Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sailor Mercure (Sailor Moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage?
J'aime
Sailor Mercure (Sailor Moon) Tthhff1083%Sailor Mercure (Sailor Moon) Tthhff11
 83% [ 10 ]
J'aime pas
Sailor Mercure (Sailor Moon) Tthhff1017%Sailor Mercure (Sailor Moon) Tthhff11
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 15:10

Sailor Mercure (Sailor Moon) 111113150907

Sailor Mercure, est la sailor de la connaissance. C'est la première à être retrouvé par SailorMoon.
Amy s'appelle si je ne me trompe pas Molly dans la version française.

Mercure est en réalité Ami Mizuno (Japonais = Ami "de l'eau"), c'est une jeune fille que l'on découvre très réservée, et qui est littéralement surdouée en classe dont sa matière préféré est les Mathématique numérique (le calcul).
Ami est quelqu'un de très sérieuse et respectueuse, quand elle apprend sa nature de Sailor, elle ne fuit pas et accepte sa mission et le danger qui en découle, et devient une guerrière à part entière faisant fi de ces peurs, mais elle n'oublie pas son rêve de devenir médecin en suivant les trace de sa mère,

Alors c'est attaque dans la version papier (je ne sais pas si ce sont les même dans la version animé)

- Shabon (bubble) spray : créé un brouillard

- Shabon freezing : gèle la cible

- Shine aqua illusion : Envoie de la glace ou de l'eau en grande quantité

- Mercury aqua rapsody : Mercure joue d'une harpe aquatique, libérant plusieurs rafales d'énergies aquatique


Bien entendu, je n'ais aps besoin de préciser qu'elle est ma sailor Préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 15:34

J'adore l'image Smiley2


Bon je sais tout le monde l'adore, moi j'ai du mal lol..

Trop studieuse a mon gout, elle se lache pas, c'est trop une intello lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 15:39

Caline a écrit:


Trop studieuse a mon gout, elle se lache pas, c'est trop une intello lol

C' est clair, c' est pas Caline qui serait comme cela looooooool Smiley5

je sors ^^


Sailor Mercure (Sailor Moon) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 15:40

Smiley9 Smiley9 Smiley9

Et j'en suis fière lol Smiley5


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 15:56

Eh ba moi je l'ais aimé tout de suite, on se demande bien pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 10:05

dans le genre, je préfère Hyoga ^^


Sailor Mercure (Sailor Moon) 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Sailor Mercure (Sailor Moon) 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 16:01

J'aime bien !!!! Mais c'est vrai qu'elle est un peu trop studieuse pour moi franchement, je sais pas si j'aurai pu devenir copine avec elle.... mais elle assure en tant que Sailor !!!! sans elle, les autres seraient un peu perdues quand même....


Sailor Mercure (Sailor Moon) Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 23:49

Moi une copine comme sailor mercure c'est mort de chez mort d'avance, lol je m'ennuiré..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 12:07

mouahaha ouais je suis pas assez bonne élève pour ça,,, je me verrais plutôt copine avec Bunny ou alors, avec Raya


Sailor Mercure (Sailor Moon) Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 21:23

Moi elle me convient tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 0:11

loversinthewind a écrit:
mouahaha ouais je suis pas assez bonne élève pour ça,,, je me verrais plutôt copine avec Bunny ou alors, avec Raya


Ouais en tant que cancre comme moi, c'est clair que je suis completement incompatible avec mercure..

En+ les gens qui aiment l'école je l'ai ai limite jamais compris mdrrrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 0:51

Caline a écrit:
loversinthewind a écrit:
mouahaha ouais je suis pas assez bonne élève pour ça,,, je me verrais plutôt copine avec Bunny ou alors, avec Raya


Ouais en tant que cancre comme moi, c'est clair que je suis completement incompatible avec mercure..

En+ les gens qui aiment l'école je l'ai ai limite jamais compris mdrrrrr
tu aurais peut-être du y rester un peu plus non ? Smiley9 Smiley9 Smiley9
Moi j'aimais bien apprendre, et je m'éclatais dans la cours de récré, donc l'école n'a jamais été un fardeau pour moi ^^
Le fardeau, et jusqu'à la fin de mes études, ce sont les devoirs ... c'est aussi pour cela que j'ai choisi l'info ... plus aucun exo depuis le bac, à part en math ... que je ne faisais pas souvent XD


Sailor Mercure (Sailor Moon) 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Sailor Mercure (Sailor Moon) 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 18:08

belokanien a écrit:
Caline a écrit:
loversinthewind a écrit:
mouahaha ouais je suis pas assez bonne élève pour ça,,, je me verrais plutôt copine avec Bunny ou alors, avec Raya


Ouais en tant que cancre comme moi, c'est clair que je suis completement incompatible avec mercure..

