, c'est la 5e de ton top Caline, celle de Baloo
Faudrait que j'y réfléchisse pour ordonner ça, mais y aura pratiquement tout le Roi Lion (avec la méconnue Soyez prêtes qui m'éclate à chaque fois), puis celle de Baloo et Aladdin .. Faut dire que depuis grosso modo Aladdin, je ne suis plus bcp les disney, et donc encore moins les chansons ^^
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant
Tu en as de la chance.lol.Tu ne pourrais pas faire une petite photo,stp?
Je l'ai pas ici actuellement
Mais /me la trouvé sur le net, c'est celle la a l'identique
C'était une des dernières peluches ou disney savait encore les faire (avec le beau poil et tout)
Maintenant toutes les peluches disney sont horribles (car c'est pas le poil que j'aime)
Ah merci Caline pour la photo.Elle est trop belle cette peluche de Koda.C'est un de mes personnages préférés chez Disney.Je n'achète plus trop de peluches en ce moment, je n'ai plus de place