Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Julie et Stéphane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:29

Rappel du premier message :

Julie et Stéphane - Page 5 Julies10

L'histoire de Julie, victime d'un accident d'avion les parents on du sauter en parachute peu avant que l'avion s'écrase, néanmoins ils vont etre séparé! julie attérira avec son oiseaux dans un endroit totalement inconnu, elle en deviendra amnésique suite a cet accident.. La seule chose qu'elle se souviendra c'est de rose alpine (une chanson de resistants).. Elle sera receuillie par Stéphane qui l'appelera julie..

Plus tard en grandissant Julie décide d'essayé de retrouvé son passé, elle tiendra tete au conte de gourmont qui en voyant son caractère tombera amoureux d'elle et fera tout pour l'avoir (en faite julie lui rappel la femme dont il a aimé qui n'est autre que la mère de julie, mais sa il le sait pas lol)..

Il fera tout pour leur mettre des batons dans les roues!! julie après de nombreuses péripécies retrouvera son père mais pas pour longtemps car il mourra peut après néanmoins avant de mourrir elle aura appris son vrai prénom alicia, et également des pistes pour retrouver sa mère devenue aveugle entre temps..

Très belle histoire en ce qui me concerne, mais trop court pas assez d'épisodes, la fin avec l'arrivée des nazis notamment ma fait pensé un peu aux enfants du capitaine trapp.. Enfin la fin m'a lair très précipitée par rapport aux débuts c'est bien dommage, j'ai adoré la chanson de rose alpine ainsi que les compositions de léonard ashenbach


Pour ceux qui souhaitent acheter cet anime en DVD :

http://www.blackbonesboutique.com/julie-et-stephane-integrale-4-dvd.htm


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Virgo No Shaka


~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13437


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Mar 22 Mai 2012 - 8:23

J'en avais parlé la dernière fois et j'y reviens car l'anime est désormais disponible gratuitement, légalement, en intégral et en VF sur le site :
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/05/09/Julie-et-Stephane-Dernier-Episode
Revenir en haut Aller en bas
Madu


~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Dim 12 Aoû 2012 - 18:27

Bon y'a un truc qui me chiffonne et que je comprends pas... Caline tu vas peut être pouvoir m'éclairer... Pourquoi ce topic est dans les da pour filles?!

Pour moi ce n'est en rien un da de fille...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Dim 12 Aoû 2012 - 19:29

Je sais pas lol..

Tu le verrais ou?

Peut etre dans aventure?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Dim 12 Aoû 2012 - 19:39

Oui aventure ou historique...


Julie et Stéphane - Page 5 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Julie et Stéphane - Page 5 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Lun 13 Aoû 2012 - 8:50

ou sportif ?


Julie et Stéphane - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Julie et Stéphane - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Lun 13 Aoû 2012 - 19:15

Pfff.... DEHORS Bél!!! Smiley136 (pour la peine! tu l'auras bien mérité! Smiley2 )


Julie et Stéphane - Page 5 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Julie et Stéphane - Page 5 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Lun 13 Aoû 2012 - 21:23

"julie attérira avec son oiseaux"
" rose alpine (une chanson de resistants)"
"(en faite julie lui rappel la femme dont il a aimé qui n'est autre que la mère de julie, mais sa il le sait pas lol)"
"retrouvera son père mais pas pour longtemps car il mourra peut après néanmoins avant de mourrir elle aura appris son vrai prénom alicia"
Smiley4 Smiley4 Houlààààà ...


Julie et Stéphane - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Lun 13 Aoû 2012 - 22:29

Oui ce n'est pas très gai comme DA mais c'est un excellent DA quand même. Smiley1


Julie et Stéphane - Page 5 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Mar 14 Aoû 2012 - 3:14

Ce n'est pas "pas gai" que je sous-entendais mais plus ... "perché", "space" ... donc pas du tout pour moi ...


Julie et Stéphane - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Mar 14 Aoû 2012 - 3:16

Madu a écrit:
Bon y'a un truc qui me chiffonne et que je comprends pas... Caline tu vas peut être pouvoir m'éclairer... Pourquoi ce topic est dans les da pour filles?!

Pour moi ce n'est en rien un da de fille...
Ha bon ... pour moi si !! C'est l'archétype même du dessin animé pour fille ...


Julie et Stéphane - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Stéphielove


Stéphielove

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 20/03/2011
Messages postés : 350
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 85


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Mar 14 Aoû 2012 - 6:57

Je suis d'accord aussi.Pour moi, c'est un dessin animé pour fille avec un contexte historique.


