Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Annie (Gwendoline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Annie (Gwendoline) Tthhff1060%Annie (Gwendoline) Tthhff11
 60% [ 6 ]
- J'aime pas
Annie (Gwendoline) Tthhff1040%Annie (Gwendoline) Tthhff11
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Annie (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Annie (Gwendoline) Annie (Gwendoline) Horlog10Ven 4 Nov 2011 - 4:01

Que pensez vous de Annie


Annie (Gwendoline) Pdvd_011


Dessin animé : Gwendoline


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Annie (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Annie (Gwendoline) Annie (Gwendoline) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 0:27

Je vois l'intérêt de se personnage pour l'évolution de l'histoire mais en elle même pour moi Annie est complètement transparente, limite si elel été pas là cela ferait pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Annie (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Annie (Gwendoline) Annie (Gwendoline) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 7:22

Pour ma part, elle fais partie des persos ou j'ai changé d'avis en cours de route a son sujet ^^ (généralement dans la majorité des cas, je reste a ma première impression sur un perso de da)

Mais elle c'est différent, au début je la supporté pas, vu comment elle se comporté avec gwendoline, le fait qu'elle est jetté les fleurs que Gwendoline lui avait offert et tout..

Mais elle a beaucoup changé et j'ai finalement réussi a l'apprécié


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Annie (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Annie (Gwendoline) Annie (Gwendoline) Horlog10Mar 15 Jan 2013 - 13:34

J’ai bien aimé Annie.
C’est une jeune fille douce, à la santé fragile, mais je trouve qu’elle a tout de même une personnalité assez insignifiante, elle est très fade (que ce soit au niveau de son comportement, sa personnalité, son apparence physique).
Ce personnage ne me marque pas en lui-même.

Cependant, elle représente un élément important du dessin animé notamment concernant le lien puissant qui l’unit à Gwendoline.
Je l’ai déjà expliqué sur le topic consacré à la relation entre ces deux sœurs, je trouve qu’Annie est une sœur formidable pour Gwendoline (malgré les débuts où elle a été méchante en refusant de lui parler et en jetant les fleurs offertes par Gwendoline au sol).
Annie est une grande sœur protectrice et malgré sa faiblesse, elle défendait sa petite sœur contre les acharnements et punitions sévères et injustifiées de la baronne de Wibbery.

La présence de Gwendoline a comblé Annie de bonheur.
Annie était seule, renfermée sur elle-même, elle ne sortait jamais. L’arrivée de Gwendoline lui a donné de la joie de vivre, elle sortait un peu plus, ce qui a ravivé un peu ses couleurs et lui a donné un peu plus d’énergie.

La présence d’Arthur est également d’une grande importance dans la vie d’Annie. L’amour qu’ils partagent tous deux, leur complicité et leur lien indestructible permet à Annie de faire face aux difficultés de la vie, de ne pas renoncer à ses rêves.

Son grand père paternel tient énormément à elle, mais elle n’était pas pleinement épanouie dans le château de ce dernier, elle se sentait si loin de sa sœur et son père. Arthur l’a d’ailleurs bien ressenti et a su trouver les mots pour la réconforter.

Annie m’a touchée car elle souffre de la mort de sa mère qu’elle n’a pas pu connaitre, elle n’en conserve malheureusement aucun souvenir, ce qui l’a profondément affectée.
Heureusement qu’elle a son père qui lui apporte beaucoup d’attention malgré ses absences répétées.

Annie connaitra le vrai bonheur en vivant enfin réunie avec son père et Gwendoline, et en épousant Arthur.



Annie (Gwendoline) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
MagElsa


MagElsa

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 04/06/2017
Messages postés : 28
Age : 37
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Annie (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Annie (Gwendoline) Annie (Gwendoline) Horlog10Dim 4 Juin 2017 - 16:41

Au début, j'ai eu du mal à l'accepter parce qu'elle rejetait Gwendoline sans raison. Et puis, au fil des épisodes, j'ai commencé à l'apprécier.
Ce qui m'a plus plu, c'est quand elle dit à Gwendoline "Viens, ma chérie" alors que la baronne voulait la laisser dans le cagibi pour une faute qu'elle n'a pas commise. Au moins, on voyait que jamais Annie ne laisserait cette mauvaise femme faire plus de mal à Gwendoline vu qu'elle ne l'accepte pas elle-même.

Par contre, c'était quoi sa maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Annie (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Annie (Gwendoline) Annie (Gwendoline) Horlog10Jeu 8 Juin 2017 - 0:00

MagElsa a écrit:
Au début, j'ai eu du mal à l'accepter parce qu'elle rejetait Gwendoline sans raison.

Peut être qu'elle avait du mal a accepter que son père remplace sa mère. J'aime bien l'évolution de sa relation avec Gwendoline au début car elle passe de "méchante" à "gentille". Après je trouve que ce personnage est pas assez exploité dans la suite.


Annie (Gwendoline) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 25
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Annie (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Annie (Gwendoline) Annie (Gwendoline) Horlog10Mar 3 Mar 2020 - 20:28

Ben dans le manga, le père de gwendoline meurt d'un arrêt cardiaque, annie vivra avec arthur et gwendoline. Elle sera fiançée puis mariée à arthur.


Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Revenir en haut Aller en bas
imene Milligan


imene Milligan

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/05/2020
Messages postés : 13
Age : 16
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Annie (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Annie (Gwendoline) Annie (Gwendoline) Horlog10Jeu 4 Juin 2020 - 22:08

je n'aimé pas comment Annie rejeter la pauvre petite Gwendoline qui venait de perdre sa chère et douce mère.
Aujourd’hui,Annie aime beaucoup sa"petite demi-sœur"et Gwendoline aime beaucoup sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
Annie (Gwendoline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-