Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Onglet profil : En savoir plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Onglet profil : En savoir plus sur moi Empty
MessageSujet: Onglet profil : En savoir plus sur moi Onglet profil : En savoir plus sur moi Horlog10Dim 24 Mai 2009 - 4:34

Voila nouveauté rajoutée cette nuit.. Petit questionnaire à remplir si vous voulez via votre profil.. (remplissez ce que vous voulez et c'est totalement facultatif).. Mais sa permettra a chacun de mieux cerné les gouts des autres, de + a chaque fois qu'on ira sur le profil d'un membre sa permettra d'avoir les infos directement, pas besoin au cas ou c'était indiqué dans le topic de présentation d'avoir a chercher les infos, ou pour ceux qui se sont pas présentés ben sa permettra de connaitre leurs gouts.. ^^

Pour remplir votre profil allez dans : PROFIL puis sur l'onglet EN SAVOIR PLUS SUR MOI.. (le dernier a droite) et la remplissez ce que vous voulez.. Vous pouvez également mettre une image différente de votre avatar a partir de GERER L'IMAGE, cette image sera visible sur le profil.. Visible par tous, ainsi que ce que vous remplirez..

Il y'a donc un 4eme onglet a droite rajouté dans le profil avancé que chacun peut consulter..

PS: si vous avez d'autres idées pour améliorer ou des trucs que vous souhaitez rajouter n'hésitez pas a le dire..

Smiley3

J'ai meme mis club de foot préféré pour les footeux mdrrrrrrrr Smiley5 Smiley5 Smiley5


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Onglet profil : En savoir plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Onglet profil : En savoir plus sur moi Onglet profil : En savoir plus sur moi Horlog10Lun 20 Juin 2011 - 2:45

J'aime bien mon club de foot ^^


Onglet profil : En savoir plus sur moi 04_ghibli

Cliquer:

Onglet profil : En savoir plus sur moi 715257954

Onglet profil : En savoir plus sur moi 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Onglet profil : En savoir plus sur moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les tutoriels
-