Smiley89 Toutes mes créations sur mon blog: Smiley89
http://stephblingeecreations.centerblog.net/
Smiley133 Voici mon nouveau blog spécial Disney: Smiley149
:Smiley 73:http://Stephylove.skyrock.com Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Mar 14 Aoû 2012 - 7:57

donc pour mettre tout le monde d'accord, on va revenir sur mon idée : direct en sport ^^


Julie et Stéphane - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Julie et Stéphane - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Jeu 16 Aoû 2012 - 0:21

Sarian a écrit:
Ce n'est pas "pas gai" que je sous-entendais mais plus ... "perché", "space" ... donc pas du tout pour moi ...

Ah d'accord excuses-moi, je n'avais pas compris Smiley20

Sinon moi je ne sais pas j'aurais plutôt tendance à mettre ça dans DA historiques à cause des très nombreuses références à la Seconde Guerre Mondiale, les nazis, la résistance... Après ce n'est que mon humble avis


Julie et Stéphane - Page 5 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Jeu 16 Aoû 2012 - 1:58

Allez hop déplacé dans les historiques (c'est la que je pensais le mettre aussi ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Jeu 16 Aoû 2012 - 3:00

Jsuis pas d'accord! Je vais signer une pétition! Smiley1


Julie et Stéphane - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 0:48

Tu va la signer avec un carambar? lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 3:36

non avec tous ceux qui pensent que c'est un da pour filles


Julie et Stéphane - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 12:11

Pour moi peut aller en da fille, historique meme aventure donc ^^ lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 12:45

moi je dirais que c'est un drame, et une histoire d'amour amitié.

De toute manière tout ce la ne veut pas dire grand chose, c'est juste une étiquette qu'on colle sur notre idée Julie et Stéphane. Pour avoir quelque chose de censée il faudrait le mettre dans toute les catégories cité en haut (avec sportif bien sur!) car n'en choisir qu'un c'est renié les autres, c'est faire un appauvrissement essentiel des thèmes du DA, mais je sais pas si c'est possible de le faire vu que je ne sais pas comment est fais ce forum.

De toute manière c'est le cas pour la plupart des DA, part exemple la plupart des adaptation de roman sont historique et peuvent ciblé plus les fille, ou avoir des animaux humanisé ect... .
Si l'on cherche un DA, la manière la plus efficace, c'est d'utiliser la fonction recherché. Peut importe la catégorie.


Spoiler:


Julie et Stéphane - Page 5 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 15:23

Merciiiiii Zuda!!!!! Smiley29 (Copain!!!)

Enfin quelqu'un de censé!!! Smiley156


Julie et Stéphane - Page 5 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Julie et Stéphane - Page 5 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 15:27

tu sais ce qu'il te disent les insensés ?


Julie et Stéphane - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove


bunnylove

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 11/08/2011
Messages postés : 80
Age : 24
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Ven 9 Nov 2012 - 14:27

j'adore ce d. a Smiley31
Revenir en haut Aller en bas
http://koharuyoshizumi.skyrock.fr
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 11:54

C’est un dessin animé que j’aime bien, mais si je l’ai autant apprécié, c’est véritablement grâce au comte de Gourmont qui est un personnage qui m’a marquée et touchée (j’ai dit tout ce que je pensais précisément de lui sur son topic). J’aime aussi beaucoup Céraste et Leonard.

Dans ce dessin animé, j’ai trouvé qu’il avait de légères ressemblances avec les dessins animés Candy et Georgie.
Les ressemblances avec Candy : Comme Candy, Julie est infirmière, on retrouve à peu près les mêmes scènes du fait que Julie courre dans les couloirs et que les médecins lui disent de ne pas le faire avec « affection », ensuite elle tirait la langue comme Candy (cela se passe au premier épisode de Julie et Stéphane).
Les ressemblances avec Georgie : - Julie a recouvert de son corps Stéphane pour le réchauffer et le sauver (Arthur avait réchauffé Georgie pour la sauver, mais je préfère de loin la scène avec Arthur hi hi).
- Quand Stéphane est vêtu de sa cape noire avec le perroquet sur son épaule, cela m’a fait penser à la scène où l’on voit Abel en Angleterre, qui est parti retrouver Georgie, vêtu de sa cape avec son perroquet, (mais je préfère la scène avec Abel, je trouve Abel beaucoup plus beau et impressionnant que ce soit sur le plan du physique, de la personnalité et du caractère hi hi).

Mises à part ces minis ressemblances qui sont très légères, Julie et Stéphane est un dessin animé totalement différent de Candy et Georgie.
J’ai aimé l’amour qui unit Stéphane et Julie, il est profond (j’ai dit ce que je pensais de leur relation sur le topic consacré à leur couple).