En+ les gens qui aiment l'école je l'ai ai limite jamais compris mdrrrrr
tu aurais peut-être du y rester un peu plus non ? Smiley9 Smiley9 Smiley9
Moi j'aimais bien apprendre, et je m'éclatais dans la cours de récré, donc l'école n'a jamais été un fardeau pour moi ^^
Le fardeau, et jusqu'à la fin de mes études, ce sont les devoirs ... c'est aussi pour cela que j'ai choisi l'info ... plus aucun exo depuis le bac, à part en math ... que je ne faisais pas souvent XD

Mmmm j'étais sure que tu allais m'envoyer une vanne la-dessus.. faut que je fasse plus attention à ce que je dis, mais je suis nouvelle hein je vais m y faire Smiley24 !
Sache que j'ai terminé l'école avec une très bonne moyenne et que j'ai même fini 2 formations qui m'ont donnés 2 métiers et qui m'ont permis de parler 4 langues... mais ceci n'est pas dû à mon assiduité à l'école faut dire.... je n'ai jamais apprécié le coté "hiérarchique" ayant toujours été un tantinet anarchiste dans l'âme, mais on est bien obligé de se conformer a certaines règles si on ne veut pas vivre dans une cabane dans un bois et planter des carottes pour survivre...

Donc non, je n'ai jamais aimé l'école ni les bonnes élèves car je trouve qu'elles se conformaient trop aux ordres des professeurs, même si ces derniers étaient absurdes... et faut dire que même maintenant avec un chef, j'ai toujours du mal accomplir des tâches si je les trouves dénuées de sens... mais bon je pense à ma cabane et aux carottes.... donc ca me motive


Sailor Mercure (Sailor Moon) Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 19:09

pour une fois, c'était pas à toi que j'ai dit cela, mais à Caline (que j'ai cité ^^) Je me serais pas permis de te dire cela sauf si tu avais écrit en petit chinois ce texte XD et uniquement pour la vanne ^^
Je sais d'expérience que les années d'étude ne prouvent rien, et que j'ai horreur des clichés études/intelligence vs manuel/bête ...

Par contre j'étais bon élève (très bon au début, après il a fallu travailler, c'était moins cool), mais j'étais le plus dissipé (avec des records de punition XD), et celui qui faisait le moins ses devoirs (parce que c'était inutile et rébarbatif justement ^^). Mais je respectais énormément les profs, j'étais attentif car cela me permettait de "racheter" mes bétises, de repousser longtemps le moment ou la punition tombait ^^. J'avais plus de mal avec les profs qui voulaient imposer leur autorité coute que coute, qui ne reconnaissaient pas leurs erreurs ou qui parlaient à certains élèves comme de la merde, qui se moquaient de certains pour avoir la sympathie du reste de la classe ...
Donc j'étais à la fois, souvent, le chouchou et le plus puni de la classe ...

Sinon oui, je lis vraiment les posts, donc chaque fois que je vois une "bétise", je ne peux pas m'empêcher de rebondir dessus ^^
Ca prouve que je te lis ^^


Sailor Mercure (Sailor Moon) 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Sailor Mercure (Sailor Moon) 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 19:44

Mouahahaha autant pour moi, alors je me réjouis de voir la réponse de Caline dans ce cas.


Sailor Mercure (Sailor Moon) Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 19:51

La cabane de loversinthewind.



Sailor Mercure (Sailor Moon) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 20:06

Mouhahahaha ah y a quand même quelqu'un qui a percuté sur l'histoire de ma cabane lol

Merci merci chouette chanson



Sailor Mercure (Sailor Moon) Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 0:12

C'est ma sailor préférée. J'aime son pouvoir, la couleur qui la symbolise (oui j'adore le bleu). Et puis c'est la plus intelligente de toutes et c'est grâce à elle, je trouve, qu'elles arrivent à se sortir des périls. (Bon je parles uniquement des saisons que j'ai vu, je n'ai jamais vu les deux dernières saisons du coup ça change peut-être après.)


Sailor Mercure (Sailor Moon) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 3:28

Invité a écrit:
Mercure est en réalité Ami Mizuno (Japonais = Ami "de l'eau")
亜美 = Ami = Beauté (la "Seconde" après Usagi/Bunny).
水野 = Mizuno = (Champ) d'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sotelo


Sotelo

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 10/04/2013
Messages postés : 122
Age : 41
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 9:02

Ma sailor préférée, j'aime !


Que l'enfant en moi vive pour toujours. Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Sailor Mercure (Sailor Moon) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mercure (Sailor Moon) Sailor Mercure (Sailor Moon) Horlog10Sam 2 Nov 2013 - 12:50

ce n'est pas ma préférée mais j'aime bien son caractère fort mais douce


Merci Claire
Sailor Mercure (Sailor Moon) Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Sailor Mercure (Sailor Moon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-