Kagome
 ~ Enchanteresse ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 10376 Age: 24   Bonnes réponses aux jeux: 1399
 | Sujet: Sailor Mercure Dim 13 Nov 2011 - 15:10 | |
|  Sailor Mercure, est la sailor de la connaissance. C'est la première à être retrouvé par SailorMoon. Amy s'appelle si je ne me trompe pas Molly dans la version française.
Mercure est en réalité Ami Mizuno (Japonais = Ami "de l'eau"), c'est une jeune fille que l'on découvre très réservée, et qui est littéralement surdouée en classe dont sa matière préféré est les Mathématique numérique (le calcul). Ami est quelqu'un de très sérieuse et respectueuse, quand elle apprend sa nature de Sailor, elle ne fuit pas et accepte sa mission et le danger qui en découle, et devient une guerrière à part entière faisant fi de ces peurs, mais elle n'oublie pas son rêve de devenir médecin en suivant les trace de sa mère,
Alors c'est attaque dans la version papier (je ne sais pas si ce sont les même dans la version animé)
- Shabon (bubble) spray : créé un brouillard
- Shabon freezing : gèle la cible
- Shine aqua illusion : Envoie de la glace ou de l'eau en grande quantité
- Mercury aqua rapsody : Mercure joue d'une harpe aquatique, libérant plusieurs rafales d'énergies aquatiqueBien entendu, je n'ais aps besoin de préciser qu'elle est ma sailor Préférée ^^

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras" |
|
 | |