J’aime toutes les scènes avec le comte de Gourmont (ce sont mes préférées). Ce personnage fait vraiment partie de ma liste des personnages masculins favoris parmi tous les dessins animés.
Aussi, dès que j’ai vu Léonard et sans qu’on sache encore son identité, j’ai deviné que c’était lui, c’était assez facile hi hi J’aime d’ailleurs son apparition, quelle beauté et quelle élégance. Leonard est mon troisième personnage masculin préféré de ce dessin animé (je dis ce que je pense de lui dans son topic).
J’ai aussi aimé quand Stéphane sauve Julie et Leonard des hommes du comte de Gourmont (quand ils étaient tous deux sortis des égouts).
Il s’agit d’ailleurs de la première rencontre entre Stéphane et Leonard, j’ai aimé ce moment : ils se sont serrés la main, et Stéphane l’a remercié pour tout ce qu’il a fait pour Julie.

Je trouve que la composition de Leonard l’étoile des montagnes est très jolie.

Sinon, j’ai trouvé que c’était chouette que tout le monde se retrouve chez les grands-parents de Julie (Hélène, Julie, Leonard, Stéphane, Martha et Clara) et que Clara et Matha deviennent des membres de la famille.

Concernant Céraste, qui est le deuxième personnage que je préfère : j’aime son allure et sa classe, je le trouve séduisant mais pas autant que le comte de Gourmont hi hi
Aussi, il a délibérément laissé vie sauve à Stéphane, il était incapable de faire du mal à son frère.
Et je l’aime d’autant plus qu’il a sauvé la vie du comte de Gourmont durant l’incendie, sans l’intervention de Céraste le comte serait mort.

Céraste a été reconnaissant, à sa manière, envers son frère et Julie qui lui ont sauvé la vie (lorsqu’il a été grièvement blessé, il aurait pu en mourir). Mais j’aurai vraiment voulu que la relation entre Céraste et Stéphane soit approfondie et développée, cela aurait été plus intéressant pour moi.
Il m’a touchée quand il a été grièvement blessé car dans son délire, il a revu sa mère et l’a appelée.
Je le trouve beau hi hi et il a du cœur en réalité, c’est vraiment un homme bien et je pense qu’il a du beaucoup souffrir de la perte de sa mère (celle qui l’a élevée, elle reste sûrement « sa vraie mère » pour lui).
J’ai aimé la scène quand il tirait sur Leonard et faisait en sorte de le rater tout en prenant soin de tirer très près de lui.
Ensuite, il a menti en disant qu’il ne lui restait plus de balles mais il avait en fait enclenché le système de sécurité et tiré afin d’épargner Leonard.
C’est un tireur d’élite impressionnant, il vise et tire à la perfection.

Enfin, j’ai trop aimé le dénouement du dessin animé. C’est tout attendrissant, on sait ce que deviennent les personnages et j’ai particulièrement aimé voir le bonheur de Julie et Stéphane, et surtout celui du comte de Gourmont…
Cependant, j’aurai vraiment aimé en savoir un peu plus sur Céraste, c’est vraiment dommage.


Julie et Stéphane - Page 5 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Applejack22


Applejack22

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 08/09/2012
Messages postés : 39
Age : 34
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Sam 8 Fév 2014 - 14:02

Ce DA de la Tatsunoko date de 1985. Traitant de la 2ème guerre mondiale ce qui est rare pour un anime, il se compose de 20 épisodes tous sortis en VHS et qui coûtent aujourd'hui bonbon sur le net. J'en ai une c'était "L'anniversaire de Julie" il y avait l'épisode 13 & 14 à la suite. J'ai attendu presque 20 ans pour voir la fin et j'ai été plutôt "déçue" de la façon dont ça a été fait

Bref, à voir en DVD maintenant qu'ils sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur De Rose


Cœur De Rose

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/03/2014
Messages postés : 70
Age : 26
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Julie et Stéphane - Page 5 Empty
MessageSujet: Julie et Stéphane Julie et Stéphane - Page 5 Horlog10Dim 30 Mar 2014 - 16:14

Julie et Stéphane c'est super merveilleux pcq c'est une histoire d'amours,d'amitié... Le seul points négatif est qu'il y a que 20 ep. je l'ai commencer samedi et fini dimanche alors trop court dommage, j'aurait aimer voir au moins la demande en mariage de Stéphane même si c'était sur qu'il allaient se marier vus qu'il se sont juré devant dieu qu'ils ne se quitteraient plus jamais jusqu’à ’à la mort les sépares
14:25 min ils se le jure:


c'est trop mignon Smiley12 
Revenir en haut Aller en bas
Julie et Stéphane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés historiques
-