Descriptif : Kirby : Au Fil de L'Aventure est un jeu de plates-formes sur Wii. Cette fois, Kirby a subi les maléfices du sorcier Maillalenvers qui l'a projeté au pays de la courtepointe où tout est constitué de tissus et de fils de laine. Jouable en solo ou en coop avec le prince PonPon, le soft se démarque habilement des autres volets de la série et s'adresse majoritairement aux plus jeunes.
Editeur : Nintendo
Développeur : Good Feel
Type : Plates-formes
Sortie France : 25 février 2011 (17 octobre 2010 aux États-Unis - 14 octobre 2010 au Japon)
Je l'ai acheter d'occasion (15 euros *-*) il y à peu je n'ai même pas eu le temps de le tester mais ça faisais très très longtemps que je voulais ce jeu (depuis ça sortie lol)!
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
ouai ben c ca c pas exactement le meme jeux mais les boss sont pareil jcroi j'ai deja eu l arbre c ca que j'aime bien retrouvé un vieux jeux en nouvelle version comme sonic generation :P
oui c'est ca qui est bien avec ce jeux il est facile je vai tester au fil de l'aventure pour voir a ouais po mal non plus celui la mais j'aime mieux le nouveau c bizard lhistoire en fil de laine :P
Bon j'ai fait plus d'un monde c'est un jeu très agréable, plutôt facile pour l'instant par contre j'ai un peu l'impression d’être dans mario avec les différents mondes (désert, volant...).