Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jagi (Ken le survivant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage?
J'aime
Jagi (Ken le survivant) Tthhff1025%Jagi (Ken le survivant) Tthhff11
 25% [ 1 ]
J'aime pas
Jagi (Ken le survivant) Tthhff1075%Jagi (Ken le survivant) Tthhff11
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 22:10

Jagi est l'un des frères de Ken.

Jagi supportant pas que Ken soit designé héritier de la grande ourse à sa place, il décide de se débarrasser de lui mais Ken a le dessus et manque de le tuer. Defiguré à jamais, Jagi se voit contraint de porter un masque. Obsedé par son désir de vengeance, il decide de se créer lui-même sept cicatrices et de semer la terreure afin de nuire à la réputation de Ken.

C'est peut-être mon méchant preferé du DA, il incarne le mal absolu et ses blessures au visage accentuent encore plus son esprit dérangé.

Jagi (Ken le survivant) Ja11


Jagi (Ken le survivant) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 22:24

Je ne l'aime pas du tout... je le trouve lâche envers Ken, toujours à se servir de son arme où à lui balancer des aiguilles dans les yeux. Non vraiment, Jagi pour moi,c'est un des pires méchants de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 22:27

Oui mais justement c'est un VRAI méchant, on ne peut rien tirer de bon de lui.


Jagi (Ken le survivant) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 22:43

Là c'est sûr que chez lui, y a vraiment rien de bon. Smiley5

Il manipule shin, tabasse Ken avec son flingue, le coup des aiguilles dans les yeux plus le coup de l'essence, il est lâche, il est d'une cruauté sans bornes ! Si je me souviens bien, il veut aussi tuer le chien de Julia et dans le film quand il balance Ken dans le précipice. C'est la pire des crapules, un véritable méchant.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Lun 20 Fév 2012 - 18:30

Je le trouve trop lache pour etre charismatique.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13437
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Lun 20 Fév 2012 - 23:32

Un méchant n'ayant pas grand choses : il manipule plus par la force des choses que par une vrai intelligence ou sournoiserie (contrairement à Juda ou Kaioh), n'a que peu d'intérêt dans une oeuvre comme Hokuto No Ken qui fait la part belle aux perso développés ayant la classe et/ou du charisme.


Jagi (Ken le survivant) Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Mar 21 Fév 2012 - 21:25

Quand je pense que le personnage de Jagi est très apprécié des Japonais. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Mar 21 Fév 2012 - 21:35

Ben comme j'ai dit plus haut, j'aime bien ce personnage pour son rôle de méchant, parce qu'en effet il n'y a absolument rien de bon en lui.


Jagi (Ken le survivant) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Mer 22 Fév 2012 - 1:00

Le probleme avec Jagi ( Jugger en vf je crois non ), c'esrt qu'il n'a aucun talent. Il agit plus par jalousie, vengance que par pure mechanceté.

Un bon mechant c'est RAOH. Excellent personnage.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Mer 22 Fév 2012 - 19:18

Non je l'aime pas Raoh, il a tué un nombre incalculable d'innocents et on fait genre ses causes sont justes etc. J'apprécie pas


Jagi (Ken le survivant) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13437
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Mer 22 Fév 2012 - 19:30

Sa cause n'avait rien de juste, c'était un homme ambitieux, tellement ambitieux qu'il ne craignaient plus les Dieux. Là où le personnage est intéressant, c'est qu'il a été capable d'aller aussi loin, qu'il a été froid (même avec son frère Toki), calculateur (attendre le résultat du combat Ken/Souther), qu'il a effectivement tué bien des personnes, même innocente pour son but (la prison de Cassandra et le fait de tuer les détenteurs des techniques une fois celles-ci révélées).

Au final son but était juste d'être le meilleur, le plus fort, quel qu'en soit le prix. Côté méchant, il n'y a pas mieux.
Et pour sa rédemption, elle n'est que pour la dernière page et cela ne joue que sur un côté sentimental, si on prend l'oeuvre dans sa globalité, on voit bien que c'est un effet de manche pour le rendre plus sympathique Smiley3 .


Jagi (Ken le survivant) Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Mer 22 Fév 2012 - 21:37

En fait je fais reference au film, lorsqu'a la fin il a l'air de se repentir lorsqu'il s'adresse à Lynn. Mais bon les scenaristes se sont trompés sur toute la ligne, à l'epoque le manga n'etait pas encore terminé.


Jagi (Ken le survivant) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Mer 22 Fév 2012 - 21:41

J'aime bien Raoh, c'est le mégalomane dans toute sa splendeur et puis vers la fin, il fait un peu pitié. lol
Pour Jagi, il ne fait pas que du mal par jalousie mais aussi par pur plaisir ! La scène où il hypnotise l'enfant pour tuer Ken et franchement dégueulasse.. Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Mer 22 Fév 2012 - 22:15

Pour ça que je dis que c'est un méchant réussi car c'est peut-être la plus belle ordure du DA. Même les barbares qui pillent les villages eux au moins ils ont une raison de le faire : la survie (j'ai pas dit que c'etait bien hein)


Jagi (Ken le survivant) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13437
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Mer 22 Fév 2012 - 22:21

C'est vrai que lui n'agit que par vengeance mais bon, en perso horrible et pourri y a Amiba qui est du même niveau (et à la même durée de vie Smiley5 )


Jagi (Ken le survivant) Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Jeu 23 Fév 2012 - 21:06

C'est clair qu'Amiba.. il est à égalité avec Jagi ! Ken fait bien de lui couper les mains à celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Jeu 23 Fév 2012 - 21:28

Je ne trouve pas que JAGI fasse le mal par plaisir. Il le fait uniquement pour se venger de Kenshiro.
Ca ne veut pas dire que s'il n'avait pas cette vengance qui le rongeait, il cesserai le mal ou ferai le bien mais la scene où il hypnothise ne le fait-il pas pour tuer Ken ? je ne pense que ce soit juste du mal qu'il ai voulu faire a ce garçon mais plutot par là il voulait blesser Kenshiro tant physiquement que moralement.
Ce qui lui manque a Jagi, c'est la talent. Je ne vois pas en lui "un tres bon mechant" a cause de ça, il est pas fort.

Amiba etait bien un salaud. Ya ausi celui qui gardait l'eau du village dont il etait le chef et qui sebaignait devant tout le monde, puis ya le gros qui aimait les chiens plus que les hommes.......


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Jeu 23 Fév 2012 - 21:47

Je persiste à dire que c'est tout de même un peu par plaisir, agresser les villageois et autres tortures.. bref pas que de la jalousie. Smiley5
Comme ordure, y a aussi celui qui dirige la prison de Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Jeu 23 Fév 2012 - 22:56

Non Goken, Jagi était déja comme ça avant de se faire défigurer par Ken. Il le tabassait avec son flingue, lui balançait des aiguilles dans les yeux en combat singulier et voulait le tuer.

Y aussi Kiba qui fait partie des plus belles ordures du DA, avec sa fameuse phrase "si on fait la moindre égratignure à un membre de ma bande(famille?), c'est tout le village qui est exterminé, c'est notre loi".


Jagi (Ken le survivant) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jagi (Ken le survivant) Empty
MessageSujet: Re: Jagi (Ken le survivant) Jagi (Ken le survivant) Horlog10Sam 3 Mar 2012 - 12:05

Oui et puis vouloir écraser le chien de Yuria.. c'est pas de la jalousie mais juste qu'il est dérangé. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jagi (Ken le survivant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-